Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:43

Qu'est-ce qui est vert, se déplace sous l'eau et dans lequel on fait bzzzz ?
- Un chou marin ruche.


C'est quoi ça :
1111111111111111111  ???
- Un troupeau de 1


Qui est le frère d'Albert einstein ?
Franck...

[MDR!]

Comment amuser une blonde toute une journée?
-Donnez-lui une feuille avec la phrase "retournez la feuille" sur les deux cotés.


C'est quoi un roux sur un vélo?
Un 'trois roux'


C'est deux allemands, un italien, un juif, un arabe, le pape, trois gendarmes, une pute et un gay qui entrent dans un bar et il y a le garçon de café qui fait: " C'est quoi ça, une blague?!"
[MDRRR!!!]

C'est quoi un canif?
-un p'tit fien!

[connue, mais excellente!]

C'est quoi un chalumau ?
-Un dromaludaire à deux bosses
[XD]

Qu'est-ce qui est blanc et qui va vite ?
-Un  frigidaire de course.
[xD]

Qu'est ce qui est blanc et qui est dans un coin ?
-Un vilain frigo qui a été puni !

Qu'est-ce qu'il y a eu en 1111 ?
-L'invasion des Huns



D'autres à ajouter? =3


Dernière édition par -Iva- le Mer 21 Mai - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:49

Citation :
C'est quoi un chalumau ?
-Un dromaludaire à deux bosses

:lol: :lol:

Les autres sont sympa aussi :)


Moi j'en ai quelques-unes dans ma tête, là...

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros...


2 pizzas sont dans un four, l'une dit à l'autre :
- Qu'est-ce qu'il fait chaud ici.

Et l'autre lui répond :
- Oh ! Une pizza qui parle !


Un duc veut participer à une corrida en étant le torero,et cela attire les compagnies pétrolières,pourquoi?

Réponse:

Parce que le public lance des "olé" au duc (oléoducs)


C'est un mec qui rentre dans un café et PLOUF !


ok c\'bon j\'sors
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:18

non mais celle du café trop connue quoi xD mais excellente

pour celle de l'oléoduc, je t'ai dit l'autre jour, t'as touché le fond, et là tu creuses même pu, tu cherches du pétrole ... c'est ça qui t'a inspiré ? xD


pas mal pas mal, fuck j'en trouve d'autres ... =3
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:34

:lol: :lol:

Ouais, tu dois être ma source d'inspiration sans que je le sache xD
Moi j'les trouve extrêmement marrante ces blagues, surtout quand tu les répète 50 fois et que ça soule tout l'monde :D
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:40

hin hin comme dans pète et répète sont dans un bateauuuuu ....... ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:49

L'un tombe à l'eau ? C'est ça la suite ? xD

Désolé, il est 7h49, j'ai pas encore tout mon esprit..
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:43

ouais, pète tombe à l'eauuuu, qui est-ce qui reste???? =3
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 21:27

Répète...


Mais si tu m'le répète, ça va mal aller xDD]
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeVen 4 Déc - 23:40

PÈTE ET RÈPÈTE SONT SUR UN BÂÂÂÂÂÂTEAUUUUU, PÈTE TOMBE À L'EAUUUU, QUI EST-CE QUI RESTE?? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:11

Personne, car Tof est passé par là et les a noyé, et a jeté San à la flotte.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:16

ah bah oui mais nan mais c'est pas du juste, qui c'est qui va superviser le forOum maintenant??? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 6:11

Quelques p'tites nouvelles ... bounce :lol:

Qu'est-ce qui peut bien passer par la tête de quelqu'un qui se jette du 7ème étage...
-Sa colonne vertébrale !

_ Papa, pourquoi quand je marche, je tourne en rond ?
_ Tais-toi, ou je te cloue l'autre pied.

Pourquoi le capitalisme est-il au bord du gouffre ?
- Parce qu'il regarde le communisme qui est au fond. (xP)

Comment fait une mère belge pour baigner son bébé lorsque l'eau est trop chaude ?
-Elle met des gants en plastique.

celle là elle est XXL XDDDDD

Une brigade de policiers, une de gendarmes et une autre de CRS ont décidé de jouer à un petit jeu pour savoir qui va payer la prochaine tournée. Chaque brigade part de son côté en forêt et les derniers qui ramènent un lapin payent leurs coups.
Ils s'en vont donc par corporation à la recherche d'un lapin.
-Au bout d'une heure, les policiers ramènent un petit lapin.
-Au bout de deux heures, les gendarmes ramènent un gros lapin.
-Au bout de la 5ème heure, les CRS ne sont toujours pas rentrés, les autres s'inquiètent et finissent par partir à leur recherche. On les decouvre en train de donner des coups de pieds à un cochon : " Avoue que tu es un lapin ! "

Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 16:39

San a écrit:
ah bah oui mais nan mais c'est pas du juste, qui c'est qui va superviser le forOum maintenant??? =O

Te plains pas, je t'ai pas noyé. J'suis quand même gentil :(

J'aime beaucoup tes blagues, là. Notamment celle avec le pied cloué xDD
Excellente aussi celle des CRS :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:26

nan, t'es pas gentil, t'es juste un barbare magnanime =P :P

bon je m'en vais mouAh, je vais mourir de faim onooo
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:32

La magnaminitudement fait partie de la gentille, j'suis désolé :D

Bon ap un peu en retard xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:05

"un peu" ouais .... booof, douze heures de plus, douze heures de mouAins... on va pas chipolater xD :P
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:36

Chipolater... Tu sors le grand jeu là xD

Pi j'te l'ai dit au bon moment aussi, alors j'suis excusé..
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:11

Tof a écrit:
Personne, car Tof est passé par là et les a noyé, et a jeté San à la flotte.

Aaaattention, je suis le modérateur (pas le modératé), tu n'as pas le droit de jeter les administrés à l'eau, mais sinon, je suis repassée derrière toi, et j'ai ramassé pète et répète, mais bon, ils sont très fatigués d'après leur noyade alors on va les laisser se reposer quelques temps, de ta tentative
afro
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 3:17

bon, j'en ai une
c'est une vieille et tout le monde la connait mais c'est pa grave, moi aussi j'suis vieille et tout le monde me connait, alors ...

C'est un mec il rentre dans un café, et il commande deux verres de whisky, et en fait tous les verres qu'il commande, c'est tjs par deux, et il se tue la boîte, comme c'est un habitué, un jour le serveur il lui demande pourquoi il prend tjs par deux verres, alors le gars lui répond, "parce que je prends un verre pour moi, et un verre pour mon ami qui est très très loin, comme ça je trinque avec lui"

un jour il arrive, et pis le serveur lui sert ses deux verres, et là le gars lui dit "ah nan, aujourd'hui c'est que un" super triste, et le serveur lui demande "ben pourquoi? il est arrivé quelque chose à votre ami?" et le gars lui repond "nan, mais moi j'ai arrêté de boire!"


EDIT

aaah j'en ai une autre, mais elle est veridique celle-là!

Alors c'est San' qui dit à sa Baka (grand mere en yougo) "Le jus qu'y'a dans le frigo, il a tourné?" et la réponse de la grand-mère : "mais commAn vou tou qu'il tourne, y'a pas du la place dans lou frigo" reponse de San': "pffff même pas drôle" et moi j'suis MORTE DE RIRE

king
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:49

La deuxième elle est super bien :lol: :lol: :lol:

J'comprend maintenant d'où elle tient toutes ses blagues xD
Ca a sauté une génération ou pas ?

La première je la connaissais pas Embarassed


Moi aussi j'suis modérateur :evil:
Tant pis, les 2 mariolles mourront un autre jour, mouahahah :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 3:45

heuuu si ça a sauter une génétarion ça veut dire jai pas dhumour?

Mais par contre je suis très agréssive ... cours, parce que si je tattrape je te tape! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:12

Na, j'voulais pas dire ça Shocked Embarassed

J'me demandais simplement si vous faisiez tous les mêmes magnifique jeux de mots dans votre famille :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:13

ah mais elle, elle voulait dire ça par contre =P
ça veut dire fais gaffe elle va te marrave xD

ATTENTION DERRIÈRE TOUAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:29

Arrête, j'suis déjà à moitié parano, alors n'en rajoute pas :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:08

ME DIS PAS QU'TU T'ES R'TOURNÈ XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: