Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 A vos encres moussaillons !!!

Aller en bas 
+2
-Iva-
Vincent0605
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:47

Une BA ? Belle Antiquité ? XDDDDDD
(h)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:27

B.Abylooooone !
Je vais lire et faire parler ma fibre littéraire. D'ici 2-3 jours...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:03

le temps qu'elle se réveille. Elle sommellait loiiin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 18:38

Nannnnnn Banal Anfoiré ! Mais avec mon orthographie ! Je t dit c moi qui con troll tout ! Kapoué
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 19:56

Haha j'avoue, faut s'incliner là Grimace

Bon sinon j'ai lu le premier. J'aime bien l'ambiance que t'instaures direct. Moi ça me fait penser à un mec à un comptoir de bistrot ou plus geekement, à l'intro de Max Payne 3...
C'est bien amené, perso c'est mon délire les personnes torturés, bouffés par la vie, donc je ne peux qu'adhérer à ton histoire.
Par contre, j'ai du mal quand on met des parenthèses dans une histoire. Ca me coupe dans l'élan, et je pense qu'il y a moyen de faire passer le message d'une autre façon.

Je suis partisan des mots vulgaires mais par contre, y en a beaucoup là. Je comprends qu'au final le mec parle comme toi ou moi et qu'il en a rien à foutre et rien à perdre, mais quand même.

Et c'est vrai que des points peuvent être mieux dit, ce qui les rendraient plus intenses. Ce qui pourrait être pas mal car l'histoire est intense de base...

Après, ouais perso c'est le genre de truc qui se lit tout seul, et qui m'emmerde pas. Donc pour le coup moi j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:36

+1
*accent snob* Y'a quinquinchose, y'a du travail à fournir encore mais y'a quinquinchose oui oui oui
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:53

Oooooofff vous me faite chier ba moi j aime pas ! Est chui pas désole de pas aime je vous le dit de suite ! d autre part le forum de jeune écrivain c pas la ! Ici c celui du n importe quoi ,donc c pas un bonne endroit si c pas n importe quoi ! chui vénère la j me casse , non non ne me retenez pas je part en boudage Depressifffffffffffff!
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:59

... t'as oublié le pack de kro !

Bah moi j'ai bien aimé !
Et c'est MOI qui lui ai dit de poster ici, pour trouver des avis utiles et constructifs (des avis en béton quoi !), et tu ne saurais braver mon autorité ici !!! Je suis ton admin ! Admin Power
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A vos encres moussaillons !!!   A vos encres moussaillons !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos encres moussaillons !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: