Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:48

Bon l orthographe , ba voilas , si je dit ortograf. Dans une phrase qui en traité , ne comprend t' on pas de quoi je parle ? Du style :si je mexprim de la sorte ne conpren tu pa
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:06

Non, je ne comprends point.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:29

Si, moi, je comprends.





















Nan bon je vais argumenter aussi. C'est vrai que la mode sur Internet est de gueuler sur les personnes qui écrivent mal un mot ou quoique ce soit. Ce qui est complètement con, mais c'est la mode... Et comme toutes les modes en général c'est de la meeeeeeerde !
Après c'est sûr que c'est plus sympa à lire quand c'est bien écrit, mais si la discussion est intéressante je vois pas pourquoi il faudrait les lapider sur la place publique !
Le problème, c'est ceux qui débarquent et qui disent de la merde avec plein de fautes. Là je dis hé ho !

Et les autres, donnez votre avis ! Je sais que vous allez passer là, je le saiiiiiis ! Donc ha ta gueule et parlez !
Revenir en haut Aller en bas
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:33

bah c'est vrai qu'on comprend mais comme le disait un de mes instit' :"ça fait mal aux yeux"

On peut passer sur quelques fautes par ci, par là mais si tout le texte est à la limite du Chinois ça devient chiant...


Dernière édition par ben290180 le Jeu 29 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Tof a écrit:
Donc ha ta gueule et parlez !

Bien la schizophrénie ?  Tourne pétasse xD



Sinon, bah je suis d'accord avec vous à moitié, parce que des fois c'est franchement incompréhensible et super relou à lire !
Perso quand je vois une monstruosité orthographique, j'ai même pas envie d'lire ! Sérieux tu peux avoir la meilleure argumentation du monde, si j'vois un : "C'est com si ke", ou un : "Sa va ?", je  Pukes 

J'ai l'impression qu'une personne peut pas avoir un truc intéressant à dire si elle a pas une bonne rédaction.  é.è 

J'sais qu'c'est pas bien et qu'c'est faux plus largement, mais vraiment, encore, niveau conjugaison et tout ça je suis laïque, et puis Loubi tu écris bien quand même, c'est vraiment l'ORTHOGRAPHE le souci, pas la syntaxe, la grammaire ni trop la conjugaison.  PourToiLoubi<3 

Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:44

@Ben: Contente de t'avoir connu. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:47

-Iva- a écrit:
@Ben: Contente de t'avoir connu. XD

??

Moi pas comprendre pourquoi, toi dire ça ?
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

ben290180 a écrit:
On peut passer sur quelques fautes par ci, par là mais si tout les texte est à la limite  Ah bravo !! du Chinois ça devient chiant...


Non mais tu plaisantes ?
Tu re postes, et de manière correcte je te prie ! XD Parce que je veux bien que t'aies des avis mais défends-les avec honneur !  Tof_sil_avait_fait_9 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:54

lol j'ai édité pour corriger :P

Mais défendre mon avis ?? Peux pas faire mieux tout est dit...

Niveau argumentaire j'ai toujours été très mauvais donc tu n'en auras pas plus  prouMte 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:58

EDIT : Au temps pour moi ! Je viens juste de capter c'que tu voulais dire par : "J'ai corrigé" xD

Peace, I'm out.  afro 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 30 Mai - 1:37

, ton prof il aurai aussi mal au cul si j étais son élève , c donc une chance pour lui ! regarde si j écrie pd va ! T comprend quoi ? En fait moi je di que la ponctuation c plus important que l orthographe ( que d ailleurs je peux écrire comme il suit ( ortograf ) et tu va très bien comprendre , en outre c juste que vos cerveaux ne son pas entraîner à lire de manière non conventionnel ce que vous avez appris:  de manière conventionnel , bref un point  de repère dans la complication de l'essentiel ! vous êtes conditionne ! par ce que on vous apprend à vous répertorier , à vous juger sur des critères complètement faux et utile juste pa ce que ça permet cela :juger !  pour moi l orthographe n est que l habit du mot ! Le sens du mot , le mot lui même est important ! l orthographe c de la dictature ! donc un très bon sujet pour ce fofo  PourToiLoubi<3
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:57

Une horreur orthographique comme quoi ctplai ? Par ce que les trucs que tu a citer c pas très orthographique que c chaud , c surtout que c une erreur de langage( je ne vois pas comment dire autrement ) vu que l on dit :comme si que ne se dit pas , par ce que bla bla bla , alors la en faite on s en fou si, comme si que , ce soit écrit de manière correct , parce que une personne qui ne fait pas de fautes d orthographe ne diras pas comme si que d après toi , alors oui figure toi que la majorités des gens vont faire cette faute de parlage , mais moi , je m en fou ! c comme la manière d écrire un mot je m en tape , vu que je sais q une personne qui va dire : c comme si , et qu elle rajoute un que , donc ( comme si que ) bien ça veux juste dire exemple , ou je vous donne un exemple : donc je vais comprendre sont sens de phrase , et j e m en fou si elle sais que ça ne se dit pas , ce qui va compte pour moi ce que cette conasse me dit !
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:57

yeah 
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 30 Mai - 9:31

Haha j'ai eu peur en voyant les premiers mots, j'allais dire "tu comprends mieux maintenant ?" xD

Voilà, comme dit la collabo Iva, y a fautes d'orthographe et fautes d'orthographe. Là c'est tout à fait compréhensible.
Perso, quand j'étais petit garçon, je repassais, en chantaaaaaaant... Nan merde c'est pas ça.
Perso, quand j'étais petit garçon, vu qu'on pouvait envoyer que 4 messages via nos 3310 ou autres Trium Mars, j'ai vite écrit à l'arrache. Genre jsu8 bi1 arriV. Là, franchement je vois ça, j'ai juste une envie de meurtre.
Aujourd'hui, il n'y a plus aucune raisons d'écrire comme ça.

Je pense pas que ce soit une manière conventionnelle de lire, c'est juste que c'est plus agréable. Mais quoiqu'il en soit, le cerveau fait le tri et on comprend très bien au final.
Qu'on écrive "salut" ou "salu" le sens du mot est pareil.

Et je pense que par horreur orthographique, il parlait plus d'un "jsu8 bi1 arriV" que d'un "bonjour comen alez vous"
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:27

De toute façon Power Serbia, "écris comme tu parles", Vuk Karadzic rules !  Srbija 

Mais Loubi a raison, c'est très "élitiste" le principe d'orthographe, mais DE NOS JOURS ! Parce qu'à l'époque de nos grands-parents etc., tout le monde maîtrisait le Français ! J'pense que le fail de l'orthographe repose dans la flemme des élèves et du manque de motivation des profs, du partage en couilles de l'Education Nationale, des méthodes pourries d'apprentissage....

Enfin bref, vous me convainquez presque dites donc ! Je vais arrêter de prendre de haut les gens qui font plein de fautes !



Même s'il faut reconnaître que 7 fois sur 10, un gars qui fait PLEIN de fautes c'est un SEGPA de la vie, qui s'appelle Kévin, qui a 8 frères et soeurs, qui passe sa journée à bédave et qui a rien à dire ! Comme Christine ! Sauf qu'elle est fille unique  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:54

Ouais, dans les jours anciens de la planète Terre, il était indispensable d'écrire. Aujourd'hui, t'écris quoi ? Que ce soit avec un stylo ou par l'ordi, tout est mâché d'avance.

-Iva- a écrit:

Même s'il faut reconnaître que 7 fois sur 10, un gars qui fait PLEIN de fautes c'est un SEGPA de la vie, qui s'appelle Kévin, qui a 8 frères et soeurs, qui passe sa journée à bédave et qui a rien à dire !

Ouais, j'avoue. Dans ce cas-là, s'il n'a rien d'intéressant à dire, laisse-le mourir. Va pas lui dire putain mec c'est ta mère ta soeur qui t'as appris à écrire et tout Tof

Boaf, la flemme des profs ? Perso les profs que j'ai eu ont toujours été bons. Ce sont les élèves qui ne veulent pas faire d'efforts. Ce n'est pas aux profs de faire "l'éducation" (là tout de suite je trouve pas d'autres mots) de ton môme. Mais c'est vrai que certains profs n'ont rien à faire dans un établissement scolaire.
Après je dis pas, tout le système éducatif français est à revoir, mais au bout d'un moment les profs sont dépassés...
Les français tout court sont à revoir en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:48

Tiens j'ai une anecdote qui va dans le sens "les français sont à revoir".
Cette année j'ai reçu un mail de ma fac proposant des cours de français pour aider les étudiants en difficulté "à améliorer leur expression écrite", certaines "difficultés" pouvant être "handicapantes" pour les étudiants.
Bref, il y a un nombre non négligeable de mecs qui pondent des trucs justes indéchiffrables. En Master.
Ce pays est foutu.

En tout cas si l'orthographe est une dictature, je suis son plus fervent partisan § Heilittéraire! (==>)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:18

Heilittéraire !
Tu as oublié l'espace entre "Heilittéraire" et le point d'exclamation, et puis "juste" ne prend pas de "s" dans le cas où tu l'as employé.
D'ailleurs, employer "juste" dans ta phrase est incorrect. *buzzer*


Source : Académie Française

Sans doute sous l’influence de l’anglais, on entend dire C’est juste incroyable, Il est juste magnifique et même, par une surenchère enthousiaste, C’est juste trop beau.

Juste, en français, a certes des emplois adverbiaux, aux valeurs variées et précises. Mais que veut-on dire ici, au juste, c’est-à-dire exactement, précisément ?

Il semble qu’il s’agisse d’un effet appuyé d’insistance. Or la langue française offre, à qui veut parler juste, des locutions et adverbes variés. On dira par exemple : C’est tout à fait incroyable, Il est tout simplement magnifique, C’est vraiment beau.


GrammarNazied, Bitch.









 lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:45

Sauf que c'est moins une faute grammaticale que l'emploi volontaire d'un langage familier dans un contexte particulier (j'écrirais pas ça dans une copie de fac).

Mais si tu veux jouer à ça, Kameradin, je manquerai pas de te grammarnazier à l'occasion, bitch ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:23

Benmouahaha<3 louis 16 Tofblazé
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:19

Ho lalalala mais vous remonter trop loin pour moi ! Le furieux , ilva va au commencement de la planète terre , ba moi chui sure et sertaine que les extra terestre squi sont bien plus avencer que vous tous petit puceron !ils ont pas d orthographe , car il on compris que pour avancer vite et faut simplifier et pas se compliquer, on va ver tous plus simple plus leger et moi je dit dit que tresmetre quelque chose c se qu il ya de plus important , alors je repete que ya pas besoinde toute cette fuiriture pour ecrire afin de donner kekchose ta piger merde alors !  PourToiLoubi<3 et suila aussi juste par ce que je le kif Poulet blazé 
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:23

Ouais mais les extraterrestres ces cons-là ils nous ont laissés que des gribouillis sur des pierres. Franchement ça les auraient emmerdés d'écrire des phrases, avec ou sans fautes ? Putain de connards de merde d'envahisseurs !

Haaaaaaaaaaaa ! Auvergne Rien à foutre du smiley !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:46

Loubi a écrit:
fuiriture  
Jerry.  En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   827647626  Ah bravo !!  Applause  Yiiiha  10/10 blazé 

Tof a écrit:
Ouais mais les extraterrestres ces cons-là ils nous ont laissés que des gribouillis sur des pierres. Franchement ça les auraiT emmerdé d'écrire des phrases, avec ou sans fautes ? Putain de connards de merde d'envahisseurs !

Tu vas finir avec un alien dans l'bide, toi !  :/ 





Et pis ! Ils nous ont laissées les tablettes Sumériennes ! Avec des phrases et tout ! Gilgameeeeesh !!!





Spider tombé 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

-Iva- a écrit:
Tu vas finir avec un alien dans l'bide, toi !  :/



Désolé, mais l'alien dans le bide ça m'a fait pensé à ça. Ou à Ripley...


Ouais mais les tablettes sumériennes c'est des dessins. Ils sont bien gentils les Annunakis mais ils auraient pu faire en sorte que ce soit écrit en français quand même, merde !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:37

Ouais d'abord ! Parce que tous les pays sauf la France sont des étrangers !

Et pis comme ils viennent du futur comme dit Loubi, ils savent déjà le Français ! En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   French-french-paris-france-smiley-emoticon-000584-large

Pis je pensais à Scully, indigne !!!!! En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Tantrum13
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ    En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vrai l orthographe ça sert à rien , ce qui très important c la ponctuation ! (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: