Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Histoire de Flooder
Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 13:55
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 14:05
Haha les nouvelles pubs de SFR me font bien marrer quand même
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 14:29
ça m'a enervée l'oeuf parce que ça vient d'une vine qui m'a déjà pissée de rire à la base ! 7:43 !!! (8:20 aussi ç'ma tuée) Après la vidéo en entier elle est tout à fait ultime XD Mais tu l'as d'jà vue j'crois
..ah ! Et tiens, l'histoire du "sauf une fois, au chalet"...
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 15:06
Haha ouais, tu m'avais montré ces vidéos déjà étant donné que moi les vines, meme et compagnie, je connais paaaaas !
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 16:44
Oo Truc de ouf ! C'a été filmé en Chine, là ça passait à la TV indonésienne, et c'est passé dans plein de TVs du monde entier... y'a des p'tits rigolos du net qui veulent dire genre c'est un Fake, mais pas du tout... Enfin les experts qui se sont penchés sur la vidéo sont formels : c'est pas un fake. Oo Truc de ouf ! C'a été filmé en Chine, là ça passait à la TV indienne, et c'est passé dans plein de TVs du monde entier... y'a des p'tits rigolos du net qui veulent dire genre c'est un Fake, mais pas du tout... Enfin les experts qui se sont penchés sur la vidéo sont formels : c'est pas un fake.
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 17:12
Franchement au début j'me suis dit chaud Flash Gordon et tout, mais c'est la suite le plus chelou en fait
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 17:26
MDR on a T O U S eu la même réaction ! "Eh mais c'est Flaaaash ! IL EXIIIIIIIIIIIIIIIISTE !"
Bah, soit un alien, soit un ange d4rk sisitavu, soit un gars du futur d'une faille spatio-temporelle, soit Obi Wan Kenobi.
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 17:31
J'avoue c'est abusé, après moi je suis le premier à croire ce genre de trucs. Donc pour le coup j'y crois, mais je crois encore plus au délire soucoupe, espace et tout tmtcei yeah nigga!
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 18:27
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 18:32
Haha No Vaseline
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 18:34
HAHAHAHAHAHA tmtc t'as fait l'scénar dans ta tête xD
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Mer 18 Juin - 18:46
Hahahaha naaaawais
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 12:48
Flood du sujet "manga" transféré ici, sujet à qui de droit xD
"je mange des pââââtes..... avecdes chaaaaattes" ♪
Dernière édition par -Iva- le Ven 20 Juin - 14:58, édité 1 fois
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 12:52
ben290180 Accro au Rien
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 13:50
-Iva- a écrit:
"je mange des pââââtes..... avecdes chaaaaattes" ♪
Pas mal ton menu... ça y'est j'ai faim, encore une fois juste quand je sors de table... ^^
Vous vous passez le mot avec tof
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 14:04
xD Chante ce charabia sur le refrain de la chanson d'Indila "danse" là ! Tu vas voir ! Au lieu de "j'remue le ciiiieeeeel, le jouuuur, la nuiiiiiit...."
Et mon émoticône " " c'est par rapport à cette chanson, qui soit dit en passant, me sort par les narines de mes trous d'nez !!!
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 14:42
Je vois des chaaaaaaats, je maaaaaaange des pââââââââtes !
Tu m'crois j'essaye de suivre si y a pas un nouveau nan mais t'as vu ce que t'écoutes ?
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 14:45
Tof a écrit:
Tu m'crois j'essaye de suivre si y a pas un nouveau nan mais t'as vu ce que t'écoutes ?[/size]
Bawai j'te crois, la bande de joyeux connards, sont marrants ! xD
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: à fusionner 2 Ven 20 Juin - 14:51
"VOUS Z'ENFOURNEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!"
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 14:59
Ouais ils étaient marrants ceux-là, mais genre franchement les trucs musicaux je préfère. Mais venant de moi, ça craint. Je suis si faible :(
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Ven 20 Juin - 23:35
Hein ??? Bah ça vient des Non mais t'as vu c'que t'écoutes... enfin, je suis pas là ?
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Sam 21 Juin - 0:15
Ha c'était dans nan mais t'as vu le délire des cuistots et tout ? Toutes mes confuses !
Et je disais ouais je suis faible sur le fait que je me tiens au courant voir si y a pas du nouveau et tout.
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Sam 21 Juin - 0:55
xD j'te tiendrai au jus moieuh, j'suis abonnée au gros lard. :)
Tof Tank Abbott
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Sam 21 Juin - 9:34
Ouais au pire on se voit toutes les semaines hein xD
Hey Ben Stiller tu connais toi le gros lard là qui critique les musiques du moment ?
V'la les barres de rire haha !
-Iva- DICTATORÉ
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !? Sam 21 Juin - 12:08
Hahahaha j'allais mettre celle de l'Indila là XD attends j'vais remater celle là XDDDD
"Elle est vraiment jolie, j'te jure elle était jolie, c'est vrai elle est jolie, même carrément jolie, c'est dommage que ça soit UNE GROSSE PUUUTE !"
"Je suis le roi donc j'ai un château, j'aime jardiner avec mon rateau, ce midi j'nous ai fait du gaâteau" ♪
"J'aime traire les vaches en haute mer" XDDDD
AAAAAAAAAAh xD mais qu'est-ce qu'ils ont du s'marrer en faisant ces vidéos...
Ah jerryyyyyy !!!! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !?
Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !?