Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Séries ! (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:03

GLOIRE ! cheers queen 

Faites nous partager vos coups d'coeur 2013/2014, et au delà, vos séries favs !

Coups d'coeur d'la saison :

- Hannibal (épouvante-horreur)
- Sleepy Hollow (épouvante-horreur)
- Witches of East End (épouvante-romance-fantastique)
- From Dusk 'Till Dawn (épouvante-horreur)
- New Girl (comédie )
- Vikings (historique-action)
- Salem (épouvante-fantastique-drame-romance)
- The 100 (science-fiction-romance)
- In The Flesh (épouvante-drame-romance) [C'est vraiment pas mal en fait, délire psychologique, j'ai look le premier ep histoire de voir si je le descendais ici, et en fait j'ai été agréablement surprise, c'est VRAIMENT dramatique et ça tombe pas dans la niaiserie, jamais, et y'a aucune scène "chaude", pas de sesque quel qu'il soit, etc.]
- Game of Thrones (on n'va pas la présenter ^^ j'ai attrapé un coup d'soleil, un coup d'amour un coup d'je t'aime, pour la s4)






Coups d'coeur intemporels :

- That 70's Show (comédie)
- Friends (comédie)
- How I Met Your Mother (comédie)
- South Park (comédie-DA)
- The Walking Dead (épouvante-horreur)

Si Tof se souvient d'une série que j'adore... qu'il m'dise ! Je le prie !  lol!


Si quelqu'un veut plus d'infos sur une quelconque série de la liste, qu'il parle maintenant et à jamais xD

Jean-Michel Avou : À vous !!


Dernière édition par -Iva- le Jeu 29 Mai - 23:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:21

UP Sautille 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:00

Sérieux t'as matté le zombie pd ?
Bah assume aussi le fait que tu kiffes Melrose Place !


Cette année, en nouvelles séries vraiment bien, y a True Detective.
Low Winter Sun était vraiment bien aussi, mais arrêtée au bout d'une saison...
Sleepy Hollow était bien kiffante.
From Dusk à partir de l'épisode 7 est mortelle.
Fargo, j'aime bien le ton décalé de cette série

Après, The 100 et Salem j'aime bien, mais je sais pas quoi du tout en penser. The 100 je regarde, ça me gave les 3/4 de l'épisode et tjrs à la fin il se passe un truc qui me fait mater le prochain épisode.
Et Salem j'aime l'histoire, malgré que ça n'avance pas du tout... Mais par contre, j'en peux vraiment plus de l'acteur principal. C'est un truc de taré comment il joue mal !

Sinon ouais y a eu la saison 2 de Vikings... Que dire sur cette série sérieux ? C'est un truc de malade !
Celle d'Hannibal que je n'ai pas encore vue, et celle de Bates Motel que j'ai beaucoup aimé.

Là j'attends la saison 4 de Hell on Wheels, les saisons 1 de Extant et The Strain. et les saisons 2 de Defiance et d'Under The Dome.

Game of Thrones reste une valeur sûre, en effet.


Sinon pour ce qui est des séries ultimes :
Twin Peaks
The Shield
Southland
Stargate SG-1
X-Files
Sons of Anarchy
Oz
Hell on Wheels
Deadwood
Beverly Hills et Melrose Place (rien à foutre, j'assume tout)
Breaking Bad
Battlestar Galactica
Les Soprano
South Park
How I Met jusqu'à la saison 4-5
Prison Break j'avais bien aimé en fait, les deux premières saisons étaient vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 16:28

Tof a écrit:
Sérieux t'as matté le zombie pd ?
Bah assume aussi le fait que tu kiffes Melrose Place ! +1 


Après, The 100 et Salem j'aime bien, mais je sais pas quoi du tout en penser. The 100 je regarde, ça me gave les 3/4 de l'épisode et tjrs à la fin il se passe un truc qui me fait mater le prochain épisode.
Et Salem j'aime l'histoire, malgré que ça n'avance pas du tout... Mais par contre, j'en peux vraiment plus de l'acteur principal. C'est un truc de taré comment il joue mal !


Sinon pour ce qui est des séries ultimes :

Sons of Anarchy
Beverly Hills et Melrose Place (rien à foutre, j'assume tout)
Les Soprano
MERCI, j'allais oublier ^^ Ah mais assumage total de Melrose Place jusqu'à la s4 !!! :D YAY 

Et OUI j'ai vraiment bien aimé In The Flesh, dans le résumé on met en avant l'homosexualité du héros, donc j'me disais que j'pourrais JAMAIS m'identifier à lui, vu que moi j'suis pas homo et que j'aime les séries auxquelles je m'identifie un minimum tu vois... et puis en fait la sexualité du gars c'est très secondaire voire tertiaire ha ha ha  ^^  xD
C'est suuuuper soft là d'ssus, y'a d'la retenue, y'a pas une scène cheloue ni rien, en plus c'est genre vraiment tragique, naaaaaaaaaaaaaaaaaan je suis sérieuse, j'm'y attendais pas mais ça peut se regarder, en plus le système de zombis est vraiment bien foutu :) Par contre c'est assez lent, j'm'attendais pas à pouvoir apprécier ça, étant donné qu'j'aime pas le mou. C'est un peu à la TWD la dynamique tu vois ! :D


Pour ze sang, j'crois j'vais lâcher l'affaire... j'vais prendre histoire de finir la saison parce qu'en plus mon père look tu vois, mais là c'est trop parti en vrille,
Spoiler:


En gros ouais c'est ça, c'est lourdeau 30 minutes, pouis pendant 10 minutes on te met en place un cliffhanger, j'ai Francis ! (la Hai(n)e ) <-- RIGOLE !!!!

Pour Salem, nan j'aime bien, à partir du 3ème épisode ça devient intéressant, donc je look avec avidité en attendant avec ferveur une re-formation du couple Mary/John !
t'savais qu'c'était inspiré de la vraie vie de John Alden second du nom ? :O

Sinon bah après Shane West il a vraiment une façon de jouer bien à lui... dans l'épisode 5 là, j'avoue y'a une scène elle m'a fait hurler tellement il a mal joué la surprise XD Mais après moi j'aime bien cet acteur donc relou :/
Si on lui enlève pas les cheveux et la barbe en r'vanche, j'vais perdre un peu plus de mon acuité visuelle à chaque épisode, ça pique les yeux..
C'est Choupiii 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:36

Ha bah écoute j'essayerai de mater le zombie pd avec toi un jour, parce que seul j'aurai pas la volonté. Un peu comme Reign et tout...

Ouais pour The 100 c'est trop laisse tomber, chaque épisode c'est la même histoire, sauf la fin à chaque fois. C'est franchement relou. La blonde conasse, la brune salope... Y a que la chicanos que j'aime bien, mais malheureusement personne ne l'aime dans la série xD

Nan mais Salem c'est cool, ça prend une tournure intéressante dans le 5, mais franchement, le mec a pas une façon de jouer bien à lui... Il a rien ce type, putain on dirait Francis Huster quoi.
Nan mais y a pas que la barbe et les cheveux qu'il faut lui enlever, c'est son âme qu'il faut virer !

Après nan je savais pas que c'était l'histoire du mec. J'espère que le vrai jouait mieux, sinon ça m'étonnerait pas qu'il l'ai brûlé à la fin  KIRBY IS BACK
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:24

Alors pour ma part de coup de coeur de la saison...

Juste des intemporels ^^

Friends
HIMYM
the big bang theory
Dr House
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:50

Tof a écrit:
Ha bah écoute j'essayerai de mater le zombie pd avec toi un jour, parce que seul j'aurai pas la volonté. Un peu comme Reign et tout...

Ouais pour The 100 c'est trop laisse tomber, chaque épisode c'est la même histoire, sauf la fin à chaque fois. C'est franchement relou. La blonde conasse, la brune salope... Y a que la chicanos que j'aime bien, mais malheureusement personne ne l'aime dans la série xD

Nan mais Salem c'est cool, ça prend une tournure intéressante dans le 5, mais franchement, le mec a pas une façon de jouer bien à lui... Il a rien ce type, putain on dirait Francis Huster quoi.
Nan mais y a pas que la barbe et les cheveux qu'il faut lui enlever, c'est son âme qu'il faut virer !

Après nan je savais pas que c'était l'histoire du mec. J'espère que le vrai jouait mieux, sinon ça m'étonnerait pas qu'il l'ai brûlé à la fin  KIRBY IS BACK

Mais c'est pas le mot de l'histoire sa pédérastie ! Roooh ! xD
Pis c'est un gentil pédéraste, franchement IRL j'aurais aimé avoir un ami comme lui ^^ même toi tu l'aimerais bien..; xD
Ecoute mercredaï on va looker, et tu viendras s'incliner ici si tu aimes, ce dont je ne doute pas !!!!

Pour ze sang, j'avais la haine à la fin du dix.. même si j'le voix gros comme une maison, la blonde va se taper bellamy, pendant que Finn va souffrir et regretter et essayer d'aller vers Raven avant de se retrouver seul comme un con, puis Clarke va voir qu'en fait elle aime Finn donc elle va retourner vers lui... et Bellamy va finir avec sa belle amie Raven ( pardon ). Enfin, j'espère que ça va être ça parce que la Chicanos elle mérite un mec sympa comme Bellamy pas une tafiole comme Finn.

ET, personne n'aime Clarke en france, elle gave tout le monde, on l'a grave tuée de mille façon sur zone-DL xD
Mais t'as raison, Raven quoi.... <3 des fois j'ai des doutes sur mon hétérosesqualité quand j'vois des filles comme ça XDDD



ben290180 a écrit:
Alors pour ma part de coup de coeur de la saison...

Juste des intemporels ^^

Friends  YAY 
HIMYM  YAY 
the big bang theory  :Baaaalance:  (c'est à dire, entre deux : mouais)
Dr House  Ok cool! au début, oui ^^


mais pourquoi pas de coups de coeur cette saison ci ? Y'a eu de sacré bonnes séries :O
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:03

Mais j'ai ai oublié quelques unes... accessoirement
Bones
NCIS
Hawaï 5-0

Et pas de coup de coeur pour les saisons car je ne cherche pas vraiment à suivre telle ou telle saisons... la série me plaît ou non, et si elle me plaît pas bah je zap :p
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:55

-Iva- a écrit:
Mais c'est pas le mot de l'histoire sa pédérastie ! Roooh ! xD
Pis c'est un gentil pédéraste, franchement IRL j'aurais aimé avoir un ami comme lui ^^ même toi tu l'aimerais bien..; xD
Ecoute mercredaï on va looker, et tu viendras s'incliner ici si tu aimes, ce dont je ne doute pas !!!!

Ouais j'imagine que c'est pas une série zombie axé sur la péditude. Mais j'ai déjà du mal avec la mode zombie du moment, et le synopsis me dit vraiment rien... Mais ouais, on peut tjrs tester, et si vraiment je kiffe je ferai mon mea culpa devant le monde ent... Devant 2 personnes o/

-Iva- a écrit:
Pour ze sang, j'avais la haine à la fin du dix.. même si j'le voix gros comme une maison, la blonde va se taper bellamy, pendant que Finn va souffrir et regretter et essayer d'aller vers Raven avant de se retrouver seul comme un con, puis Clarke va voir qu'en fait elle aime Finn donc elle va retourner vers lui... et Bellamy va finir avec sa belle amie Raven ( pardon ). Enfin, j'espère que ça va être ça parce que la Chicanos elle mérite un mec sympa comme Bellamy pas une tafiole comme Finn.

C'est bon, j'ai lâché l'affaire avec cette série. J'ai tenu 15 minutes dans l'épisode 10, l'autre page 44 qui retient la blonde dans ses bras m'a fait dire stop. Les jeux de regard et tout, faut arrêter. Avec du recul, rien ne va dans cette série, à part le synopsis qui paraissait franchement bien ! Moi qui pensait que ce serait une sorte de Mad Max... En fait c'est mad tout court !


-ben290180- a écrit:
Bones
NCIS
Hawaï 5-0

C'est dommage de pas jeter un oeil aux séries du moment. Après je sais pas si tu les mates en vo ou pas, mais dans le style NCIS et tout y en a un paquet. Tu devrais pas te laisser porter par le diktat M6 et compagnie
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:18

Je me borne aux séries des chaînes de la TNT pour une seule raison... Je ne télécharge rien ;) même niveau film, je préfère acheter un DVD plutôt que de le télécharger :)

Quand à la VO je ne suis pas assez bilingue pour comprendre ce qui se dit, je me contente donc de la VF
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:52

OMG... et tu dépasses jamais 130 sur l'autoroute et tu rendrais un sac avec des millions d'€ à la police ? XD
Sérieusement... ne pas télécharger... je suis déçue déçue déçue xD

Mais allez je t'accorde encore un petit bénéfice du doute ? Pourquoi tu DL pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:24

Je respect toujours les limitations de vitesse... que ce soit en voiture ou en moto

Quant au téléchargement, je ne le fais pas car j'ai pas un débit super, du coup si c'est pour mettre 1 semaine pour DL quelque chose ça va me saouler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:51

Ahhhhh ca doit etre pourrie chez toi plein de dvd partout! . C trop cool une clef usb pi quant g tous vu se que j avais envie de looker ba je telecharge du 9 ! Ta meuble a dvd?  ♪ 
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:45

Disons que oui j'ai "quelques" DVD chez moi.

La clé USB très pratique oui mais en ayant une "vieille" télé qui n'accepte pas les clés USB et que je n'ai pas envie de regarder des films sur mon pc potable, j'opte donc pour les DVD :P
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:45

Bah change de TV pardi ! xD
T'as des grandes TV de qualité, pas chères de nos jours ! :D La magie de la technologie... xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:16

Je songe à changer de télé, mais celle que j'ai actuellement fonctionne encore très bien :)

Donc le jour où elle commencera à péricliter, je la changerais :P
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:49

..... RAAAAAAAAAAAAAAAAAA ........ Et je te laisse deviner la suite !!!  prouMte 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:30

Ouais et tu peux pas ne pas télécharger ! Je télécharge à 150 Kb j'sais pas quoi depuis 10 ans, ça m'empêche pas d'avoir pas mal de trucs on va dire.
Pi même, de base, cette face d'Internet c'est une mine culturelle. T'as accès quand même à énormément de choix, que tu trouveras jamais dans le commerce en France ni à la télévision.
C'est dommage de passer à côté sérieux, que ce soit musique, séries, films, tout ce que tu veux.

Après j'avoue que si je pouvais, je kifferais avoir un espace DVD ou CD... Mais surtout pour la musique, ça doit taper dans les 10 ou 20 000€ si je voulais tout avoir...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:45

Tof a écrit:
Ouais et tu peux pas ne pas télécharger ! Je télécharge à 150 Kb j'sais pas quoi depuis 10 ans, ça m'empêche pas d'avoir pas mal de trucs on va dire.
Pi même, de base, cette face d'Internet c'est une mine culturelle. T'as accès quand même à énormément de choix, que tu trouveras jamais dans le commerce en France ni à la télévision.
C'est dommage de passer à côté sérieux, que ce soit musique, séries, films, tout ce que tu veux.

Après j'avoue que si je pouvais, je kifferais avoir un espace DVD ou CD... Mais surtout pour la musique, ça doit taper dans les 10 ou 20 000€ si je voulais tout avoir...

 +1 Applause 

On va s'le dévergonder, tkt, je vais commencer à lui offrir des DivX gravés, il va angoisser le mec, il va se croire poursuivi par la poulice et tout xD Mais c'est la seule thérapie envisageable :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:58

Haha ouais, faut commencer doucement. Ca reste des cd, on peut les mettre dans des boîtes etc.

Et je sais pas si y a les jaquettes comme à l'ancienne, avec Télé K7 et tout.

Ah nan c'est vrai y a Internet maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:31

Roooh c'était sympa les TVK7 :D mais j'aime bien la qualité à 140gb le film malgré tout. Mais j'peux pas les DL xD NI les ach'ter. J'suis maudite. Jepleure.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:52

Chui sure que en vrai il a toujours un minitel ! 36 15 ulla !  Pukes 
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:42

Et non minitel, j'ai jamais eu :)

Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:16

Ba alors la je te crois meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:28

Bah pourtant c'est vrai lol...

J'ai déjà eu bien du mal à avoir un magnétoscope, heureusement que ma mère en a gagné un parce que sinon je crois que j'en aurais pas eu chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries ! (* ̄O ̄)ノ Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries ! (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: