Histoire de Flooder Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3 |
|
| Bon bah c'est parti ... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... Jeu 24 Déc - 12:48 | |
| Non mais j'emmerde les générations futures, on va tous mourir en 2012 ! c'est toi qu'il l'dit hein !Je continuerai le combat, quoiqu'il arrive ! Roman Polanski (j'en ai plein d'autre comme ça, tu pourras me censurer autant que tu veux mouahaha ! Ils ont pas tous brûler... oh c'est méchant ça...) viendra m'aider, nah ! Ce n'est que partie remise ! La Résistance vaincra J'pensais pas être censuré sur ce forum. J'me demande où le monde ! Surveille bien TOUS les topics dorénavant... | |
| | | -Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... Mer 13 Jan - 2:04 | |
| C'EST QUOI TOUTES CES FAUUUUUUUUUUTES???!!!!!!! >.< On est sur le forum du Flood, du rien, pas d'la faute orthographique XD alors en punition jeune padawan, tu vas me faire le plaisir de réitérer EN MODE ULTRA BRIGHT merci Toffinounineeeeeet | |
| | | Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... Mer 13 Jan - 9:59 | |
| Ouais j'avoue, j'viens de me relire, ça pique les yeux xD
Toussa en bright ?
Boaf... La soumission ne marche pas ! J'ai rien dit, je voulais juste dire que ce forum ne verra aucune révolte de ma part :D | |
| | | -Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... Mer 13 Jan - 18:52 | |
| c'est bien, gentil barbare !! je t'aime mieux comme ça ... à g'noux, demande pardon !! | |
| | | Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... Mer 13 Jan - 22:53 | |
| Je rampe à vos pieds etc etc
(note bien le vouvoiement, signe quand même d'une grande soumission...) | |
| | | -Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... Mer 21 Mai - 3:51 | |
| OMG !!! EPIQUEST POSTS EVER !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon bah c'est parti ... | |
| |
| | | | Bon bah c'est parti ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|