Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:09

mesdameszémessieurszémesdemoiselleszémesdames
Ne vous inquiétez pas, comme l'indique ma photo, je suis quand meme vachement moins indulgente que ma progéniture
qui a été elevée dans un cadre très stricte, gris et terne, avec très très peu d'amour et des fois presque rien à manger, mais elle a quand meme attrapé une gastro quand elle était petite, mais je me souviens plus si elle a fait les oreillons  
& je HAIS les taxis parisiens, soyez le bienvenu à tous, et vous inquietez pas les pestes soient avec vous!

je s\'esscuze

Le grain est très gros mais c'est pour les très sourds et les très myopes
(pcq nous comptons sur leur présence à eux z'aussi)
Sans déconner, venez dormir!

Soyez les bienvenus, et parlons ... gros, fort, petit ... mais parlons!!


Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:01

Bienvenue !!!  Sautille 
5 ans après
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:32

Tof 




















Pas relou le mec avec son smiley....
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:33

J'écris petit maintenant on peut zoomer tactile avec les Ipod et tout... Y en avait en 2009 de ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:33

♪ 


















Feinte !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 13:59

Mdr ! Même pas un bienvenue ou quoi le mec, direct il te tue depuis son ch'val XD

Ouais y'en avait en 2009 mais c'était l'époque de l'iPhone 3G, c'était pas encore comme maint'nant ! ^^
Mais genre t'as un iPod qui peut zoomer ça toi ? oO :O ÔÔÔÔÔ SUGOI !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:25

Haha bah ouais moi j'ai pas l'temps mon esprit glisse ailleurs, qu'est-ce qui yaaaaa !
Nan moi j'ai pas d'Ipad, mais je lis pas ce qu'il y a marqué en petit en fait, c'est moins couteux...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:31

Nan mais j'ai pas compris l'propos, jeune barbare ! T'es plus doué dans le hachage de gens que dans la parlotte j'te signale !!!

moi, quand c'est trop p'tit ( BlahBlahBlah  ), le ctrl+c / ctrl+v sur wordpad et j't'emmerde !!!!  Pitidière 

( ce post a failli être sponsorisé par Affelou, mais finalement il est sponsorisé par Wordpad, isufksjdflijbOKURISHIMASU ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:34

(( comme au début des anime ou des drama quand la p'tite voix d'Jap mad'moiselle elle annonce les sponsors et qu'à la fin elle dit "o kurishimasu" ))
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:49

Ca veut que s'il faut acheter un ipad pour lire ce qu'il y a marqué en petit, je préfère pas les lire.
Haha ouais, à une époque dans un épisode de bleach yavait une pub pour pampers c'était super drôle en jap
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:23

PA-U-N-PERSUUU  sumo 

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Collage

Là on s'égare par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

Hahah ouais les pampers Jap ça doit être spécial... Tentacles et tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:31

Naaaaah ouais, Lolicon quoi

 Tof 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:14

Les doubles post, c'est le mal !!!!  Skullfaitpeur 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Empty
MessageSujet: Re: M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD   M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ...    XDDD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M'man, j'prends l'p'tit plateau et tu prends l'grand??? - NAN!! JE prends le grand, et TU prends le petit!!! ... euuuuh ... XDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Présentation des Admins, Modos, Membres et autres chacaux... chacals ? Enfin, bêtes bizarres. :: J'Locke injustement, j'crache dans l'Yop, j'ai couché pour réussir, je n'suis pas ton ami, je n't'aime pas du tout... je suis.. ? JE SUIIIIIIIS !??-
Sauter vers: