Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:32

Pour ceux qui n'sauraient pas, une contrepeterie vise à inverser certaines lettres dans une phrase, modifiant tout son sens ; par exemple, dans la phrase
"Mon oncle perd courage devant les amas de patentes"
si on permute le p et le m, elle devient
"Mon oncle perd courage devant les............" et j'vous laisse finir :D



Phrase correcte = À l'hôtel du bon coucher
Phrase un peu moins correcte = À l'hôtel du con boucher

Phrase correcte = Adélaïde, Rue de la Paix
Phrase un peu moins correcte = Adélaide pue de la raie

Phrase correcte = Amène le Porc
Phrase un peu moins correcte = À mort LePen XD

Phrase correcte = Aujourd'hui il fait beau et chaud
Phrase un peu moins correcte = Aujourd'hui il fait beau et chaud (ah ben c'est Belge, c'pas ma faute xD)

Phrase correcte = Avoir un dix à sa composition
Phrase un peu moins correcte = Avoir un con à sa disposition

Phrase correcte = Bailler en cours
Phrase un peu moins correcte = Barrer en couille

Phrase correcte = Glisser dans la piscine
Phrase un peu moins correcte = Pisser dans la glycine

Si vous en avez d'autres, c'est Open Bar lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 10:08

J'suis pas très doué pour ça mais y en a des biens :lol:

L'Empereur est arrivé à pied par la Chine
= L'Empereur est arrivé à chier par la pine

Fin voilà, comme j'le disais, j'suis pas doué xDD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:42

putain il est fort ton empereur XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:29

Ouais, j'ai mal pour lui :lol: :lol:

En même temps, les Chinois sont des guerriers :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:38

encore du HS mais ... I LOOOVE JET LIIIII
Han ce mec on va me prendre pour une folle mais j'le vois j'lui saute dessus!!!! je l'adore =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:42

Bof, quitte à choisir, autant choisir Jackie Chan xD

Enfin, ça n'enlève rien au talent de Jet Li, j'aime beaucoup cet acteur, surtout dans ces anciens film. Fist of Legend, Il était une fois en Chine, toussa quoi... Et plus récemment dans Danny The Dog, que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:25

jraime pas Jackie Chan, il a appris les arts martiaux à travers les corés d'ses films, alors que Jet Li était déjà un champion de kung fu ^^

Ouais j'aime beaucoup les Il était une fois en Chine, mais j'en ai vu que deux sur six T.T

mais ça c'est à mettre dans la partie cinémache :P
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:31

A mettre dans la partie cinéma, ou les regarder très rapidement !

Oui, fin après, des bons acteurs chinois d'arts martiaux, y en a des dizaines, à commencer par Bruce Lee *_*
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:06

awaiiii dans le style petit mais teigneux .... y'a chuck norris aussi XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:38

Cause the eyes of a ranger are upon youuuuuuuu, any wrong you do, he's gonna seeeeeeee lalala...

Ouais mais Chuck Norris il est pô chinois. Mais le combat contre Bruce Lee était légendaire *_*
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:08

Chuck le roi n'est pas chinois (ouuh c'était beau! :P ), mais ...

*Chuck Norris peut te faire un oeil au beurre blanc ....

*Chuck Norris ne se mouille pas, c'est l'eau qui se Chuck Norris. ....

*Chuck Norris parle le mime ....


mooWahAhAhA OWNEEEEEEEEEEEEEEEEED!! xD





EDIT

tiens tu me donnes une idée de Topic .... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:19

Moi ? Je n'ai rien fait. Tout l'honneur te reviens *_*

Y avait des trucs marrants sur Chuck Norris, c'est clair :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:22

Y'a Tony Jaa aussi qu'est pas mal di tout, enfin je viens d'apprendre que c'est Tony Jaa, parce que moi je croyais que c'était Ali Jaa, quelle deception santa
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:53

Jamais vu ces films Embarassed
Je sais, c'est un scandale... xD

Ali Jaa c'est un autre mec, ou Tony et Ali sont la même et unique personne ? :D
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:21

nan, ça étonne p'u vraiment, venant de toi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:10

Dis que j'ai des goûts d'chiotte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:08

Nooon, jamais! =P
mais keumême .... xP

Naaa, pas taper!! J'AI DIT PAS TAPER L'ADMINISTRATEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:57

Tof a écrit:
Jamais vu ces films Embarassed
Je sais, c'est un scandale... xD

Ali Jaa c'est un autre mec, ou Tony et Ali sont la même et unique personne ? :D



heummmmm c pas bien g re un doute la !une chose sur c jaa et voila ca va me valoir une thérapie pour reprendre confience en moi meme personnellement je .
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeMar 8 Déc - 22:54

C'est pas grave, je savais pas qui c'était avant que vous m'en parliez, je peux très bien vivre dans le doute encore une fois :)
D'ailleurs, c'est moi ou vous avez pas fini votre phrase ? :cyclops:


San a écrit:
Nooon, jamais! =P
mais keumême .... xP

Naaa, pas taper!! J'AI DIT PAS TAPER L'ADMINISTRATEUR!!!

Tsss, jamais je leverai la main sur une femme. Mais tu pourrais retourner à l'eau d'ici peu mouahahah :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:48

nan nan elle etait très très finie
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:15

Avec du recul, oui, j'ai dit une connerie... On oublie tout :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:03

C'est ç'ui-ci le forum le plus design, de flood !  Fuck 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Empty
MessageSujet: Re: il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD   il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il faut dire : "A la vue des nippons, la Chine se souleva", et non pas "A la vue des nichons, la pine se souleva" XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'il le faut \o/
» "Mais quel enculé ce Guillaume, il ne vaut vraiment pas 1 millième de Tof" XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: