Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 2:05

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) 5sdkrbfz



Sleep

- Un clavier azerty en vaut deux.
- L'erreur est humaine, mais un véritable désastre nécessite un ordinateur.
- Le saumon fumé ? Sûrement pas pour moi : c'est plein de nicotine.
- Chaque jour tu as 30 morts sur la route. Moi je roule sur le trottoir.
- Les taxis de la Marne ont fait la guerre. Alors moi je rigole quand je vois un taxi qui a peur d'aller en banlieue.
- Le temps que tu comprennes, on pourrait tuer un âne à coup de figues moles.
- Si le hasard fait bien les choses, tu n'as pas dû être fait par hasard.
- Je lui ai roulé un patin à en décoller du paper peint.
- C'est quand on a vu ta tête que l'on a inventé la cagoule.
- Quand tu es du même avis que moi, j'ai l'impression de m'être trompé.
- Rien n'empêche Melba.
- S'il m'écrit, tant mieux ! Je collectionne les timbres.
- Un film un peu niais mais qui remplit pleinement sa fonction lacrimale.
- Si j'étais sujet à l'urticaire, vous me feriez l'effet d'un grand champ de fraises.
- Je connais une fille 90-60-90 ; pareil pour l'autre jambe.
- Kronenbourg à la poste, chronopost à la bourre.
À l'automne, les feuilles tombent : mes ch'veux aussi.
au primtemps, les feuilles repoussent : SSSSSssssssalooooooopes !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 5:36

Pourquoi tu mets tout d'un coup? mets en genre deux par jour, ca serait mieux, ou alors la moitié, et les gens devinent l'autre moitié, ou ils la complètent ca peut donner des trucs très sympathiques
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 16:43

awaiiiiii pas con!! Mais j'vais changer ton rang toi, j'vais mettre "génie du forum" ^^ j'f'rai ça dès qu'j'pourrai ^^ olavach
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:54

j'viens faire mon emmerdeur héhé
la structure du forum est lourde, genre faut aller dans ce sous forum puis dans cette sous partie pour accéder au post, c'est pô pratique whaaaat Ze fOuck!
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 20:53

râââh ouais 'ffectiv'ment tu m'emmerdes :P

Et qu'est-ce que tu proposes à la place? scratch ben c'est à dire que y'a des catégories, avec des sous catégories, et des forums en fait ...
ouais c'est pour donner un style genre rangé au forum alors qu'il a ni queue ni tête xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:49

Tu devrais virer une section, genre pas Attrape-couillons, mais "Ah!...".
Mais je cherchais justement une section pour dire que le forum est bien sympa, t'as fais du bon taf ! Mais dis-meuah, le squelette en haut, là, c'est viens pas d'une pochette d'un album de Santana ? Non, parce que ça m'y a fait tout di suite penser... Ou alors c'est moi qui deviens sénile :p

Sinon, j'aime beaucoup l'image. Qu'elle devait être bien cette époque *_*

Et "Rien n'empêche Melba", ça m'a fait hurler :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:00

T'es sérieux là???? t'aimes bien ??? Shocked :D Embarassed



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:17

Ouais si j'te l'dis c'est que j'aime bien xD
Mais par contre, le forum lag chez moi, chez toi aussi ? Ca peut aussi viendre de chez moi, mon ordi a 10 ans et il ne supporte pas grand chose xD

Pour les sections, y a pas moyens de faire un truc comme ça :

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Rgdq

Parce que c'est vrai que cliquer sur 2-3 trucs avant d'arriver à un recueil de conneries, c'est un peu rageant xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:20

meuuuh moi j'aime bien, ça fait genre intelligent et tout ... xD

Si on peut faire ça normalement, je vais aller vérifier ^^





euuuh ... "lag" ??? ce qui veut diiiiiiire?
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:35

Citation :
euuuh ... "lag" ??? ce qui veut diiiiiiire?

C'est le seul mot de geek que je connais, j'voulais étaler ma science... xD
Genre des ralentissements et toussa :)

Si j'peux me permettre aussi (oui tu vas dire que j'suis chiant xD), mais tu pourrais pas renommer les sections avec des trucs plus clairs ? Ou du moins, juste les descriptions ?
Non parce qu'en fait, l'imbécile que je suis a du mal à s'y retrouver :/
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:41

et ben fais un truc simple : sous forum présentation / flood / IRL ? / anim' & cie / vidéos / musique le tout sans sous parties pcq c'est l'bordel sinon yeah
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:04

Mais ... mais ... c'est le forum du RIEN!!

Bon, gaulois, j'vais t'mettre toi en admin (pcq t'en as la capacité hein, pas ^pcq tu serais passé sous le bureau, non non bien sur xP), et si tu veux t'as qu'à réorganiser tout ça (mais j't'en supplie garde le nom de mes catégoriiiiiies, j'y tiens mouAh =X)


Aaaah Tof, je vois que t'es un adepte de "la culture c'est comme la confiture: moins t'en as, plus tu l'étales!" xP

et je confirme, t'es chiant >.<
xP
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:23

Hey mais tu vas t'calmer oui ! :lol:

Niveau culture j'me débrouille, c'est surtout cette mode qui me passe au-dessus (et y a du boulot), mais j'ai essayé... en vain xD
J'recommencerai plus prouMte

Ahah smiley magnifique !

Sinon, pour la citation là-haut, à côté du squelette, moi j'connaissais :

"L'espoir fait vivre, mais l'espoir meurt de faim"

Ca fait classe aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:23

méheuuuu tu me fais la misère depuis hier, je me venge c'est tout ^^

en plus t'as fait un outrage à mon chat! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:41

Tss, j'ai rien dit sur ton chat, je l'ai même pas vu 😢

SI tu t'venges, j'me venge. Ce sera une affreuse bataille sans fin pirat
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:46

VERS L'INFINIIIIIIII ET AU DELAAAAA!!!!

Ah merde, j'me suis trompé de source xD


À LA GUERRE COMME À LA GUERRE! pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:30

La guerre des boutons ?

Si j'avais su j'aurai pas v'nuuuuu...

ok c\'bon j\'sors
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeVen 4 Déc - 22:49

ah putain ouais au début j'allais dire pourquoi il me parle d'acné xD

laisse tomber c'est moi qui sors mes décolorations ont décoloré mon cerveau -_-
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:28

Pas autant que moi si j'me faisais décolore mes cheveux mon crâne xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:37

Hors sujet mais j'aime bien les chauves =D mdr ça donne un air de bonhomme ^^

(ah merde c pas ici la section flood xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:42

Ouais mais j'suis pas chauve, j'me raseuh Embarassed
La chauvitude devrait pas tarder xD

C'est vrai que ça donne un air de bonhomme *_* (bon j'arrête ma modestie)
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:26

ouais tu te raseuh mais pas au bon endroit xD
LE RASOUARE EST FAIT POUR LE MENTON MONSIEUR!!!!
(et je n'dirais pas qu'le votre en aurait b'soin parce que ça se dit pas, mais m'le faites pas dire!!! .... xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeSam 5 Déc - 19:45

Ouais mais si j'me rase, j'ai la tête d'un môme de 12-13 ans... Ca craint légèrement xDD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:23

ben nan, juste ta nana aura l'air d'une pédophile xD
(en meme temps, un mome de 12 - 13 ans de 2M, c'est pas commun xD) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:23

Justement, imagine le truc xD
2mètre avec une tronche de bébé... Non laisse tomber, il me faut obligatoirement un truc, soit un bouc (oui allez, fais ta blague), soit une barbe xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Empty
MessageSujet: Re: Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)   Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Patientons, patientons en attendant la sOuite ... ah, c'ui qui m'les récite toutes en face, j'y file 50 € x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: