| À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Iva- DICTATORÉ

Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 11 Juin - 21:10 | |
| Il nous observe de ses gros yeux de Hiboux ! ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
Tof Tank Abbott

Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 11 Juin - 21:13 | |
| |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 11 Juin - 21:37 | |
| Caribou ! ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 11 Juin - 21:40 | |
| Carrie Bouh !!  ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
Tof Tank Abbott

Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 11 Juin - 21:50 | |
| |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 11 Juin - 23:17 | |
| Carrie Zboub (trans')
Ouais j'sais trop bien entourer ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
Tof Tank Abbott

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Sam 14 Juin - 21:01 | |
| |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mar 17 Juin - 0:57 | |
|  Conchita ! Mais t'as cassé la cadence, man !---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
Tof Tank Abbott

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mar 17 Juin - 10:12 | |
| Bah ouais mais bon, t'as qu'à créer un sujet où on postes des photos de  si ça te fais plaisir |
|
 | |
Orderz Connard Prétentieux

Messages : 134 Date d'inscription : 28/05/2014 Localisation : plus là/partout
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 18:34 | |
| PUNCHY EST MORT. MERDE, /RAGE MODE ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- G.O.D"Plus rien à poursuivre, sinon la poursuite du rien. La Vérité? Une marotte d'adolescents, ou un symptôme de sénilité." Let's party |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 18:42 | |
| Nan, sérieux ? oO ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 19:19 | |
| ben ouais :( ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- G.O.D"Plus rien à poursuivre, sinon la poursuite du rien. La Vérité? Une marotte d'adolescents, ou un symptôme de sénilité." Let's party |
|
 | |

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 19:20 | |
| C'était l'incarnation du badass félin ,( RIP ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- G.O.D"Plus rien à poursuivre, sinon la poursuite du rien. La Vérité? Une marotte d'adolescents, ou un symptôme de sénilité." Let's party |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 19:50 | |
| RIP :/ Bah mets une photo hommage ! Mes confuséances ! Nan franch'ment c'est horrible, t'as le droit de demander une trêve dans l'clash pour pleurer ! Il avait quel âge ? :  Lui est arrivé quoi ?  ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
Tof Tank Abbott

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 20:35 | |
| Ah par contre pour le coup, ça craint... |
|
 | |

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 20:58 | |
| Il avait 13 ans donc bon.. enfin toujours la force de se ruer sur des clébards ;o J'ai demandé à mon frère de choper une tof (bis repetita xp) et de me l'envoyer.
Il était si beeaaauuu :( ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- G.O.D"Plus rien à poursuivre, sinon la poursuite du rien. La Vérité? Une marotte d'adolescents, ou un symptôme de sénilité." Let's party |
|
 | |
Loubi Reine Douairière du Forum

Messages : 214 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 21:18 | |
| Il paret qu il est tomber. D un arbre , en faite i est monter à la cime pi il. S'est jeter dans le vide , i, adu prendre conscience que t t son maître merdeeeee pauvre bête ! ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- je suis la modératrice multi-corectionnel-fondamentale , et comme nous sommes en promotions émotionnelles, cet avatar de moi sera en place jusqu au 30 pis après je remettrais une photo flabbergastiiiing au point que vous ne voudrez pu comme pue que je fasse de promotions, mais ouiiiiiiii j en ferais  |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Mer 18 Juin - 21:23 | |
| Pauvre bête ouais ! Mais ça va, 13 ans, vie glorieuse.
---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Jeu 19 Juin - 0:29 | |
| - Citation :
- S'est jeter dans le vide , i, adu prendre conscience que t t son maître merdeeeee pauvre bête !
Et d'autant plus de tristesse et de culpabilité :( |
|
 | |
-Iva- DICTATORÉ

| Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") Jeu 19 Juin - 1:16 | |
| ---------------------------⊹⊱'❖'⊰⊹--------------------------- C'est quoi la différence entre un pneu et un lapin?--> Y sont tous les deux en caoutchouc, sauf le lapin ...  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-")  | |
| |
|
 | |
| À Chat-qu'un son Chat ... cal XD (ouais j'sais j'suis inspirée -___-") | |
|