Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:08

ouais, le bouc ira bien avec ta sensibilité ... de bouc xD
(olala, fuck j'retourne dormir, sans mon plein d'sommeil mes vannes puent du cul :P )
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:39

Bonne nuit :lol:

Ouais mais c'est dur de faire le deuil après 3 mois de non rasage... :/
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:06

trouAs mouAs ??? pale
bouuuh tu dois piquer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:17

Ouais, trois loooooong mois :/
Je sais pas si j'pique, j'arrive pas à m'auto-embrasser xD
Un jour, je la raserai... Un jour... santa
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:42

koi !ah nan il faut que tu t entraine alors pas question de prise de risque pour -iva- je s\'esscuze
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:52

Après Noel je la taillerai, mais j'peux pas la raser, c'est interdit xD
Et je ferai une photo pour le prouver au monde entier :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:15

ben si tu la rases pas je peux pas me faire une idée que ce qu'était Toffinouninet à 13 ans :(
* feiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinte!! *
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:31

*contre-feinte ON*

Si, y a ma photo sans barbe et avec cheveux mouahaha (j'devais avoir 14-15 ans là)
Profite, peu de gens ont vu ces photos, ou alors, ils sont tous morts...

*contre-feinte OFF*
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:06

con-contre fein-feinte *

on ne voit pas ton visage sur ce cliché!!
et oui je vois qu'elle a vécu cette photo, a en voir les traces blanches et celles de brûlures ....
la croisade pour recuperer le cliché interdit ........................
(waw, devaris faire un RPG là d'ssus ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:51

Ah mais totalement, faisons un RPG  :lol:  :lol:
Mais ouais, elle a encaisser plein de trucs cette photo :p

Et pourquoi tu veux voir mon visage ? Mes cheveux te suffisent pas ? xD

Bon j'arrête de feinter, car quelque chose me dit que je ne vais pas gagner... Mais on t'as déjà dit que t'étais chiante ? :)

Tu m'excuseras pour cette photo, mais c'est la seule que j'ai de potable... (Oui, j'ai enlever ce qu'il y avait marqué sur le tee-shirt... J'étais jeune et con, faut l'admettre.)

Je la rajoute aussi dans la partie trombi -_-


Faut pas déconner...


Dernière édition par Tof le Mar 20 Mai - 8:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 3:25

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Didnt-10
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:10

Loubi a écrit:
Pourquoi tu mets tout d'un coup? mets en genre deux par jour, ca serait mieux, ou alors la moitié, et les gens devinent l'autre moitié, ou ils la complètent ça peut donner des trucs très sympathiques

Ah ba ouais chuis toujours d accord avec moi ! C vrai c vrai, ça peut être sympa même 4años après hehehehehehe santa
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:04

Patintistique 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 15:22

Haaaan, j'ai honte  onooo 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

DE ? *soudain intérêt*
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:21

Ce que je disais dans ce sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:52

Ahhhh... maeuuuuh non, c'pas ta faute, t'étais sous mon emprise...
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:29

Genre là j'y ai échappé... onooo 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:16

bah t'es quand même libre, Max... *Laurent Voulzy theme, vomi, restes de cervelle par terre, glock...* Secoué Tuzki 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:35

En temps que défendeur de Nostalgie 90.4 je tiens à préciser que ce n'est pas Laurent Voulzy qui a chanté ça ! Je sais pas c'est qui mais c'est pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:17

Le nom que tu cherches Tof est : Herve Cristiani

Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:28

Hervé & Cristiani ça va autant ensemble que Sodomie & Amicale !
*private joke*

Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:31

Ah ouais exact, d'ailleurs il est mort d'un cancer de la gorge, et sachant que la chance était la zik d'une pub pour Nicorette ou j'sais pas quoi... Comme quoi, y a pas de hasard dans l'Univers, tout est lié !

Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:32

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLUMINATI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:45

Antisémite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: