Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:39

Prénom : Christophe
Âge : 22
Surnom(s) : Barbagrotof, Tof. Baloo, le barbare magnanime :p
Profession : Air-guitariste dans ma chambre à temps plein, Père Noel en décembre et parfois chômeur
Aime : Mangas, musique, RPG, l'espace, mon cynisme, mes chats...
Aime pas : Les humains
Couleurs préférées : Noir, Bleu, Rouge
Manga : Dragon Ball, Dr Slump, Fly, Suikoden, l' des 3 Adolf, Real... des trucs de vieux en fait... Bleach et Naruto aussi
Anime : Dragon Ball, Berserk, Claymore, les Ghibli, Seto no Hanayome etc
Loisirs: Lecture, boire
Style de musique : Heavy Metal (Maiden >_<), Hard Rock, Thrasheuh, Rythm N Blues, Soul, Funk, Rap américain... et tout ça que dans les années 70-80-90 et un petit peu de maintenant, mais très peu... En gros, j'aime tout sauf la techno, house etc... La musique de tapette, en fait :)
Séries : The Shield, Les Contes de la Crypte (*___*), Malcolm, South Park, Les Simpson, le Rêve de Diana... (non j'déconne)
Films : Films jap (Miike, Kitano, Kurosawa, Ozu...), Thriller psychologique, etc...
Livres : L'Iliade et l'Odysée d'Homère, les bouquins de Milan Kundera, 1984
Citations : - Sauvons nos vies, mourrons ensemble (ça c'est de moi),
- Où que tu sois, y'aura toujours un connard pour te faire chier
- La drogue a fait cent morts en France l’année dernière, l'alcool cinquante mille. Choisis ton camp, camarade ! (Coluche)
- Soit faignéant, tu vivras content (Coluche)
- Dieu a dit : "Je partage en deux, les riches auront de la nourriture, les pauvres de l'appétit." (Coluche)
- Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage (Jacques Dellile)
- Il en faut peu pour être heureux (Baloo... Bah ouais, il a carrément raison en plus)

Toussa quoi...


Dernière édition par Tof le Jeu 29 Mai - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:35

(mais tu ES supérieur mon ami ... d'au moins une tête! =D)

Et bien, bienvenue cher tof *applause* edans ce petit comité, et tu n'as pas touché un verre depuis ??? deeeepuiiiiiis???? xD


awaaaaai tu m'y fais penser, Les contes de la crypte ça déchire, fuck j'aille l'ajouter à mes séries ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:39

San a écrit:
(mais tu ES supérieur mon ami ... d'au moins une tête! =D)

Si c'nest pas plus :p

Citation :
Et bien, bienvenue cher tof *applause* edans ce petit comité, et tu n'as pas touché un verre depuis ??? deeeepuiiiiiis???? xD

Depuis c'midi en faisant la vaisselle...
Mon but est d'arriver à ton niveau :)

Ouais, les contes de la Crypte c'était flippant, quand j'étais ptit j'pleurai tout le temps en voyant le squelette qui présente xDD
mais j'aime avoir peur *_*
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:42

MDR mais ouaiiis moi autant j'avais peur autant j'regardais quand meme
après quand j'en pouvais plus j'saoulais ma grand mere pour qu'elle regarde avec moi XD, pis le soir j'dormais avec elle, cette série elle m'a traumat', du coup j'ai dormi jusqu'à mes douze ans avec la baka XD
(baka= grand mere en yougo, alors que c'est "idiot" en jap', va comprendre ... XD)




(n'éssaie pas d'te mettre à mon niveau, tu finiras bossu XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:59

Oh c'est mimi Baka *_*

Pfff moi j'dormais tout seul, comme un fier guerrier scandinave xD

Boaf, si tu savais, j'ai déjà le dos en bouillie à 22 ans, alors j'peux faire l'effort d'être bossu xD
Revenir en haut Aller en bas
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:06

je vais prouver que je prend mes nouvelles fonctions tres au serieux, et souhaiter la bienvenue au nouveau membre

donc voila

je vous laisse je retourne dans ma grotte mon chateau
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMer 2 Déc - 23:26

