Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:52

Je n'le dirai pas :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 10:37

J'en ai trouvé quelques-unes avec un bon level :

Qu'est-ce qui cours et qui se jette ?
Une courgette

-Vous avez déjà entendu parler du pingouin qui respirait par les fesses ? Un jour il s'est assis et il est mort.

Vous connaissez l'histoire du papier ?
C'est un papier Il pensait qu'il avait pieds alors qu'il avait pas pieds...


Quelle est la seule espèce de poisson à faire l'amour en silence ?
Les verrons, parce que les verrons niquent sans son (Véronique Sanson)


Et quelques-unes d'humour noir, le meilleur :p


Un père rentre chez lui un beau matin de printemps, et va voir sa petite fille
de dix ans qui est aveugle de naissance.
- Ma chérie, tu sais que je rentre d'un congrès de médecins, et bien, j'ai une
très bonne nouvelle pour toi...
- Ah bon ? et c'est quoi cette nouvelle ? Dis-moi, mon papa...
- Et bien voila, lors de ce congrès, un confrère nous a montré un nouveau
médicament, c'est une pommade qui peut donner la vue aux enfants nés aveugles !
- ...
- Oui, il suffit que je passe un peu de cette pommade sur tes paupières, et
après dix minutes, tu pourra ouvrir les yeux et tu verras...
- Oh, papa...
Le père lui passe alors la pommade et se met à lui expliquer :
- Tu vas voir, ma chérie, c'est une pommade merveilleuse, et bientôt tu pourras
voir tout le monde qui t'entoure, tu verras le ciel, le soleil, les petits
oiseaux que tu n'as pu qu'entendre jusqu'à aujourd'hui. Et tu verras aussi les
fleurs qui viennent d'éclore dans le jardin, tu verra les papillons qui dansent
dans l'azur...
Bref, au bout de dix minutes de poésie, la petite fille ouvre lentement les
yeux... et se met à pleurer :
- Papa !... ça marche pas... je ne vois pas !... qu'est-ce qui se passe ?...
pourquoi ça marche pas ?... Oh papa... (sanglots)
- Poisson d'avril ma chérie.

( :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: )


Comment reconnaît-on un enfant violé en Belgique ?
A la marque du trou...


Une fillette est retrouvée égorgée dans la rue, l'enquêteur questionne le légiste:
- Elle a été violée?
le légiste:
- Pas encore, j'attendais votre autorisation.


C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants.
La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit : " Poisson d'avril...Il était déjà mort..."


Papa, Papa !! dit un petit de 6 ans , je peux jouer avec Mémé?

- Non !

- S'il te plaît…

- D'accord mais c'est la dernière fois que je la déterre

Pardon aux familles et toussa :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:34

Tof a écrit:
J'en ai trouvé quelques-unes avec un bon level :

Qu'est-ce qui cours et qui se jette ?
Une courgette
nan mais là t'es à arrivé à un niveau sans retour possible de la connericitude XD


Tof a écrit:
-Vous avez déjà entendu parler du pingouin qui respirait par les fesses ? Un jour il s'est assis et il est mort.
MDRRRRRRRRRRRR ELLE M'A TUÈE CELLE LÀ


Tof a écrit:
Quelle est la seule espèce de poisson à faire l'amour en silence ?
Les verrons, parce que les verrons niquent sans son
XD j'connOissais pas x)


Tof a écrit:
Comment reconnaît-on un enfant violé en Belgique ?
A la marque du trou...
-_- ...-_- ...-_- ... XDDDD nan en fait j'suis mdr (mais j'voulois t'faire peur =P)


Tof a écrit:
C'est dans une maternité, une sage femme apporte son bébé à la nouvelle maman... Mais avant de lui donner, elle bute contre la table de chevet et le bébé tombe dans un tiroir rempli de scalpel et autres engins coupants.
La mère catastrophée hurle de terreur et la sage femme lui dit : " Poisson d'avril...Il était déjà mort..."
J'la connaissais mais XD quand même ^^

en gros, EXCELLENT TRAVAIL, TOFFINOUNINEEEEEET <3 XDDDD

(walla comment foutre la honte à quelqu'un devant un forum entier xP)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:46

T'as pas l'droiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit tchetnik
J'assume, je suis même fier de porter ce surnom sunny

Moi aussi j'ai eu un énorme fou rire avec la blague du pingouin xDDDDDD
Mais celle de la courgette, rien que pour la solitude qu'elle donne, elle me fait marrer xDDD
(J'en avais une aussi naze de ma création personnelle, mais j'en ai un peu honte quand même... Bon allez... Qu'est-ce qu'un bâtiment ? C'est batman qui ment... Voilà l'époque j'ai failli mourir pour cette "blague" xDD)

Mes blagues sont approuvées, j'en mettrai d'autres bientôt... suspeeeeeeeeeence
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:14

ben non, à la limite c'est l'habitation de Batman, le "BatMent"
=P


ou sinon ça me fait penser à une blague que j'affectionne tout particulièrement ...

T'sais c'que c'est un portugais qui ment? ben un MENTOS!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc - 23:53

c'est naze \o/
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 11:33

J'opte pour un bannissement immédiat pour le m'sieur qui a posté au-dessus de moi :evil:

Moi j'aime bien xDD
Y en avait une aussi sur les femmes portugaises (des hommes quoi)... : Pourquoi les portugaises pètent toujours après l'amour ?
Pour s'remettre les poils du cul en place !



Amis de la poésie, bonjour :)
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc - 12:15

Citation :
Amis de la poésie, bonjour Smile
faut avouer que c'est raffiné x)
bon ben puisqu'on troll les portugais :

savez qui a sauvé les français ? => l'abbé Pierre
savez qui a sauvé les portugais ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Déc - 12:50

Pierrot a écrit:
Citation :
Amis de la poésie, bonjour Smile

faut avouer que c'est raffiné x)

Quand on y réfléchi bien, ça peut l'être, oui...

Pierrot a écrit:

savez qui a sauvé les français ? => l'abbé Pierre
savez qui a sauvé les portugais ?
Spoiler:

C'est franchement nul :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:49

Et si on revivait avec des blagues ? *_*

Allez, San, divertis-nous xD
Oui, faut laisser place à la Déesse en la matière (ça peut être pris comme un compliment)


Sinon...

- Salut
- Moi c'est Merlin
- Enchanté


courre



Merde, le Kirby ne fonctionne pas ici ! Je suis fichuuuuuuuuuuu !! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:08

Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 83021120

La solitude me pèse xD
Revenir en haut Aller en bas
San'
Invité
Anonymous



Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

Nuuuuuuuuuuuuuuul XD

j'viens juste de la voir quatre mois apres ta blague mdrrrr lol! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD   Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ?  Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui est bleu dans un pré ? Une vache en survêtement..... -______-" ça va ça va, je sors ... XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: