| Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loubi Reine Douairière du Forum
Messages : 214 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 13:41 | |
| :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) | |
|
| |
Vincent0605 Petit nouveau chétif & naïf... à bizOuter!
Messages : 23 Date d'inscription : 15/10/2014 Localisation : Lille (aux enfants)....ben quoi?
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 13:44 | |
| Ahhhh nos jours heureux !!! Excellent !
(En train de s'imaginer ce film en allemand....) Ach Angela quand tu nous tiens | |
|
| |
Orderz Connard Prétentieux
Messages : 134 Date d'inscription : 28/05/2014 Localisation : plus là/partout
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 13:53 | |
| - Loubi a écrit:
- 70 ! Pd
Ouais mais je ne fais que reprendre l'approximation d'une autre :/ | |
|
| |
Messages : 214 Date d'inscription : 01/12/2009 Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 13:59 | |
| | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:02 | |
| - Orderz a écrit:
- Loubi a écrit:
- 70 ! Pd
Ouais mais je ne fais que reprendre l'approximation d'une autre :/ Plutôt que de recalculer toi même et d'éviter de passer pour abruti tu préfères repeter les approximations d'autrui... Cela nous montres toute ton intelligence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:13 | |
| ben290180, ferme ta gueule, tu seras gentil.
(ça fait peur quand tu sors les crocs.) "montre" | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:21 | |
| Ben j ai presque envie de te dire mais je manquerai a ma réputation ! Alors je vais juste réveiller ....... iVA :)))) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:26 | |
| Ici il n'ya que des bons pas de perdant ok alors ton trollage tu te le fou dans le cul avec tout ce qui a déjà dedans ta vu ! | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:33 | |
| - Orderz a écrit:
- ben290180, ferme ta gueule, tu seras gentil.
(ça fait peur quand tu sors les crocs.) "montre" si tu veux relever mes fautes, releves les toutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:44 | |
| C'était la seule flagrante dans ton post. Pour le reste, ça m'ennuierait. Toujours cette tendance puto-maso ;P | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 14:57 | |
| Orderz mythoooo t aimerais que ce soit toi, mais nan t pas intéressant ! ya que Iva qui peut te trouver quelque chose mais ca c son coté charité chrétienne ! Ahhhhhh Iva Iva mon enfant ! | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 15:09 | |
| - Orderz a écrit:
- C'était la seule flagrante dans ton post. Pour le reste, ça m'ennuierait.
Toujours cette tendance puto-maso ;P T'es même pas capable de te rendre compte qu'il manque un mot... Qu'est ce que tu es triste... | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 15:29 | |
| - Orderz a écrit:
- C'était la seule flagrante dans ton post. Pour le reste, ça m'ennuierait.
Toujours cette tendance puto-maso ;P Eh doucement là comment tu t'adresses à Ben', c'est pas lui qui t'a cherché en premier pas plus qu'il ne t'a insulté ("abruti" ça compte pas XD) Pis pour le coup c'est toi qu'es maso... Parce que tu savais très bien comment ça allait se passer si tu revenais ici et recommençais comme la première fois ; tu l'as fait quand même. Donc... J'ai pas envie qu'y'ait -de nouveau- de vieux clashes, j'ai pas envie non plus de te bannir, parce que moi le troll je m'en fous, mais pas les autres. T'aurais pu profiter de ton retour pour repartir sur le bon pied mais apparemment tu veux pas, donc je demande aux membres : Pour OrderzBannissement Ignorance Pardon Votez sivouplé et je ferai en conséquence (oui j'ai mis le pardon, on sait jamais y'en a peut-être d'autres que moi qui sont sans rancune :P M'voyez le troll, ça part de rien... xD) Z'avez jusqu'à demain SVP :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 15:44 | |
| | |
|
| |
Messages : 23 Date d'inscription : 15/10/2014 Localisation : Lille (aux enfants)....ben quoi?
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 15:45 | |
| | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 15:52 | |
| | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 15:56 | |
| Mdr Mon pauvre Vincent comment on a pollué ton sujet de prez' XDDDD C'est le forum du flood hein, ça part en vrille partout XD ne t'étonne pas XD Bon bah, ignorance les gars ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 16:01 | |
| Il m'en faut plus ;). J'ai déjà encaissé pire | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 16:02 | |
| Oh bah j'en doute pas, là on pollue juste ta prèz', y'a rien de méchant (encore) XDDDDDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 16:14 | |
| Et désolé, j'ai parfois du mal à jauger la susceptibilité des gens. De toute manière comme je l'ai dit, c'était un petit délire passéiste d'une aprèm, j'compte pas revenir. Je m'acharne pas sur mes cadavres. "Attendez j'vais vous aider à re cacher le corps." Donc autant les autres je m'en fous, autant san je plaide le pardon ;> Et par la même je t'invite à revoir la chronologie des posts la tête reposée, l'esprit objectif. | |
|
| |
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 17:23 | |
| - Loubi a écrit:
- sinon j aime bien ton prénom :)))
Ha nan moi Vincent j'aime pas, c'est trop banal c'est comme Christophe... Et ça me fait penser à un mec de ma classe au lycée, un chevelu normand devenu le penseur de Rodney, et depuis prostitué passé par l'Irlande et la Turquie. Mais bienvenue sinon ! | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 17:40 | |
| "POUAAAAAAAAAAH PENSEUR DE RODNEY" Omg, j'ai les larmes à l'oeil. OUi oui | |
|
| |
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 17:45 | |
| Haha roulé boulé dans toute la salle et tout | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 17:51 | |
| Ah nan c par ce que on a dit bien plus lion dans le convertionage que je cite : nan mais on joue pas avec les prenoms c pas bien tout ca , g juste donc sorti mon sourire comercial c pour ca ! ..... Petite marche arrière pour vous rechauffer la memoire : ouin ouin, nan pas les prenoms, ouin ouin ! Pas le physique ! G donc respecté ahahahahahahahaha! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! Sam 18 Oct - 17:53 | |
| Erratum : g marqué lion alors que ct loin du verbe lointinge horizon tout ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! | |
| |
|
| |
| Oyé Oyé Damoiselles (z)et Damoiseaux !!! | |
|