Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Allo!! ici miss chaussettes

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:06

Bonjour les amies et amis,
Pour vous ce sera miss chaussettes.
Pourquoi ce pseudo? Parce que j'adore me balader en chaussettes pardi.
Il faut se détacher de ce monde de règles et de diktats de vie en société. Alors pour me rebeller (et surtout parce que c'est trop agréable) j’enlève toujours mes chaussures à la maison ou au boulot ou en soirée ou dans les jardins public) et comme je suis frileuse des petits orteils je les couvre de magnifiques chaussettes (parfois un peu trop odorantes en fin de journée).
A part ça, j'ai 29 ans, je suis prof de physique en BTS et oui je fais cours en chaussettes devant mes élèves!!
Un petit 37 pour mes pieds, un petit mètre 58 pour ma taille, un petit ...... pour ma poitrine (lol faut pas déconner non plus) ah aha ah.
Alors si comme moi vous aimez vous balader sans ces foutus chaussures aux pieds n'hésitez pas à venir papoter. et sinon n'hésitez pas non plus à venir papoter de tout, de rien ou même de trois fois rien.
Comme disait Einstein: il y a deux choses d'infini, l'Univers et la bêtises humaine, mais pour l'Univers je n'ai pas de certitudes.
(Désolé déformation professionnelle.)
A ++ et que ce fofo vive !!!
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:08

cheers GLOIRE ! Bienvenue !!!
Ici aussi tu es en territWare des chaussettes libres !!! :D
Bon tu es le premier représentant mais je n'doute pas que tu réussiras à convertir plein de fidèles membres ! :D
 Sautille 

Que le fofo vive !!  Tourne pétasse 

C'est quoi tes chaussettes d'aujourd'hui ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:52

Allo!! ici miss chaussettes Marionnette-chaussettes-a-doigts-bleu-et-rouge-puppet-company-doigt

Salut !

Du moment que tu mets des chaussettes...
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:12

Salut madame bas de laine ! Ah non, misschaussettes ! Attends on peut encore compresser, missizsoquette !
J suis la moderateur, sois la bienvenue ! j ai pu constater que tu es très bavarde, serais tu poissons de signe astrologique ! ATTENTION À TA REPONSE ! Ca m fait plaisir parce que moi aussi ! (je suis bavarde, je veux dire  Grimace )
Et pis j suis contente que t ai des petits seins ! Parce que si t avais eu de gros seins tu aurais mis la taille !  Humour 

Oh c est trop bien ici en vérité, on se lache, on se fache, on s'attache, on potache, on moustache !
Allez, bisous ! PourToiLoubi<3 

au fait comment a ete ta journée aujourd'hui ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:13

l'odeur... a quel niveau ? Moyen, ou...... ?  Funky LoL 
Revenir en haut Aller en bas
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeVen 23 Mai - 10:11

Merci à tous.
Aujourd'hui c'est des chaussettes noires avec un point d'interrogation sur une et un point d'exclamation sur l'autre.
J'espère bien mes petits amis que certains et certaines vont se convertir à ma religion chaussettesque. C'est tellement bon le contact divin du sol sur les pieds. lol
Je te rassure Loubi mes pieds sentent divinement bon (demande au gars du train).
Journee de 6h de surveillance d'examen, c'est long grrr. heureusement que mes pieds sont en liberté eux.



Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:38

Ca s'est bien passe alors ces surveillances ? C'est fini maint'nant non ?!

Un point d'interrogation et un d'exclamation...
" Est-ce que mes pieds puent (?)
Oui ils puent (!) "
Hahahahaha en tout cas j'adore ^^



Perso' j'aime juste trop les chaussures pour marcher en chaussettes, mais s'il n'y avait pas eu cette passion de la chausse je vaquerais pieds nus tout comme toi cher consoeur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:29

Alalalaallala je ne peux pas laisser passer un truc comme ça ! Comment ? Kouije de mes yeux ! Bof en vrai g rien a dire qui aurais pu commencé comme ça :))) , mais quant même Ivon .. Avon ,,, avi .. Bref toiiiiii je te dénonce je m en fou ! elle déteste les chaussettes elles les tortures les sépare , les poussent a l extrême au point quel se cache ! Et jamais on les retrouve , surtout pas la paire !des fois j en retrouve une,mortes la pauvres avec des troues dans le cœur ! Nan g de la peine g beaucoup de peine À GARDER MES CHAUSSETTES des attaques d iva ..avi.......fin l autre la !
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:34

Hraaaa. La la. G encore oublié  je s\'esscuze 
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:37

Je sais ce que vous vous dites , ba nonnnnnnn je dort pas ! je cherche les chaussettes !!
Revenir en haut Aller en bas
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:01

Ah ah aha ah
N'hésitez pas, faite comme moi foutez vos chaussures en l'air et restez en chaussettes !!!!
Et oh, mes pieds ne puent pas, ils ont juste un odeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:31

Pour la petite histoire (Iva est deja au jus), vendredi soir je suis allée au cinéma avec deux de mes élèves. Comme d'hab j'ai vite enlever mes chaussures. Par contre une de mes charmante élève a trouvé drôle de me les piquer pendant le film. Elle me les rendrait que si j'allais finir la soirée chez elle (la coquine). La ou elle a été étonné c'est quand je suis sorti du ciné, allée à la voiture et conduis jusque chez elle en chaussettes. Elle en revenait pas!!
Et oui archer dans la rue sans chaussures ça ne me dérange pas.
Et la prochaine fois je lui fais netoyer mes pieds avec sa langue. Ah ah ah ah non mais!!
On s'attaque pas a miss chaussettes sans en subir les conséquences!!
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:55

Ohhh les jolis petons ! :D
Bah t'as récupéré tes chaussures ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:11

Merci pour mes jolis petons.
oui je les ai récupéré une fois chez elle, je ne l'ai remises qu'en partant.
Je leur ai fait profité de mon odeur pédestre lol
et au fait Iva j'attends toujours que tu me raconte
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:33

Loubi a écrit:
Alalalaallala je ne peux pas laisser passer un truc comme ça ! Comment ? Kouije de mes yeux ! Bof en vrai g rien a dire qui aurais pu commencé comme ça :))) , mais quant même  Ivon .. Avon ,,, avi  .. Bref toiiiiii je te dénonce je m en fou ! elle déteste les chaussettes elles les tortures les sépare , les poussent a l extrême au point quel  se cache ! Et jamais on les retrouve , surtout pas la paire !des fois j  en retrouve  une,mortes la  pauvres avec des troues dans le cœur ! Nan g de la peine  g beaucoup de peine À GARDER MES CHAUSSETTES des attaques d iva  ..avi.......fin l autre la !
Alors c'est pas du tout drôle les manipulations de mon pseudo, c'est super puérile-et-juivénile-sooooo-2012-mouahahaha-12/20-toussa, d'ailleurs ça ne fait rire personne d'autre que toi tu vois, donc je te demande de t'arrêter !  :TinTiiiin: Hein, reviens quand tu m'auras fait rire !!! Ok !!!

Bon tu peux rester en fait parce que le reste est drôle, ah si si, ah Ah bravo !!!!  Applause  Applause5  Applausy  WohohouwoO  Applause3  Yiiiha 
Je ne déteste pas les chaussettes !!!! C'est elles qui se divorcent une fois que je les ai portées !!! Aidées de Gigi ou Kiki parfois (voir qui sont ces fourbes ici )
, sauf que ce sont des vendus ! Des collabos ! La plupart du temps ce sont des pièges qu'ils lancent à ces pauvres chaussettes sous le masque de la liberté !!!!!  onooo MOI j'y suis pour rien si elles choisissent de se retrouver dans leur panier ! raaaah Et OUI je suis de mauvaise foi et de mauvais foie, je s'en fous, c'est MON forum, ma santé, j'fais qu'est-ce que j'veux.  prouMte 


Loubi a écrit:
Je sais ce que vous vous dites , ba nonnnnnnn je dort pas ! je cherche les chaussettes !!
 Pitidière Tu peux toujours chercher, JAMAIS tu les retrouveras, JAMAIIIIIIS
*voix dramatique sur fond brumeux avec bâteaux échoués à l'horizon*
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:39

misschaussettes a écrit:
Merci pour mes jolis petons.
oui je les ai récupéré une fois chez elle, je ne l'ai remises qu'en partant.
Je leur ai fait profité de mon odeur pédestre lol
et au fait Iva j'attends toujours que tu me raconte

Oh merdé, j'ai oublié c'que j'devais t'dire ... ah bah  Ah bravo !! à moi, c'du joli !!!!
Atta je go VDM me remémorer ! KIRBY IS BACK c'est que des fois, y'a des attaques d'Alzheimer cachées dans les hautes herbes, et c'est très efficace !  Pitidière 
Ah tiens, tu pas twavailler aujourd'hui ?  Sautille

PS : LES DOUBLES POSTS, C'EST LE MAL ! CA VAUT POUR TOI AUSSI, MAMAN evil  !! LE(LA) PROCHAIN(E) QUI DOUBLE POSTE SE VERRA PUNI TRÈS TRÈS SÈVÈR'MENT, et faites gaffe PARSSKE C'EST QU'EST-CE QUE JE FAIS DE MIEUX, en plus de mon pouvoir magique de casser les couilles sans y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:54

ah ben oui c'est du joli, bravo ma chérie.
j'attends ca avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 10:39

Et voila, ce matin j'ai remis des chaussettes, il fait beau mais pas tres chaud et hier en collant je me suis pelée.. Alors tant pis, c'est chaussetets aujourd'hui quiite a finir pieds nus dans la journee
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 22:49

C t quoi comme marque de bateau ?
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeMer 28 Mai - 23:01

Juvénile et puéril ! Oui ! G entendu dire qu il ya un pédophilie sur le fofo , je cherche a me caser ! Sinon iva bien ma fille  Fuck 
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 8:29

Et sinon au passage comme ça, tu parles d'autres choses que tes chaussettes des fois ? Nan parce que bon, c'est relou un peu les pieds à force...
Je sais pas moi, y a d'autres sujets sur le forum  KIRBY IS BACK 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:34

P'têtre elle est bloquée à ce seul topic ? Parc'qu'au début elle pouvait même pas poster du tout :/ J'vais aller voir dans les paramètres, des quois feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:15

Alors ? Verdique elle est bloquer ou elle est queblo ,  ok c\'bon j\'sors 
Revenir en haut Aller en bas
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:49

Quel bateau ???
un pédophile sur le fofo? ca craint
Revenir en haut Aller en bas
misschaussettes
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
misschaussettes


Messages : 9
Date d'inscription : 20/05/2014

Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:53

Alors elle vous plait hello kitty? Elle mérite des bisous non ? ah ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allo!! ici miss chaussettes Empty
MessageSujet: Re: Allo!! ici miss chaussettes   Allo!! ici miss chaussettes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allo!! ici miss chaussettes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Présentation des Admins, Modos, Membres et autres chacaux... chacals ? Enfin, bêtes bizarres. :: Membres, présentez-vous ( ouais pour vous pas de fantaisie, 'faut pas déconner (>y<) ) !-
Sauter vers: