Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ

2 participants
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:18

Comme vous avez du l'entendre à la TV, la Serbie et la République Serbe de Bosnie ont connu des inondations sans précédents, faisant déjà de nombreuses victimes... 😢 

Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   10271643_1414091818868764_3242956260139210489_n

Maintenant, je vous mets le lien descriptif de ce qu'est la HAARP, à vous de faire la connexion...
HAARP ( High Frequency Auroral Research Program active ) est un projet peu connu , mais très important des services de Défense militaire des Etats-Unis, très controversé à cause de ses capacités de contrôle de la météo et bien plus encore.

Exemple de perturbations météo liées à une antenne HAARPInondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Chemtrail_hole_17nov04_0640am_nyc__
*source :

La HAARP peut en outre :

Détruire en vol les missiles, fusées, avions (quelqu'un se demande encore ou est passé l'avion de Malaisia Airlines ?) et satellites,
    Mettre HS des installation electriques civiles et militaires
   Communiquer avec les sous-marin même à grande profondeur
   Provoquer des incendies dans des installations industrielles
   Interdire les communications radio sur une zone donnée, à volonté
   Scanner le sol et les océans à grande profondeur
   Manipuler à distance l'esprit des gens et le comportement des foules (comme le montre le brevet américain 5,159,703 , déposé et approuvé en 1992, ceci en association avec les ondes de la HAARP **)
   Réaliser un bouclier antimissile pour les USA
   Attaquer des cibles au sol
   Contrôler le climat et créer une arme climatique (tsunami de 2004, de 2011)

Le projet sera officiellement ( pas officieusement en revanche ) abandonné car trop dangereux ( tu m'étonnes ), clôturant plus de vingt ans de mise en place, à la mi-juin 2014, après un ultime test... en ex Yougoslavie (?).

En attendant, le Bon Dieu leur vienne en aide. :'(
Sinon, vous pouvez aussi faire des dons à la Croix Rouge Serbe et/ou Croate (MP pour + d'infos), voire, vous rendre sur place pour aider evil 

**Lien original  
Le brevet évoqué plus haut permettait, en outre
- de fournir une technique pour produire une présentation subliminale qui est inaudible pour l'auditeur (s ) , mais qui est perçue et démodulée ( décodée ) par l'oreille pour une utilisation par le subconscient .
- de fournir une technique de transmission d'informations subliminales inaudible pour l'auditeur (s ) à une constante, un haut niveau de puissance du signal et sur ​​une bande claire de fréquences .
[...]

En d'autres termes , les messages subliminaux pourraient être insérés dans la télévision et les ondes radio sans que le spectateur ou l'auditeur en ait conscience. Ces messages peuvent facilement être transmis par infrarouge à partir de satellites, sur un emplacement désiré. En utilisant les capacités de diffusion incroyables de HAARP, les message subliminaux pourraient peut-être même être diffusés sur une plus grande surface, pour créer l'effet désiré sur une population entière. Ça parait effrayant n'est-ce pas ? Alors, pourquoi n'est-ce pas l'objet de discussions plus claires ?

Dernière édition par -Iva- le Jeu 29 Mai - 21:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:33

Juste comme ça, les premières recherches de HAARP auraient été lancées par un certain croate du nom de Nikola Tesla, qui, jugeant trop dangereux ces même recherches voulu s'en débarrasser. Mais il mourut entre temps, et les feuilles tomba z'entre les mains des Américains...

-Iva- a écrit:
Le projet sera officiellement ( pas officieusement en revanche ) abandonné car trop dangereux ( tu m'étonnes ), clôturant plus de vingt ans de mise en place, à la mi-juin 2014, après un ultime test... en ex Yougoslavie (?)

Mais bien sûr...
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 18 Mai - 13:18

Je sais ça, bizarrement le mec, même à 88 ans il était en pleine forme, et il est mort d'un coup..
mais c'est une coïncidence, bien sûr, nous n'sommes pas des conspirationnistes !!! D'ailleurs j'suis contributrice de Wikipédia depuis un moment, et hier quand j'ai modifié la page de HAARP, ce matin, elle était toute remise comme elle l'était avant. Et là, j'sens qu'on vient d'me tirer une flêchette paralysante dans la nuque, je suiiiiiiiiiiiiiiismpidsom omqdhssfsqdmfdsq msdfhimqfvqùihf gaaaaaaaaah

Je l'ai cette "archive oubliée" là ? :D

EDIT :

Dans la ville de Baka, Prijedor, en Republique Serbe de Bosnie... pale 

( l'eau est arrivée jusqu'à la maison de sa nièce Silvana, la dame que t'as vue avec laquelle on a été à la Tour Eiffel, mais ils avaient fait une digue avec des sacs de sables donc grâce à Dieu l'eau est pas rentrée, mais elle est arrivée au pas de la porte )

Là, c'est à Paratchine, en Serbie

Le gars qui a mis la vidéo dit : "Au début il n'y avait pas d'eau, mais en à peine 2-3 minutes, la voiture a été encerclée de tous côtés, on ne pouvait pas aller en arrière, car c'est de là que l'eau venait, donc nous avons décidé d'aller au centre, en pensant que ça ne serait pas inondé. Puis la voiture a juste cessé de fonctionner."

Là, c'est à Rakovitza, en Serbie :

Les jeunes qui filment sont consternants, pour le coup !
"Ha ha ha, au lieu d'aider, nous on filme !" Ha ha ha, en effet.  Ok cool! 

Là c'sont que trois exemples hein...

J'ai été sur "Orthodoxologie", j'ai demandé à l'archipope (  :lol:  ) de prier pour les victimes :( J'sais pas quoi faire !!
Lundi si la maintenance est levée j'envoie des sous ! :/ J'sais pas quoi faire d'autre, si j'pouvais j'irais demain >.<

Y'a un devin qui l'avait prédit avant sa mort en '99 toussa, il a aussi dit que toute la Serbie se disloquerait ( en comptant ma région, la Voïvodine ), que Belgrade serait plus le centre des décisions, que le Monténégro finirait avec l'Albanie, mais qu'au final, avec l'aide de la Russie, on reprendrait le Kosovo et qu'il n'y aurait plus un Albanais là bas. lol! 

J'sais pas si c'est vrai, mais j'espère...
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:14

Bah j'ai dû te filer le dossier des archives oubliées, oui. Y en a 10 je crois, dont un sur Tesla aussi.
Non mais les gens n'ont pas conscience de la gravité de la chose, vaut mieux avoir des pouces sur Youtube qu'aider des gens. Bienvenue au 21ème siècle !
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:15

Tof 
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:08

+1 
j'dirais même plus :  Tof 

Mais le souci c'est qu'elle a plus de pouces rouges que de verts mdr
J'sais pas c'qu'il en est aujourd'hui, j'ai pas encore osé regarder, mais sinon le pope du blog Orthodoxologie a mis un article sur son blog, il y invite les gens à prier avec lui et St Sava pour la Serbie !  <3 
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:56

Malheureusement il n'y a que ça à faire je crois
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:34

... et casser les antennes HAARP !  evil 
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:35

Si y en avait qu'en Serbie...
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:21

Hors sujet total : HEY MAIS T'AS ENLEVÈ TA SIGNATURE !!!!!
T'as eu tous les canards de la planète, ou t'en veux p'us ? Pauvres psychokouaks !
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:41

Tourne pétasse 
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:25

J'ai trouvé ça en me baladant sur internet, le coeur ouvert à l'inconnu : http://www.lelibrepenseur.org/2014/05/19/scoop-haarp-les-vraies-causes-des-inondations-en-serbie-par-laurent-glauzy/
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:35

Lui il va se prendre une flêchette dans l'cou comme moi plus haut...

J'go lire ça, fidèle MoRdRéRatoR !!
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:11

Question con : ca s'est arrangé depuis le temps ?
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:53

Réponse con : oui.
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:14

Ok merci.
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:40

De rien.
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:44

Le truc con, c'est qu'maint'nant c'est la séch'resse !
Y'a un soleil de plomb, tous les Serbes sont devenus noirs, Africa II !!
Mais après les inondations qu'y'a eues (eu ? M'semble qu'c'est bien "eues" mais j'ai un putain d'gros doute, alors si un plus grand grammar nazi que moi passe par là...), un tel soleil/chaleur c'est dang'reux !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ    Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitime

Inondations en Serbie/Bosnie et HAARP (* ̄O ̄)ノ
Page 1 sur 1