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 3:43

Au fait, t'aimes bien les rpg??? tu connais Landes z'Eternelles??? =3

Berserk j'aime bien y'a des boyaux qui volent et du sang partout, i love la violeeEeEeEEEeence xD
mais c'est un peu trop long pour moi déjà x)

Haaaan t'aimes les chats??? *.* c'est clair net et précis t'es un agent infiltré toi xD

Perso j'ai carrément fait un blog dédié au mien d'chat xP
j't'ai devancéééééé mooWahAhAhA!! bounce rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 9:12

Boaf non, j'connais pas Landes machin, mais j'viens de voir sur le net, et j'ai pas envie de connaître xD
Un RPG, c'est TOUT SEUL ! Pas avec pleins d'humains qui jouent avec toi.... Rhaaa, l'insulte que tu me fais :evil:
Sinon ouais, les RPG c'est une partie de ma vie... Le nombre d'heures de cours que j'ai pu loupé à cause ça... Suikoden, Final Fantasy, Breath Of, Wild Arms (et son intro magnifique) etc.. FF7, plus de 1000heures devant...
Et tout ça sur la Playstation ! Parce que les consoles d'après n'ont pas la même magie que celle-là. Toute mon enfance, ma brave dame. Je m'y suis même remis à jouer y a pas longtemps :)

Tiens, cadeau : https://www.youtube.com/watch?v=UrDV6VksSRU

Bah en fait, Berserk le manga j'ai pas trop lu car trop long. Mais l'anime est extrêmement bien. Une ambiance noire, malsaine, remplie de violence... Et un putain de coup de cafard arrivé au dernier épisode ! Et à chaque fois que je le regarde, c'est pareil xD

J'adooooooooooooooore les chats ! Et ils me kiffent aussi. En fait, j'ai un don avec les animaux :)
J'en ai 3, j'mettrai les photos un jour.

Bon ok, je sais que tu meurs d'envie de les voir :

La plus belle, la plus gentille, la plus caline, la meilleure du monde *__*

https://2img.net/r/ihimizer/img383/2831/photo196qv6.jpg

Le plus beau, le plus gentil, le plus sauvage, le meilleur du monde *__*

https://2img.net/r/ihimizer/img171/2194/photo206vr5.jpg

Le petit dernier, le plus bizarre, le plus mignon, le plus con *__*

https://2img.net/r/ihimizer/img223/9105/s6300216.jpg


Tu peux faire tout c'que tu veux en l'honneur de ton chat, les miens sont les plus beaux, nah ! :x
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:16

Haaaaaaaaaaaan le premier il a l'air tout douuuuuuuuuux :D

ils sont trop mignons ^^

mais bon tu dis ça c'parce que t'as pas vu mon chat, tu vas être obligé de reconnaître que ma Zozo elle est au moins aussi jolie qu'les tiens xP
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:33

Ah mais c'est mort, j'suis une personne avec une certaine mauvaise foi, t'y arriveras pas xD

Bon ok, fais voir, tous les chats je les trouve beaux *_*

Hey, au passage, sans rire, je viens de lire ta prèz, les films que t'aimes... je les aime quasiment tous xDD

Strarship Troopers,, Hooligans ,Scarface, Sleepy Hollow, Entretien avec un vampire, V pour Vendetta, Pamela Rose, Terminator, Matrix, Star Wars, Saw (juste le 1 et le 2, pas vu les suivants)... Je surkiffe xD
Y aurait pleins de films que j'pourrais te conseiller avec cette liste, mais j'ose pas xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:13

arf j'ai la flemme de mettre les tofs de ma Zozo, va direct sur son blog =P
blog de Zozo ^^

Ah bon? ben t'es qu'un copiteur de films, na!!

Et Saw ça devient passionnant à partir du troisième film, pas d'chance xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:30

Pour Saw, on m'a dit exactement le contraire :)
Va savoir qui j'vais croire...

Mwé bof, ton chat est moche.
Non en fait j'kiffe, j'adore trop ses poses, mais j'assume pas de le dire tout haut...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:38

MDRRR tu m'as tuée xD
non mais à partir du 3 en fait le scénar' s'intensifie ça part dans tous les sens, j'adore
le 3 aussi se conclue par la mort de Jigsaw ( onooo ) mais crois moi qu'on va pas pouvoir l'oublier de si tôt, avec ce qu'il a laissé ... ;)

Enfin bref moi j'adore, c'est bien gore aussi ^^


et mon chat a une personnalité de malade, le pire c'est qu'on a des discussion très très sérieuses et profondes ^^
(je t'assure je mens pas je crois qu'on est connectées elle et moi, sérieusement! j'crois qu'on a dvp un lien =3 enfin mon chat c'est comme un membre de ma famille, j'passe pour une conne ou une "gueudin" mais j'm'en fous ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:21

Bon ok, je regarderai xD
Mais si c'est que du gore, c'est franchement pas la peine... Et pi Saucisse quand même, c'est très peu crédible xD

Boaf, tu sais, moi aussi, j'tape toujours la discut avec mes chats, j'aime même créé un langage avec eux et on se comprend xD
J'suis largement plus sociable avec eux qu'avec des humains xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:25

mais non justement, c'est pas que du gore!! c'est ça qui m'plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:03

Boaf, ce que j'ai vu, le 3 c'était quand même une boucherie... Dans le 1 et le 2, y avait une certaine subtilité, et une putain d'angoisse à chaque fois xD
Fin, j'dis rien, je l'ai pas vu, mais tout l'monde me dit que le 3 est bien gore et assez inutile dans l'genre xD

Mais je crois en toi, t'inquiète :D
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:07

AÏ BEULIVE INNE YOU XD

ben en tout cas moi je trouve que ça vaut le coup d'être regardé qu'à partir du trois, na! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:15

Rien que pour te faire chier, j'continuerai à aimer que le 1 et le 2, nah !

J'ai pas l'temps d'tout lire, raaaah j'suis à la bourre... En r'tard, j'suis encore en r'tard s'exclama le lapin.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeSam 5 Déc - 21:21

à la bourre pour quoi? tu taffes pas xD
pour la bière matinale? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 9:38

C'est un paradoxe hein ?
J'devais aller chez mon père et voir pour les trucs (comment on appelle ça déjà ? Ah oui, des cadeaux...) de Nowel. Et les bus n'attendent pas... Les salauds, même pour moi ils font pas d'efforts xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeDim 6 Déc - 13:04

tu veux dire SURTOUT pour toi ouais x)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 4:10

Tof a écrit:

- Il en faut peu pour être heureux (Baloo... Bah ouais, il a carrément raison en plus)

c'est quand même grave que dans notre société, ce soit un ours qui ait raison ... je parle de Baloo bien sur
tu me diras les animaux ne disent pas que des conneries!

chat va tes ça?
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeLun 7 Déc - 9:44

Boaf, plus rien ne m'étonne maintenant :lol:

Voui, les animaux sont vraiment intelligent, mon chat m'a sauvé la vie une fois, c'est véridique pirat
Sinon oui, mes chats vont bien, merki pour eux. Faut que j'aille les nourrir là, ça fait plus d'une semaine et tout... Ils commencent à réclamer xD
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:51

mdrrrr

sérieux, ils t'ont sauvé la vie??? (une semaine après t'sais XD)
trop miiiiiiiignooooooooooooon!!!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Empty
MessageSujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)   C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général : Films
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Présentation des Admins, Modos, Membres et autres chacaux... chacals ? Enfin, bêtes bizarres. :: J'Locke injustement, j'crache dans l'Yop, j'ai couché pour réussir, je n'suis pas ton ami, je n't'aime pas du tout... je suis.. ? JE SUIIIIIIIS !??-
Sauter vers: