| Séries ! (* ̄O ̄)ノ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Ven 20 Juin - 12:45 | |
| Même pas, en prêtre !!! XDDDD Franch'ment si c'est vraiment ça, je ris. | |
|
| |
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Ven 20 Juin - 15:12 | |
| Bonjour mes frèèèèèèères, je viens prêcher la bonne parole | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Ven 20 Juin - 22:44 | |
| C'EST CHUCK NORRIS !!! IMPUUUUR !!! IMPOSTUUUURE !!! xD
| |
|
| |
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 0:08 | |
| J'y ai cru aussi xD Mais c'est bien Clégane ! | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 0:53 | |
| OH MON DIEU ! SA TÊTE S'EST FAIT MANGER PAR UN LOUP ! | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 9:31 | |
| Haha on dirait un peu les transformations à la Bioman tu sais... En fait, c'est grave mal fait Game of Thrones | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 12:04 | |
| Oé là ça part un peu en vrille déjà avec Gregor transformé en pataprout invincible là... | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 12:36 | |
| Boaf, pour tout te dire je vois même plus qui s'est... | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 12:43 | |
| La Montagne ! :)
Sinon, t'as look Dominion hier toi nan (ça fait penser à un surnom de Dominiqueniquenique, ça m'stresse xD) ? T'en as pensé quoi ? | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Sam 21 Juin - 20:27 | |
| Bah je pense que c'est bien. Mais je pense aussi qu'elle n'ira pas plus loin qu'une saison. C'est prévu 6 épisodes d'une heure, et comme tout le monde a détruit le pilot... | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Lun 23 Juin - 20:55 | |
| Sur la blogosphère ça va, la série a de bonnes critiques, ils disent que ça sent un peu le supernatural... euuuh vite fait hein ! Enfin j'l'ai toujours pas regardé en entitier ! La laideur de l'ange et la présence d'Iron Man me cassent le délire ! | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Mar 24 Juin - 8:37 | |
| Ouais mais les critiiiiiiiiques... Perso j'avoue que je me suis fais chier par moment, mais j'ai tellement aimé le film que je veux voir la suite, donc faut tester. Je sais pas j'ai passé été plus loin que le 6 ou 7 de Supernatural en fait. Mais de ce que j'ai compris, ça partait en Anges, Démons et compagnie arrivé à un moment. Mais bon, j'ai quand même l'impression que ça n'a rien à voir... | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Mer 25 Juin - 9:10 | |
| Et dans le dernier Salem y avait Jim Carreeeeeey ! " " | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Ven 27 Juin - 1:24 | |
| Putain l'ai tjs pas vu ! Fuck j'look pour comprendre enfin la PJ XDDDD Private Joke, pour Ben... :P | |
|
| |
ben290180 Accro au Rien
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Ven 27 Juin - 18:42 | |
| Tu as bien fait de préciser car j'aurais cherché la pièce jointe :P | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ Mer 16 Juil - 0:58 | |
| - Tof a écrit:
- Et dans le dernier Salem y avait Jim Carreeeeeey !
"" MDR Jim Carrey XD avoue c't'ait une référence, un clin d'oeil c'pas possible autrement !!! Sinon j'ai tjs pas regardé le dernier épisode de la saison... :/ ça m'énerve que y'en ait p'us après pour un an ! :/ Ben, j'm'en doutais FORT tu vois, pourssa j'ai précisé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ | |
| |
|
| |
| Séries ! (* ̄O ̄)ノ | |
|