| Moi : Ben | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Moi : Ben Ven 16 Mai - 22:17 | |
| Prénom:Benjamin Surnom(s):alors là ça dépend des gens : ben ou benj (et encore un autre que je garde confidentiel) Aime:pour faire un peu égocentrique je dirais moi Aime pas:les cons Couleur préférée:bleu Loisirs:Volley, moto, squatter le net Musique:Tryö, Renaud, red hot, nirvana Séries:Dr House (bah oui j'aime bien son côté sadique) bones, NCIS Films:Insaissable, Harry Potter, RED, Biker Boys... Citations: on aura tout le temps de se reposer quand on sera mort... oui c'est macabre mais un souvenir d'un ami qui à bien le temps de se reposer maintenant... :/
Oui c'est pas très original, mais c'est surtout très exhaustif :P | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Moi : Ben Ven 16 Mai - 23:40 | |
| Birnviendu, enfin !! :D Rends un peu vie à cet endroit !! :D | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Sam 17 Mai - 13:42 | |
| Pour la couleur j'ai quand même un peu hésité avec le veronje | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Moi : Ben Sam 17 Mai - 17:23 | |
| J'comprends, c'est quand même la couleur la plus complète du zodiaque. XD La plus belle aussi :P | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 4:50 | |
| - -Iva- a écrit:
- J'comprends, c'est quand même la couleur la plus complète du zodiaque. XD La plus belle aussi :P
Tout à fait d'accord avec toi sur la plus belle... Et c'est pour ça que j'ai hésité ^^ | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 13:12 | |
| Verronje : :P | |
|
| |
Loubi Reine Douairière du Forum
Messages : 214 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 19:47 | |
| - ben290180 a écrit:
- Prénom:Benjamin
Surnom(s):alors là ça dépend des gens : ben ou benj (et encore un autre que je garde confidentiel) Aime:pour faire un peu égocentrique je dirais moi Aime pas:les cons Couleur préférée:bleu Loisirs:Volley, moto, squatter le net Musique:Tryö, Renaud, red hot, nirvana Séries:Dr House (bah oui j'aime bien son côté sadique) bones, NCIS Films:Insaissable, Harry Potter, RED, Biker Boys... Citations: on aura tout le temps de se reposer quand on sera mort... oui c'est macabre mais un souvenir d'un ami qui à bien le temps de se reposer maintenant... :/
Oui c'est pas très original, mais c'est surtout très exhaustif :P Pfffff bonjour je suis le modérateur teuz , et je vais te modérer ! Mais en fait nan ba tant pis for toi, bon sache que quand tu meurs, désolée de te décevoir mais tu te reposes pas ! T MORT ! Moi j aime bien avoir la sensation de me reposer ! C mieux que d etre mort ! T imagines un fantôme ! " Oh merde je voudrais me reposer mais j peux pas ! " ah lalalalalala je m emmerde sur ton profil, rien à modératizer alors je vais t émoticoner ! Bon allez à bientôt je te laisse mais méfie toi je t à | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 19:59 | |
| - Loubi a écrit:
bon sache que quand tu meurs, désolée de te décevoir mais tu te reposes pas ! T MORT !
C'est l'ironie de la phrase qui me plaît dans cette citation... Certains que quand on meurs on se repose pas, mais le fait de profiter de la vie temps qu'on est vivant fait partie de cette citation aussi.... Il est vrai que pour profiter de la vie quand on est mort c'est beaucoup plus compliquer, mais là je m'égare... ^^ | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 20:57 | |
| - ben290180 a écrit:
- Loubi a écrit:
bon sache que quand tu meurs, désolée de te décevoir mais tu te reposes pas ! T MORT !
C'est l'ironie de la phrase qui me plaît dans cette citation...
Certains que quand on meurs on se repose pas, mais le fait de profiter de la vie temps qu'on est vivant fait partie de cette citation aussi....
Il est vrai que pour profiter de la vie quand on est mort c'est beaucoup plus compliquer, mais là je m'égare... ^^ rere cou ( heu nan, re coucou ), le fait de profiter de la vie est dans cette citation ? Ba nan c dans ta tête ! Ah au fait tu verras que peut être je vais bien t aimer , g fait un petit pas, remarqueras tu ce que g fait pour te faire plaisir ? | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 21:35 | |
| - Loubi a écrit:
rere cou ( heu nan, re coucou ), le fait de profiter de la vie est dans cette citation ? Ba nan c dans ta tête ! Bah c'est vrai que ce n'est pas clairement explicite mais si on ne se repose pas c'est qu'on profite... - Loubi a écrit:
Ah au fait tu verras que peut être je vais bien t aimer , g fait un petit pas, remarqueras tu ce que g fait pour te faire plaisir ? C'est possible que tu vas m'aimer... de toutes façons je suis adorable (et surtout très modeste ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 21:54 | |
| Bon ça y'est tu m énerves ! Et t'as zappé ce que g fait pour te faire plaisir donc , c mort t'as pas trouvé ça va être compliqué entre mous ! Nous je veux dire ! Pis même si je t aime bien un jour , c moi qui commandeeeeeee !!! Commande : je donne les ordres et TU obéis! Pas Commande comme dans : "petit ou grand cocaaaa" ?! | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 22:04 | |
| J'ai pas zappé... j'ai juste pas trouvé ^^
Sinon je n'ai pas dis que je commandais non plus... j'aime pas ça :P
Et en plus j'aime pas le coca, je préfère le sprite | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 22:39 | |
| Bon cherche ! Allez, un dix ! C bien par ce que je suis bonne ! Va sur ton profaïle de présentation, puis vois ce que tu avance pour parler de toi-même, si tu trouves pas, peut être ne te connais tu pas toi même, pis après regarde bien mes réponses jusqu au bout ! après pis je suis déçue déçue | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Moi : Ben Dim 18 Mai - 22:44 | |
| Loubi : | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Lun 19 Mai - 18:56 | |
| Je pense que j'ai trouvé... il faut aller jusque la signature pour trouver ? | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Moi : Ben Lun 19 Mai - 19:24 | |
| | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Lun 19 Mai - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi : Ben Jeu 22 Mai - 17:17 | |
| Voila t es content je t ai fait plaisir, maintenant donne moi de l argent ! :TinTiiiin: Ha ha ha | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Moi : Ben Jeu 22 Mai - 19:36 | |
| Tu m'as fait plaisir, mais en parlant d'argent je vais juste préciser ma profession : Je ne suis qu'un pauvre petit intérimaire... donc pas beaucoup de sous ^^ | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi : Ben | |
| |
|
| |
| Moi : Ben | |
|