Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:32

Ah nan mais relax people xD
Je vois déjà Tof aiguiser sa hache... xD Tofblazé 
ET j'ai dit DES FEMMES DE 8 ANS, PAS DES FILLES, C'EST DIFFÉRENT OKAY !!! XDDD

Personne ne remet les goûts de personne en question là hombres, oh !
On déconne ! Justement *discours de petit poney au pays arc-en-ciel : ON*, c'est la différence qui fait
qu'on peut échanger :D On échangerait sur quoi si on avait tous les goûts ultimes de Tof ? XD ca s'rait plutôt une secte ici !
*discours de petit poney au pays arc-en-ciel : OFF*


"Tof : Alors ajd, j'vous ai trouvé  cette piste ultime de cette compil' ultime qui vient de mes 156 654 589GO de zik ultime...
Le reste de l'Humanité : Oooooh... Aaaaah... Amen ! Vive Tof !!! " Applause5 Yiiiha Applause WohohouwoO 

Perso j'aurais pas écouté Neurosis, bah j'aurais jamais su que j'aime pas !!!!  Héhé haha  Donc on a échangé, j'ai découvert, j'ai  Pukes, tu m'as fait écouter d'autres trucs et y'a un truc que j'ai bien aimé, enfin j'veux dire, on n'a pas les mêmes délires musicaux ouais, george clooney ! Heu j'veux dire, What Else ?
ok c\'bon j\'sors  

Pourquoi vous avez commencé à vous énerver anyway ? Moi j'déconnais juste quand j'chauffais Tof pour qu'il te bouffe la joue xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:57

Alors moi en ce moment je "chante" ça...



C'est juste que je l'ai en tête et que ça fait bien chier tous mes collégues.

Juste une précision pour le "chante" : c'est en fait que je n'ai aucun sens du rythme et que je chante très faux :P
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:14

Orderz a écrit:
T'as mal compris mon post. Random soul, rhapsody, etc suivaient l'évocation de mes "goûts discutables". De la même manière que "ce que t'écoutes c'est de la pure merde" suit mon post précédent.
Certaines de vos sorties "musicales" ont eu beau me faire rire, je ne me suis pas permis pour autant de remettre en question l'entièreté de votre culture musicale. J'ai même apprécié quelques trucs, et il me semble que c'est réciproque. J'ai juste l'impression que vous avez franchi la barrière entre l'humour et le sérieux. Relax. (et crois-moi, je fais un effort)

Ok, si tu le dis.

Orderz a écrit:
edit: Coltrane et The art ensemble of Chicago de la pure merde.. hmph je fais vraiment un effort

Ok, donc je répète ce que j'ai dis 3 ou 4 fois, ce n'est qu'un avis personnel. Je trouve ça nul. C'est pas parce que le mec a révolutionné un style musical que la terre entière doit aimer.

-Iva- a écrit:
On échangerait sur quoi si on avait tous les goûts ultimes de Tof ?

C'est pas une question d'avoir des goûts ultimes, c'est genre t'aimes pas le jazz, ça y est t'es un hérétique...

Fin bref !

ben290180 a écrit:
Alors moi en ce moment je "chante" ça...

Hahaha ok toi t'as le chic pour remettre l'ambiance bounce 
Naaaaan ça va, elle s'écoute, mais dans certaines périodes. Tu peux pas dire, tiens je vais me détendre, je vais écouter l'Aigle Noir de Barbara Tourne pétasse 
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:16

Pour revenir sur notre petite altercation, calm down mec. Tu peux te foutre de ma gueule, je peux me foutre de la tienne, mais que ça reste bon enfant quoi :/ Je peux me tromper, mais j'ai cru sentir une pointe d'aigreur.
T'sais je commence à cerner les références musicales en cours ici et crois-moi je pourrais bien sortir des morceaux dans le sens du courant:

?
Mais bon l'idée du topic c'est vous écoutez quoi là, tout de suite. 0 compromis :P

Et arrêtez avec Neurosis, je savais très bien à quoi m'attendre et puis j'ai pas posté que ça. (et puis, 0 compromis :})
Peace :(

edit: j'ai traité personne d'hérétique, je suis seulement perplexe quant au fait de qualifier la zique de Coltrane de "merde".

/close
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

Tof a écrit:


Hahaha ok toi t'as le chic pour remettre l'ambiance bounce 
Naaaaan ça va, elle s'écoute, mais dans certaines périodes. Tu peux pas dire, tiens je vais me détendre, je vais écouter l'Aigle Noir de Barbara Tourne pétasse 

C'est clair que c'est pas la chanson la plus gaie du monde mais je la trouve pas mal et surtout elle te "mange la tête" c'est du même style que la chanson des "Choristes" ou "le petit bonhomme en mousse" quand tu commences une journée avec ça dans la tête tu en as jusqu'au soir ;)

sur ce je vous laisse pour une période indéterminée étant donné que c'est mon 99ème post :P
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:35

Oh oh oh vous allez vous calmer ou j'vous ban tous les deux, sauf Tof !!! Salsifis !!!
Sinon Ben, ouais j'aime bien celle-là, les jours où j'ai envie d'mourir, toussa xD
Nan, bien ^^  +1 


Orderz au fait, Loubi a dit qu'on s'réunisse sur la chatbox vers 22-23h !

Et j'comprends pas pk tu t'sens malmené ? Tof il rigole la plupart du temps... xD juste vous vous êtes pas compris xD t'façons c'est une gigantesque rigolade ce fofo, HAHAHAH KESKON S'MARRE UESH !

Pisse n Lové ué !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:40

Orderz a écrit:
Pour revenir sur notre petite altercation, calm down mec. Tu peux te foutre de ma gueule, je peux me foutre de la tienne, mais que ça reste bon enfant quoi :/ Je peux me tromper, mais j'ai cru sentir une pointe d'aigreur.

Nan pas de l'aigreur, juste relou quand on répète 30 fois la même chose.

Orderz a écrit:
edit: j'ai traité personne d'hérétique, je suis seulement perplexe quant au fait de qualifier la zique de Coltrane de "merde".

Ok, sur le moment j'ai dis merde, mais depuis les débuts j'ai essayé d'être "diplomate" en disant que j'aimais pas etc...

Orderz a écrit:

Ouais c'est ça rattrape-toi Auvergne

ben290180 a écrit:
C'est clair que c'est pas la chanson la plus gaie du monde mais je la trouve pas mal et surtout elle te "mange la tête" c'est du même style que la chanson des "Choristes" ou "le petit bonhomme en mousse" quand tu commences une journée avec ça dans la tête tu en as jusqu'au soir ;)

Perso je me suicide avant...
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:45

hihi t'es persévérant. Je crains que mon infériorité numérique m'oblige à faire appel à quelques sbires.

(puis ça fera toujours un peu plus de monde)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:54

Ramène, ramène, qu'on soit plusieurs sur le fofo et qu'on les convertisse !

UN FORUM POUR LES GOUVERNER TOUS
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:55

Ha, pour moi les sbires c'était autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:58

-Iva- a écrit:
Ramène, ramène, qu'on soit plusieurs sur le fofo et qu'on les convertisse !

Oublie, ils n'ont qu'un maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:04

Je suis le maître du maître, keskiya !  YAY 

Ose dire que t'es pas totalement à mon service et sous ma croupe !  Secoué Tuzki 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:35

J'suis tombé là-dessus par hasard; jdansais là-dessus quand j'étais gosse xp



Nostalgie.
Evidemment je captais pas les paroles.. mais.. c'est un putain d'hymne au suicide en fait xD
Jdevais être prédisposé

I'm wasting my time I got nothing to dooo

PUTAIN DE VACANCES JE MFAIS CHIER
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:01

Le mec qui s'est fait chier à retransrire les onomatopées XDDD
DapDimDiraaaaa

Sinon va chier avec tes trompettes ! PUTAIN ! Faut TOUJOURS qu'y'ait une trompette (même si ici c'est vite fait XD Avoue t'as voulu nous la mettre discretos ! C'était sans compter mes oreilles affûtées !)
 Humour 

Nan j'plaisante, pour le coup j'aime vach'ment bien !  Hépu J'connaissais même pas, tu vois !  afraid 

Dans le style de la zik joyeuse avec des paroles limites, y'en a une de Gorillaz, j'sais p'us l'titre mais c'était "I got sushine in a bag [...] the future is gone and on..." ♪
Sinon y'a aussi Top Of The World... ah nan, celle là est vraiment joyeuse en fait  Héhé haha 

Sinon là tout d'suite, au risque d'souler Tank Abbott, j'écoute ça

Mais c'est paske Ord' m'a plongée dans le mood des nineties... TAPE-LE !!! XDDD Croco 

Nan, j'aime vraiment bien ta piste !!!  Dumbette 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:10

Ouais à une époque y avait une rumeur qui disait ouaiiiiis Lemon Tree c'est le dernier Police (ou une reprise, je sais plus) Car c'est vrai que la voix du mec ressemble vachement à celle de Sting.

Et le truc de Gorillaz c'est Clint Eastwood.

Haha mais si vous voulez jouer le délire 90 nostalgie etc, vous êtes mal barrés xD

Nan mais j'aime bien les 3 ziks... Donc dans ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:19

T'aimes Lemon Tree, Blood Makes Noise et Clint Eastwood ? Les TROIS musiques y compris celle d'ORDERZ ?

Mother Of God !

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Tumblr_m33ns7NMgu1qbc06uo1_500






 Héhé haha Oui, j'aime foutre la merde, et je vous emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:22

Bah c'est un délire nostalgie pour le coup. Lemon Tree à une époque je l'écoutais souvent. Gorillaz je l'ai trop entendu, donc forcément, tu finis par l'aimer... Et l'autre bah tu l'a choppé dans mon DDE, donc si elle y est, c'est que j'aime !  SuperVénère


Dernière édition par Tof le Mer 18 Juin - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:23

Ouais faut que jme rattrape là :/ nineties aussi dans l'genre





/delete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:17

Imaginez ne serait-ce qu'un instant que vous êtes perdus dans une forêt, en pays inconnu. Vos seuls repères seraient les arbres, des sentiers sinueux qui ne mènent nulle part et une rivière au cours incertain. Vous êtes seuls, donc...Seuls avec vos regrets, vos souvenirs...Et la seule musique que vous pourriez entendre serait celle qui conte des histoires d'amis pas encore morts (A song for Douglas...), de visions christiques complètement hallucinées (In the heart of the wood), le tout vous enveloppant d'une tristesse infinie qui vous rappellerait que vos meilleurs moments sont derrière vous (A sadness song). Cette bande-son, c'est 'Thunder perfect mind' de Mister David Tibet et de sa bande, l'un des meilleurs albums de dark-folk jamais pondu, avec le 'What ends...' de Death In June et le Nature And Organisation de 'Beauty reaps...'. Ici, tout n'est que nostalgie, souvenirs amers et illuminations passagères. La voix de David Tibet, désespérée, et celle de Rose McDowall, envoûtante (A sad sadness song), se mêlent aux accords de guitares folk apocalyptiques, aux nappes de synthés ambient et psychédéliques parfois, sans oublier les cordes, si belles et entraînantes...Après le folk sous acide de 'Swastikas for Noddy' (ou Goddy selon l'édition) et celui plus baba-cool et mi-figue mi-raisin de 'Earth covers Earth', Current 93 marque les annales du genre avec un monument que l'on peut sans exagérer qualifier de chef-d'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:21

Et jrétablis la balance //

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:22

Mon Dieu, je viens de remarquer une erreur de syntaxe dans ma chronique !
On peut pas qualifier l'album de Current 93 de chef-d'œuvre :/
Non pas que c'en soit pas un, mais chef-d'œuvre n'est pas un qualificatif :o

AUTO-GRAMMARNAZIED.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 4:31

Oh, et en perspective de mon départ imminent, je tenais quand même à vous faire partager votre pire cauchemar musical (ouais, y'a pire que neurosis haha).



You were never worth fighting for
This world doesn't fight you, you fight yourself
Thinking we fail you YOU FAIL YOURSELF.

Libre interprétation les amis, ça fonctionne de différents points de vue.

[/drama]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:44

C'est dommage, j'ai eu un espoir avec Lemon Tree...
il a fait une rechute !!!  Héhé haha 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:35

In my roooooooooom  Ok cool! 






Yeaaaah bitches come on! Hahaha c'est des mitos les japs xD
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:47

Hennnnnn va D retro satanas , +++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général : Films
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
» Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: