Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD

Aller en bas 
+3
Clo
Loubi
-Iva-
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:20

Sérieux Cro, j'suis dégoûtée pour toi, il a vraiment dit "j'ai jamais pu te saquer" ?
Suspect

Mais c'est lui qu'il faut saquer, ouais, tu l'fous dans un sac et hop dechetterie, CONNARD !!!!!! tchetnik
Ou tu l'donnes à bouffer à ton Snoopy!!

Explique dans l'détail stp, que j'voie un peu ...


Dernière édition par San le Jeu 3 Déc - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:25

QUOI?!
Mais s'il t'a vraiment dit ça comme ça, tu dois te sentir heureuse d'avoir été libérée d'une merde pareille, et non pas pleurer attends c'est n'importe quoi! c'est par dépit qu'il t'a embrassée? c'est tellement que personne ne veut de lui qu'il a tenté et que... non mais vraiment quelle sous merde, y'a même pas de qualificatif assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:27

Mais oui!!!!!!!!!!!!! ils se prom'naient sur Amiens tranquille, et d'un coup il lui sort "j'arrête là" et il lui sort "j'ai jamais pu t'saquer" ... mais c'est pas possible, y'a du avoir un truc entre deux, il a pété une durite le mec là!! enfin le mec ... LA CRÈATURE serait plus approprié comme terme!! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:30

Crothillde envoie lui un message, dis lui de toute façon tu sais pas embrasser et je sais vraiment pas qu est ce que j ai bien pu te trouver, en realité quand je regarde t es aussi moche que t es con, je te souhaite meme pas bonne chance dans la vie, pcq des bras cassés comme toi y en a assez en france, et en plus pcq en vrai tu dois etre un homo qui s affirme pas!

je t assure Crothilde envoie lui ça
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Moi, Moche et Méchant(e)
Moi, Moche et Méchant(e)
Clo


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Amiens

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:32

ba on se promène a deux dans les 3 cailloux il venait de me dire qu'il avait pas dormi beaucoup
on marche, et là d'un coup il fait "j'arréte" et il s'arréte (sur le coup je me dit ba il est crevé )
et là il me fait "faut qu'on arréte, lundi t'étais gentille je sais pas ce qui m'a prit... mais j'ai jamais pu te saquer"


et là j'ai ravaler mes larmes j'ai dit "tant pis" et je suis parti.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:35

MAIS N'IMPORTE QUOI!!!!!!!!!!!!! MAIS QUELLE SOUS MERDE BORDEL J'AI MÊME PAS DE QUALIFICATIF LA TELL'MENT J'AI LES NERFS!!!!!!


les garçons sont invités à dire ce qu'ils pensent de cette histoire, qu'on puisse essayer de garder espouAre et nous dire que vous êtes définitivement pas une erreur de la Création . -_-''
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:35

J'aime pas le titre de la section :evil:
A croire les femmes sont des saintes...

Bref, sur ce coup-là, c'est un vieux mec a éliminé de la surface de la Terre.
Moi j'connais pas ton histoire, mais te prend pas la tête pour des cons pareils, crois-moi ils en valent pas la peine, loin de là.
Des mecs y en a des milliards (comme il y a des milliards de cons, ça équilibre la balance) t'es jeune, va pas te pourrir la vie pour ça :)

V'la que j'parle comme un vieux...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:37

la voix d'la sagesse a parlé ... Amen.


(non mais sérieux, les cons se reproduisent plus vite, c'est pas possible, c'est pour eux qu'faut appliquer la castration artificielle!! pis Cro et moi on dirait on est des aimants à cons XD)



EDIT
dis dis dis, tu proposes quouAh à la place comme titre????
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:45

Si vous les attirer comme des mouches, moi j'peux rien faire pour vous xD
Soit vous changez vos fréquentations, soit vous partez en lutte pour une élimination totale des humains qui peuplent la Terre...

Ah si, peut-être que vouloir aller trop vite vous joue des tours :)

Comme titre je propose :

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"


:D
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:48

ouais, faut qu'on change de fréquentations ... je sens qu'on va se perdre de vue, toi et moi .... lol!

olavach

Bon, pour le titre j'ai la flemme là tisuite, j'vais t'foutre en admin tu vas pouvoir gérer ça xD
^^ j'y vais fissaaaaaaaaaaa


haaan, tu rends pas compte du privilège que je t'accorde,, tu pourras dire dans ta vie " moi j'ai été admin de forum, monsieur!!! "
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:56

J'ai pas compris ta première phrase, je sais pas comment la prendre en fait xD
Fais gaffe à c'que tu dis >__<

Bah en fait, j'te préviens, si j'suis admin.. c'est à tes risques et périls. Alors si tu veux pas voir ton forum couler (référence à la phrase tout en haaaaut), ne le fais pas ! Mouahaha !

mais sinon j'accepte avec honneur cette place dans le royaume des administrateurs.

*Au nom du père, du fils et du saint esprit, je vous bénis Sir Tof*
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:09

Comment l'prendre ??? avec les mains ... les pieds, la bouche s'tu veux à la limite x)


Ouais t'as raison, je vais te démettre de tes fonctions d'admin, j'y tiens à mon embryon de forum XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:10

vous perdre de vue? mais vous vous etes jamais vus en meme temps...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:25

Voui, c'est pour ça en fait :/

Saage décision pour le refus, t'iras loin dans la vie :lol:
Seulement si t'arrêtes tes blagues...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:37

San a écrit:

les garçons sont invités à dire ce qu'ils pensent de cette histoire

photo du mec que j'puisse juger ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:01

tisuite!!!
j'y cours j'y vole, atta ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Il te r'ssemble en fait, Gaulois XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:30

vague impression de déjà vu..., sans déconner

et non il me ressemble pas j'ai les cheveux 2 fois plus long et pas de barbe donc tu sors

ouais mais les mecs sont tous des blaireaux de toute façon, pis niveau façon de rompre c'est pas commun on va dire \o/
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 0:54

normal, ce bouseux était au lycée =X

pis j'dirais pas qu'c'est ''pas commun", j'dirais qu'c'est à son image ... immonde.

haaaaan t'es imberbe du mentooooon, ça fait plaiiiiiiiisir! =D
(ça change, 'faut vraiment que'j'voie ça xD, j'arriverOis pas à y croire tant que j'aurOis pas vu de mon visu! =P)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:49

Tof a écrit:

Seulement si t'arrêtes tes blagues...

Au fait toi là, j'te r'tiens! >.<
t'façons si j'arrête mes blagues tu vas tomber en dépression, t'auras p'u d'raison d'vivre, toussa .... ^.^ non non, ne le nie pas, je le sais jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:00

Ah mais totalement. Et toi, tu vivrais plus si j'arrêtais de critiquer tes vannes xD

Ptin, tu l'a fais en plus, t'as changé le titre... xD

Boaf, la photo donne limite envie de se raser... xD

Tiens, ça m'fais penser qu'il faut créer une partie Trombi !
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Moi, Moche et Méchant(e)
Moi, Moche et Méchant(e)
Clo


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Amiens

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 13:38

ba on s'y fait xD
n'empéche il aurait dit ça de façon aimable j'aurais rien dit, mais là franchement la délicatesse d'un éléphant.

C'est parce que je suis pas méchante, parce que j'ai été tenté de lui envoyer ce que ta mère a mis comme message. =D

En plus je me suis senti seule hier, je me dit "bon je vais boire un verre, pour dire que l'inconscient se relache et que je chiale un bon coup", j'ai pas réussi à ouvrir la bouteille xD
Revenir en haut Aller en bas
Clo
Moi, Moche et Méchant(e)
Moi, Moche et Méchant(e)
Clo


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : Amiens

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:12

dommage que j'ai pas mes historiques de conversation, je suis sure j'en ai raconté des belles hier.


au final je suis plus vexée que triste.

le pochetron de service qui se permet de me critiquer, on aura tout vu.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:13

tu ferais bien de lui envoyer le message que ma mère t'a dit, ça ça va le foutre plus bas qu'terre
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:27

Si j'peux donner mon avis, je pense pas que ça soit la meilleure solution. Ca s'trouve, c'est ce qu'il cherche, qu'elle se "rende malade"...
Le mieux c'est de l'oublier, de tirer un trait, et basta. Je sais c'est pas simple, mais dans notre cerveau y a une case mémoire et une case reset :p
Revenir en haut Aller en bas
Zarke
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Zarke


Messages : 8
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : Dans mon lit qu'es'tu crois !!!

"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:59

Mais ne t'inquiète pas Cro, tu vas en trouver un beaucoup mieux!!! Des
mecs ce n'est pas ça qui manque, tu vas voir il y en a des mignons sur
Amiens!!! XD
Et si jamais ça se reproduit encore une fois, tu me le
dis, et le mec va courir sous les jupes de sa mère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il ne faut jamais faire chier mes ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Empty
MessageSujet: Re: "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD   "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof"  XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: "L'ex de mon mec, et la nouvelle meuf de mon ex, sont FORCÈMENT des connasses" ! (¬、¬)凸-
Sauter vers: