Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Séries ! (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:58

Ha ouais elle est grave cheum, mais j'aime beaucoup son personnage depuis le début. Et plus ça va, plus elle monte en puissance, j'adore !

Hahaha ouais !

Spoiler:


Bon sérieux, y a que moi qui est déçu de la saison ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:47

Nan, l'autre pute de blonde, qu'elle meure, j'aim'rais que Petyr transforme Sansa en prêtresse démonique et l'épouse, ce s'ra un couple d'enfer !  Applause  Applausy       ...  AhBahBravo *cette blague a été approuvée par le comité "humour maléfique de France"*
Le passage avec Bran est sympa, mais le père Fouras a trop consommé et il believe he can fly, les skeletoss Médiévil ça va 5 minutes, le chef des effets spéciaux a un ordi de 1997...
Jon Snow j'm'en fous, les passages au mur ça m'gonfle dès qu'y'a pas de marcheurs blancs, la meuf de Tyrion c't'ait un combo d'pute (mental et physique), et la scène où il la tue est risible, c'est une bagarre de gosses "MANGE TA COMPOTE J'AI DIT !!!"
, Cersei a d'beaux jours d'vant elle la succube, Gregor va pas mourir
Spoiler:
, et en fait, cette saison était pas mal molle au final... et non je ferai pas de blague ultra prévisible là d'ssus.



Mais sinon, j'aime bien hein...
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:47

Bah déjà ils suivent le bouquin donc ils ont un peu les mains liées question scénar.
Nan je trouve qu'il y a plein de bonnes choses.. en vrac et de tête, le personnage d'Oberyn (RIP), Theon aka Reek (ya peu de choses qui me mettent mal à l'aise mais là :|), le bébé walker (brrrrr), l'évolution du personnage de Sam, la bataille pour Castleblack, Arya...

Non, vraiment pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:40

Dans les bouquins le perso d'Oberyn est vach'ment plus dvp, tu devrais aimer ^^
On devine plus ou moins de facto c'qui va s'passer hein...

Vous saviez que Ser Jorah est un pédéraste ? oO

Han naaaan, moi j'ai kiffé le bébé walker -à tous ceux arrivés ici par moteur de recherche : NON on n'parle pas du fils de Chuck Norris !- :D J'ai trop hâte que leur histoire à eux s'dvp un peu plusseeee !!!
Pis j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur le père Fouras là, qui a mis un gros bash à Bran : "Tu veux dire que je vais remarcher ?
- Nan, tu remarch'ras jamais (s'pèce de p'tite merde) !!! "

La saison a été gâchée par la bagarre de gonzesse de Tyrion et la péripathéprostétipute !

La scène avec Tywin elle m'a tuée xD mais Tof encore plus, je cite : "le trône de bronze" XDDD


EDIT : et ouais j'ai eu mal à l'anu' pour Theon, j'suis sûre que si t'écoutes Ramsès là (xD, j'étais obligée..), il te dira : " j'ai jamais touché à Schlingue ! Sauf une fois, au chalet..."
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:53

Ouais voilà, à part l'évolution des persos, il se passe quedal. Et c'est bon, des persos y en a 3000, je sais plus qui est qui (marie ange, si tu nous lis, c'est pour toi). J'aurai bien aimé en savoir plus sur les walkers... On sait juste qu'ils violent des bébés (donc, ils ont belges ou nordistes) et qu'ils les utilisent pour qu'ils deviennent des méchants pas beaux. Mais voilà quoi !
J'ai kiffé l'épisode 9, bataille et tout... Mais voilà quoi² !

Orderz a écrit:
Theon aka Reek (ya peu de choses qui me mettent mal à l'aise mais là :|)

J'avoue que même moi j'ai un peu de peine pour lui. Fin surtout dans la saison 3, c'était assez malsain.

-Iva- a écrit:
la meuf de Tyrion c't'ait un combo d'pute (mental et physique), et la scène où il la tue est risible

C'est clair, on aurait dit des chiffonniers Rocky  

-Iva- a écrit:
Vous saviez que Ser Jorah est un pédéraste ? oO

Je crois que tous les persos le sont en fait... caca
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:40

Pour la scène du bébé, c'est plus l'atmosphère que j'ai trouvée glauque et mysterieuse à souhait.

Citation :
Et c'est bon, des persos y en a 3000, je sais plus qui est qui

J'ai trouvé un schéma qui devrait suppléer à ta mémoire défaillante ;p (jk)

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Game-o10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:21

Tu sais, c'est pas parce que t'as une tête d'enfant que j'aurais des scrupules à te la charcuter...



Par contre, c'est surtout avec tous les persos secondaires que j'ai du mal. Ils sont secondaires, mais vachement important quand même. Je pense à l'autre sans couilles et Peteur... Mais encore eux j'arrive à les situer.
La prochaine fois, essaye d'en trouver un plus complet et mis à jour quand même ! Rocky 
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:31

M'en fous, j'ai des gardes du corps, rapport à certains milieux que j'ai pu fréquenter
Faer Me
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:36

Haha j'ai pas peur des mecs à cagoules en cuir avec des pics...
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:51

haha mauvaise pioche, un aperçu de certains fantasmes refoulés? ><

Hmmm Tank Abbott.

Bon allez, peace man =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:37

Nan mais J R R truc là, il l'a dit clair'ment en r'vanche, que Jorah et le frère du roi Baratheon (dont le nom m'échappe là tisuite) sont amants-amoureux-s'la-mettent-dans-l'fion etc.
En meme temps, Ser Jorah est décrit comme super beau gosse délicat dans son visage et tout, qui fait gaffe à ses fringues, il pouvait pas aimer les gonzesse, c'eut été trop d'compétition....
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:15

Ah peut-être ouais. Bah dans la série c'était relou à force son acharnement avec la salope de khaleesi. Maintenant qu'il s'est fait viré il va sûrement aller se réconforter dans le cul du roi.
En tous cas, ont pas pris le bon acteur alors pour les traits fins et tout, il ressemble plus à allemand qu'à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:56

Tof a écrit:
Tu sais, c'est pas parce que t'as une tête d'enfant que j'aurais des scrupules à te la charcuter...
Par contre, c'est surtout avec tous les persos secondaires que j'ai du mal. Ils sont secondaires, mais vachement important quand même. Je pense à l'autre sans couilles et Peteur... Mais encore eux j'arrive à les situer.
Ouais il a un corps d'enfant et un vice d'adulte xD Comme Cryptus de Requiem, chevalier vampire (best BD ever avec la saga Nikopol x3)
Spoiler:

Tof a écrit:
Haha j'ai pas peur des mecs à cagoules en cuir avec des pics...
J'ai pensé la même chose  Héhé haha 

Tof a écrit:
Ah peut-être ouais. Bah dans la série c'était relou à force son acharnement avec la salope de khaleesi. Maintenant qu'il s'est fait viré il va sûrement aller se réconforter dans le cul du roi.
En tous cas, ont pas pris le bon acteur alors pour les traits fins et tout, il ressemble plus à allemand qu'à autre chose...
LORAS !
Ser LORAS pas ser Jorah, au temps pour moi !!! Nan nan, ser Jorah il est amoureux de daenerys xD
Loras c'est le frère de Margery (la pas belle qui épouse Joffrey et Tommen)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:23

-Iva- a écrit:
Tof a écrit:
Ah peut-être ouais. Bah dans la série c'était relou à force son acharnement avec la salope de khaleesi. Maintenant qu'il s'est fait viré il va sûrement aller se réconforter dans le cul du roi.
En tous cas, ont pas pris le bon acteur alors pour les traits fins et tout, il ressemble plus à allemand qu'à autre chose...
LORAS !
Ser LORAS pas ser Jorah, au temps pour moi !!! Nan nan, ser Jorah il est amoureux de daenerys xD
Loras c'est le frère de Margery (la pas belle qui épouse Joffrey et Tommen)

Ah ! Y a pas que moi qui bugg avec tous ces persos de meeeeeerde !
Ouais, donc, après une recherche google pour resituer la gueule du mec, ouais sa coupe en dit long...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:29

csb !!! Heu... nan je retire... pardon ! Ca va, pose ta hacheuh !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 23:58

Ah ouai , même moi g kifer quant il a dit ça , c bizzard en faite nan g pas kifer car il va pas remarché , mais la faon qu il lu à dit , com tu la dit Ivan ! Pareil  je s\'esscuze Auvergne 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:31

MERCI !!! Enfin QUELQU'UN SENSIBLE À MON GÈNIE !!! Wait... t'as look le dernier épisode de Game Of Thrones, Loubi ? :D ohhhh  Sautille <3 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:52

Naaaaan mais je le reconnais, mais tu me l'avais dit 5 fois avant déjà ! Pi comme j'ai maté l'épisode avant toi, j'ai forcément eu la blague avant toi !

Je m'en fous j'ai le trône de bronze ! ©
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:15

C'tait bizarre pour un final.
Enfin, j'ai pas lu le livre mais j'imagine que Stannis et sa chienne aux cheveux rouges sont bien placés maintenant.
La scène entre Clegane et Arya est vraiment belle. C'est comme si on voyait tout ce qui lui restait d'innocence se dissiper au fur et à mesure des supplications :3 Go Arya go, lady of death <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 14:38

Moi j'crois plutôt que c'est de la pitié qu'elle a eue pour lui, c'qu'il a pas supporté...
D'ailleurs lui non plus il meurt pas, on "suppose" qu'il a été choppé par des mestres/moines et remis sur pieds :)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:30

J'espère que c'est pas un genre de spoiler hein !

Oui elle a sans doute eu pitié, en y laissant son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 16:28

Bah c'sont les théories "officielles" ! :/
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:38

Perso je vois ça plus du genre "ouais je vais pas te faire le plaisir de te tuer, crève seul comme une merde".

Mais à tous les coups il mourra pas et sûrement qu'elle le sait elle-même qu'ils se reverront un jour. Fin en même temps, avec Game of...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:19

Nan mais c'est quasi sûr qu'il meurt pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:48

Nawais, il reviendra en mutant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Séries ! (* ̄O ̄)ノ   Séries ! (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries ! (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: