Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:48

Ok cool!  

ConchitaWurst  Théâtre 

Bon alors, j'suis très énervée.  tchetnik J'ai trouvé la représentation Autrichienne de l'EuroSong 2014 très banale, sans forme.
Conchita chante bien, indéniable, ça.
Mais perso, sa chanson, j'l'ai détestée. On dirait du Céline Dion réchauffé, sur le pire de ses albums écrit par Cul Pleinmondos ! Bon, je la compare à Céline Dion quand même, parce qu'elle a du coffre n'empêche !

Cependant, j'me suis dit : " pfff c'est pire que la France, ça ! Les Français ont au moins le mérite d'avoir de l'originalité musicale, ça c'est entendu, réentendu, et gavant ; cette chanson n'gagnera jamais ! "
La représentante de la Suède avait une très belle voix aussi, la chanteuse Espagnole avait un coffre de malade.
La Suède avait une chanson que j'ai appréciée, l'Espagne une chanson nulle à mes yeux. Mais aucune des deux n'a gagné.

PARCE QU'ELLES N'ONT PAS DE PÉNIS, PARDI ! Elles ne se payent pas le luxe de ne pas "choisir" de sexe !.   ConchitaWurst  Suspect 

La sexualité et l'apparence d'une personne on s'en fout lors d'un concours musical, non ? Alors pourquoi tout le monde salue Conchita pour son "courage", pour son "combat" et pour son physique atypique ? Pourquoi personne ne parle de son travail ?
PARCE QUE C'EST NUL C'QU'ELLE FAIT (elle n'a sorti que trois chansons à ce jour, et elles ne sont VRAIMENT pas top) ET QU'ELLE SE SERAIT RETROUVÉE PARMI LES DERNIERS COMME L'ESPAGNE SI ELLE N'AVAIT PAS ÉTÉ TRANS' !

C'est vrai quoi, on s'en fout que ça soit une trans', ou même un  Tourne pétasse  si elle veut, un  PourToiLoubi<3 ou el Chupacabra, c'pas ça le propos, j'trouve juste pas ça juste pour tous les autres représentants de talent qui ont été occultés au profit de la sexualité de Conchita. Pas glop.

Bref, je sais que mon forum est mort ha ha ha  sweatin\' mais j'invite mes fidèles membres imaginaires à réagir, afin que nous échangions en toute cordialité. SUISSE POWER !Amen.


MON coup d'coeur ultime de l'Eurovision 2014 ^^
Du Charlie Winston Suisse, mais j'aime bien, elle me met de bonne humeur !! :D Justin Bieber YAY[/center]


Dernière édition par -Iva- le Jeu 29 Mai - 21:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:55

Le pire c'est que Lordi y a 3-4 ans avait fait scandale...
Pi même de base, Conchita quoi. Le truc il veut faire passer un message de pseudo tolérance, il se montre comme ça et s'appelle Conchita. Fin bref, youpi !

Hey j'aime bien la Suisse, on dirait du Irish Stew of Sindidun ou du Cowboys Fringants pour le style folk (vu que je connais pas Charlie Winston)

Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 23 Mai - 14:37

Franchement, la Suisse a fini dans les derniers ! Alors qu'elle est super sympa, entraînante et tout !  SuperVénère 
J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La piste que t'as mise là, J'A-DORE !!!!! Je vais déplacer ça en section zik ! Si t'en as d'autres go zik !!

Sinon, Charlie Winston (tu peux pas ne pas connaître !  afraid ) :
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:45

Ah ouais je connais, mais j'aime pas x)

Bah Irish Stew leur album Dare to Dream est vraiment bien. (Mais perso, les paroles du refrain de celle-là sont franchement kiffante haha). Mais j'ai forcément dû soit te le faire écouter, soit te le filer à un moment donné. Car c'est un groupe serbe  Srbija
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:01

Les traîtres ! Mais nan j'te jure jure que c'est complètement inconnu dans ma tête. Même pas un vague souvenir... c'est HAARp qui efface mes souvenirs !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeSam 24 Mai - 9:50

Haarpzheimer !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:27

T'as vu elle a un mec Conchita... il est bi son mec c'est obligé ! S'il aime les mecs il peut pas aimer les seins et le maquillage de fille, s'il est hétéro il peut pas aimer la barbe et le zboub XD


tu la seeens, ma grosse ignorance ? XD Nan en vrai jerrycan mais j'sais pas quoi répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: