Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:10

Ah oui, je vois un peu mieux ;)

Certains ont même eu peur de la création d'un trou noir suite à cette explosion :)
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:10

Oui, c'était encore différent, mais c'était la même connerie. Pour l'histoire du trou noir et tout, c'était à cause d'un accélérateur de particules (qui, grâce à la collision, aurait permis de trouver une nouvelle particule. Celle qui serait à l'origine du big bang. Notre Univers étant né d'un trou noir etc etc).
Fin bref, là pour le coup de l'anti-matière c'est encore un autre level de stupidité et de dangerosité par la même occasion.
Imagine la taille d'une bille (pas d'un boulard ou un calot hein, une bille ! xD) qui renferme le pouvoir d'exploser 30 ou 40 fois la planète...
Apparemment, elles seraient (oui parce qu'il n'y en a pas qu'une...) entre les mains des Russes pour le moment. Mais mon index me dit que les Ricains doivent l'avoir aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:39

Je viens juste de mater la vidéo...

Si j'ai bien suivi, l'anti matière pourrait aussi être l'origine des voyages dans le temps, si on prend en compte le fait que les positrons vont dans le sens inverse du temps...

Après c'est bien beau d'avoir ces billes mais encore faut il trouver le moyen de les faire réagir afin d'obtenir la dite explosion
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:16

Ouais, tu trouves le moyen d'aller plus vite que la lumière, avec tout ça à bord, et hop, tu voyages dans l'espace-temps. Ou alors tu chopes un trou de ver.

Je m'en fais pas pour ça. Ca doit pas être aussi simple que le bouton rouge, mais s'ils ont les billes, ils ont la soluce pour les faire exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:04

Pffffffff a kan les les pillules anti matiere grasse , vous etes dans Je Veux Regimer !!!!  Cheerleader Ah bravo !! 
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:12

Les pilules anti matière grasse existent déjà non ?

Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:01

Loubi a écrit:
Pffffffff a kan les les pillules anti matiere grasse , vous etes dans Je Veux Regimer !!!!  Cheerleader Ah bravo !! 
 10/10 blazé

ben290180 a écrit:
Les pilules anti matière grasse existent déjà non ?

Ben, tu veux pas redev'nir marrant s'teuplait ? On doit reprogrammer une séance d'agression à plusieurs pour retirer le balai du cul de ton balai dans le cul ?  king lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:06

ah ! mais là le but était pas d'être drôle, j'étais tout ce qu'il y a de plus sérieux...

Je suis persuadé que ces pilules existent vraiment  ok c\'bon j\'sors 
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:33

Ouais au téléshopping, ça te brûle les organes, donc t'as pas faim, donc tu maigris.

Nan c'est Ali que tu parles ? Avec un nom comme ça... Je m'en fouuuuuuus je suis modérateeeeeeeur xD





Hey c'est le millième message. Un bel espoir de rassemblement peuplier (des peuples quoi) !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:39

GLOIRE !  WohohouwoO Applause Applause3 Applausy Applause5 J'voulais proposer un poste de Modo au millième posteur, mais que tu sois double modo, ça n'a pas d'sens, ça s'rait ridicul...
Oui oui, ridicul.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:03

J'avoue. Donc j'aimerai avoir autre chose comme cadeau stp !  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:40

Manifesse-te-toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:45

Je veux.... DES CHIPS ! T'ENTENDS ? DES CHIPS !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:48

Nan ! Parce que GEORGES EST UN FASCISTE DE MERDE !!!
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Chips
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:57

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Vong+023
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:00

Merci Tof, je sors de table et tu viens de me redonner faim...  Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:10

Tof a écrit:
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Vong+023

Snack Bar chez Iva, à la carte aujourd'hui : grillades de Ribs Netto au barbeuc' de fond de jardin !!!
Venez nombreux !  cheers

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 100_1610
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Sam_2310 (tiens, t'souviens d'ça ? Maint'nant pleure !!!!)

Voilàààà, paye ta frustration maint'nant !


Dernière édition par -Iva- le Mer 11 Juin - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:15

C'est moi qui devrait être frustré ?

J'ai plein d'autres sujets pour lesquels c'est le cas... mais en ce moment sûrement pas le fait de manger des Ribs :P
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:16

En fait j'parlais à Tof... pourssa qu'j'ai cité son post  Auvergne 

Et comme ça on reste dans l'sujet, sinon Loubi va nous tomber d'ssus... mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

ben290180 a écrit:
Merci Tof, je sors de table et tu viens de me redonner faim...  Pirate 

Bon ap haha !

-Iva- a écrit:
Tof a écrit:
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Vong+023

Snack Bar chez Iva, à la carte aujourd'hui : grillades de Ribs Netto au barbeuc' de fond de jardin !!!
Venez nombreux !  :cheers

Travers de porc sel poivre !


-Iva- a écrit:
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 100_1610
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Sam_2310(tiens, t'souviens d'ça ? Maint'nant pleure !!!!)

Voilàààà, paye ta frustration maint'nant !
onooo onooo onooo onooo 
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:51

-Iva- a écrit:
Et comme ça on reste dans l'sujet, sinon Loubi va nous tomber d'ssus... mouahahaha

Ouais et si elle nous tombe dessus ça va faire mal vu qu'elle est grosse comme une américaine !



C'était mon dernier message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

Ah ouais, t'as trop faim. Tu vas manger jusqu'à la fin d'tes jours et t'auras plus de temps pour le fofo ou c'est l'alien dans ton bide qui te prendra trop d'temps à éduquer ? :D
(voir topic sur l'othographe pour les gens qu'ont rien compris xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 1:03

Si les oeuvres d'art étaient photoshoppées : Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 By1kkqswek63ovnz5yeh
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:04

-Iva- a écrit:
Ah ouais, t'as trop faim. Tu vas manger jusqu'à la fin d'tes jours et t'auras plus de temps pour le fofo ou c'est l'alien dans ton bide qui te prendra trop d'temps à éduquer ? :D
(voir topic sur l'othographe pour les gens qu'ont rien compris xD)

Nan c'est juste que Loubi m'a tuer !

Pi c'est vrai qu'un alien c'est relou à éduquer... Je m'en souviens d'un particulièrement turbulent (un alien rebeu. Un naaaaarlien quoi), c'était galère.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Narlien Bebek !!! Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 5wot3w10
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !   Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux régimer - Loubi, sa vie, son combat !
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi j'veux un clash !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: "L'ex de mon mec, et la nouvelle meuf de mon ex, sont FORCÈMENT des connasses" ! (¬、¬)凸 :: Journal Intime : Pour toute personne désireuse de conseils, ayant des questions, sur n'importe quel sujet.. (^ _ ^)/-
Sauter vers: