Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Topic général : Films

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:33

Hey les z'enfants =P
on m'a fait penser (on n'dira pas qui mais c'est Tof  :P ) que j'en sais pas beaucoup des choses sur vous, à part c'que vous avez daigné mettre dans voStre présentation, aussi me serait-il très intéressant de savoir quels sont vos oeuvres cinématographiques préférées
[waw, z'avez vu ça, une phrase correcte, surement la seule de tout le site xD]

alors allez-y lachez-vous, faites-vous plaiz'


Dernière édition par -Iva- le Jeu 29 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeDim 6 Déc - 16:41

Merci de l'avoir créé  Embarassed

Pour inaugurer ce topic, je m'en remet à moi :

Cette nuit j'me suis matté Severance et Bienvenue à Zombieland, 2 films d'horreur-comédie, franchement marrant, avec pas mal d'humour noir et à prendre au second degré bien sûr...

Severance :

Six personnes de la société de vente d'armes Palisade Defense se rendent à un week-end de paint-ball organisé par leur entreprise.

Malgré l'étrangeté des lieux et les rumeurs qui s'y rapportent, le week-end démarre plutôt bien jusqu'à ce que les participants découvrent qu'ils sont devenus la proie de soldats d'élite légèrement dégénérés.

Dès lors, ils vont devoir se battre pour leur survie et l'expression répandue dans leur business "tué ou être tué" va prendre tout son sens...


Film assez gore, cassant à merveille les codes du genre, où on trouvera obligatoirement un mec à haïr dedans, mais ils sont aussi marrants. Le mec qui joue le camé est à mourir de rire !

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=X27svtgXjCk


Bienvenue à Zombieland :

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l'idée d'être dévoré. C'est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d'un fusil d'assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s'entendre...

Le même délire que l'autre, sauf que c'est avec des zombies. Bien moins gore, plus axé sur la comédie, il m'a bein fait marrer. Tallahassee est vraiment drôle de par son comportement, et Columbus est vraiment bête, mais marrant aussi avec ses règles à la con.
Enfin, un film que je conseille, il dure pas longtemps et on se marre bien.
Mention spéciale pour la scène avec Bill Murray, vraiment hillarante.

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=9Pusf6-s4QA

J'ai aussi vu 2012... Je suppose que vous en avez tous entendu parler...

Synopsis :

Les Mayas, l'une des plus fascinantes civilisations que la Terre ait portées, nous ont transmis une prophétie : leur calendrier prend fin en 2012, et notre monde aussi. Depuis, les astrologues l'ont confirmé, les numérologues l'ont prédit, les géophysiciens trouvent cela dangereusement plausible, et même les experts scientifiques gouvernementaux finissent par arriver à cette terrifiante conclusion.
La prophétie maya a été examinée, discutée, minutieusement analysée. En 2012, nous saurons tous si elle est vraie, mais quelques-uns auront été prévenus depuis longtemps...
Lorsque les plaques tectoniques se mettent à glisser, provoquant de multiples séismes et détruisant Los Angeles au passage, Jackson Curtis, romancier, et sa famille se jettent à corps perdu, comme des millions d'individus, dans un voyage désespéré. Tous ne pourront pas être sauvés...


Il est bien, il est extrêmement bien fait, mais c'est  toujours pareil avec les Américains quand ça traite de fin du monde... Vous comprendrez en voyant le film. Il dure presque 3 heures, j'ai eu beaucoup de mal à le voir en entier, et j'aurai peut-être dû m'arrêter avant. Fin voilà, c'est pas le film du siècle, ni de l'année, peut-être de la semaine lorsqu'il est sorti...

Bande-annonce : https://www.youtube.com/watch?v=m33rzUxflto

Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:54

Tiens, Severance, sur le concept, il me fait un peu penser à Battle Royale! J'adore ce film ^^ Le manga est plus hard xD mais le premier film est super je trouve


sinon le second, je pense que je vais le regarder lol, si tu m'envoies le liens bien entendu ^^', et pour 2012, ça me saoule, y'a deux ans j'en parlais deja, et mtn t'as tout le monde qui m'agresse "T'AS VU 2012?????????????????????????????" et là pour pas faire d'homicide en masse (un génocide koi) t'es obligé de dire "nan j'ai jamais vu jamais entendu parler, tchao" (et dans ta tete tu ponctues par "connard d'inculte de merde de mes deux meme si j'en ai pas quoique ...")
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:11

Ouep, mais ça n'a rien à voir avec Battle Royale, mais c'est un peu le même humour. Moi aussi j'aime beaucoup ce film, par contre le 2 est franchement merdique :/
Kitano est un dieu *_*

Boaf ouais mais 2012 c'est un vieux buzz :/
Y a pas de quoi en parler depuis 2 ans, sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:26

Y aussi Dstrict 9 que je conseille à tout l'monde de voir ! Ce film est une tuerie :D

Synopsis :

Depuis plus de 20 ans, un regroupement d'extraterrestres est maintenu prisonnier dans les quartiers du district 9 de la ville de Johannesburg, en Afrique du Sud. Malgré l'étroite surveillance dans laquelle est tenu cet infect bidonville, les habitants de la ville adjacente sont régulièrement les victimes de ce voisinage insolite. La solution ? Déménager le camp à l'extérieur de la ville, à l'abri des regards indiscrets... Wikus Van de Merwe, un agent de la MNU, est celui à qui incombe la charge de superviser les opérations. Lorsqu'ils font la découverte d'un curieux dispositif biotechnologique de conception extraterrestre, les problèmes débutent pour Van de Merwe et son équipe...

Un film de toute beauté ! Mattez-le sunny

Si vous avez la flemme de chercher, et que vous voulez un lien, vous savez où me trouver
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeLun 7 Déc - 15:45

nan mais pour 2012 y'a deux ans j'parlais pas du film, j'parlais de la prophétie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeLun 7 Déc - 20:09

Ah okey Embarassed

Boaf, avant ça y avait Nostradamus et tout, c'est quand ils ont rien à se mettre sous la dent, ils nous ressortent les vieilles légendes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:03

TOILETTE N°2 !!!!!! evil
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:12

Sleep

honnêtement ç'aurait pas été pour te faire plaisir, j'y serais pas allée =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Pierrot
Gaulois
Pierrot


Messages : 17
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : DayTayCay

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:16

j'te renvois le compliment lol

aaaah putain 42°c corporel il doit pas avoir froid sous la couette <3

naon j'suis allé voir avatar jeudi, ça envoie du lourd :3
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:48

Ah ouais, il a bien 5 ans ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:12

-Iva- a écrit:
Tiens, Severance, sur le concept, il me fait un peu penser à Battle Royale! J'adore ce film ^^ Le manga est plus hard xD mais le premier film est super je trouve [...] et pour 2012, ça me saoule, y'a deux ans j'en parlais deja, et mtn t'as tout le monde qui m'agresse "T'AS VU 2012?????????????????????????????" et là pour pas faire d'homicide en masse (un génocide koi) t'es obligé de dire "nan j'ai jamais vu jamais entendu parler, tchao" (et dans ta tete tu ponctues par "connard d'inculte de merde de mes deux meme si j'en ai pas quoique ...")

Naaaan, franch'ment ch'uis drôle !!  Ah bravo !! 

Tof a écrit:
Y aussi Dstrict 9 que je conseille à tout l'monde de voir ! Ce film est une tuerie  :D

Synopsis :

Depuis plus de 20 ans, un regroupement d'extraterrestres est maintenu prisonnier dans les quartiers du district 9 de la ville de Johannesburg, en Afrique du Sud. Malgré l'étroite surveillance dans laquelle est tenu cet infect bidonville, les habitants de la ville adjacente sont régulièrement les victimes de ce voisinage insolite. La solution ? Déménager le camp à l'extérieur de la ville, à l'abri des regards indiscrets... Wikus Van de Merwe, un agent de la MNU, est celui à qui incombe la charge de superviser les opérations. Lorsqu'ils font la découverte d'un curieux dispositif biotechnologique de conception extraterrestre, les problèmes débutent pour Van de Merwe et son équipe...

Un film de toute beauté ! Mattez-le sunny

Si vous avez la flemme de chercher, et que vous voulez un lien, vous savez où me trouver

Tof a écrit:
Ah ouais, il a bien 5 ans ce forum...

Ouais :D Yiiiha Zombieland dans tes films préférés... PRÉFÉRÉS quoi !!!  Funky LoL 
Sinon District 9 j'l'ai jamais vu au final, tu l'aimes toujours bien à ce jour ?  scratch  Sinon si tu l'as pas DL ce soir comme ça mattage ensemble cette semaine ? Pirate 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:06

Ouais Zombieland je venais sûrement de le mater, il est pas mal, j'avais bien aimé.

Je l'ai en vostfr District 9, ouais, il est mortel. Le réalisateur il a fait ça et Elysium, c'est 2 tueries !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:14

Elysium on l'a vu ensemble, Tolzheimer !
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:59

Ouais je sais, mais c'était juste que c'est le même réalisateur quoi
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:32

prouMte 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:35

-Iva- a écrit:
prouMte 

Ca, c'est ce qu'on appelle un vent...  ok c\'bon j\'sors 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:05

Applause Après je doute que tu ferais ton malinois de la sorte si tu le voyais en vrai. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:10

Même pas peur :D

Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:23

Et ce fut sur ces paroles que Benjamin nous quitta.  prouMte à son âme.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic général : Films Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Films   Topic général : Films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général : Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ
» C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: