Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 8 Déc - 18:07

Petit Topic pour présenter différents manga que vous affectionnez ... qui sait, pitêtre qu'en lisant les descriptions, vous aurez envie d'acquérir les bouquins, et qu'ils feront vot' bonheur  :P
(aaaah, c'beau d'rêver ^^')

Pour ma part, je ne mettrai qu'une petite liste non exhaustive, parce qu'il y a vraiment un grand nombre de manga que j'affectionne, sans en avoir un préféré en particulier ...


H3 School - shôjo

Tout commence quand le lycée de jeunes filles d'Otome devient mixte en se regroupant avec celui de Meibi, lycée de garçons. On suit l'histoire d'Hanabi qui va faire parti de l'association des élèves de son lycée sur la demande des filles qui n'arrivent pas à contredire l'association des garcons tellement ils sont beaux. Elle doit avoir les trois voies des garçons pour arriver à ce que l'article "interdit de flirter" soit effacer du réglement ! Elle va en avoir deux mais le troisième garçon,Yasuaki, est bien décidé à ne pas donner sa voie.

Je précise que le manga en lui même est bien plus que ce que ce minable résumé laisse paraître ... c'est un des manga les plus drôles que j'aie jamais lu, c'est barre de rire sur barre de rire! =)





Basilisk - Entre Josei et Seinen, j'sais pas vraiment =/

Lorsque le seigneur féodal Ieyasu Tokugawa se trouve dans l’incapacité de décider lequel de ses deux fils devra le remplacer à la tête de l’empire, son conseiller lui suggère un concours pour le moins atypique: il suffit de laisser les deux clans de ninjas de l’empereur se battre à mort, avec 10 maitres ninjas de chaque clan combattant pour l’un ou l’autre de ses fils. Le clan vainqueur déterminera qui succédera au trône. Ieyasu accepte cette compétition, déclarant que le clan Iga Tsubagakure représentera son fils ainé Takechiyo, et le clan Koga Manjidani son deuxième fils Kunichiyo. Les chefs des deux clans acceptent avec joie le combat, étant jusque là dans une situation de guerre froide depuis des générations. Finalement libérés du pacte de non-agression forgé par le leader Hanzou Hattori, les membres des clans d’Iga et de Koga commencent immédiatement à se trucider avec un abandon presque sadique. Cependant, pour compliquer un peu les choses, les héritiers de chaque clan – Gennosuke de Koga et Oboro d’Iga – sont profondément amoureux l’un de l’autre. Commence alors une guerre cruelle dans laquelle deux amoureux sont tournés l’un contre l’autre, forcés de se confronter à leur loyauté et de se rencontrer dans le champ de bataille.

On a vulgairement résumé cette oeuvre dessinée par Masaki Segawa, mais dont l'histoire est prise dans Les Parchemins Ninja de feu Futaro Yamada, a un remake de Roméo et Juliette version samouraï ... en un certain point c'est pas faux, mais je préfère mille fois ce manga plein d'action et où les protagonistes sont dignes, que le larmoyant Roméo d'mes deux ... en plus, à mon goût, ce manga propose le meilleur Chara-design que j'aie jamais vu!




Until Death Do Us Part - Seinen

La jeune Haruka Tôyama possède un pouvoir singulier, celui de prédire l'avenir avec une précision de 90%.
Ce don fait d'elle une proie pour les organisations mafieuses et les grands groupes industriels de tout le pays, qui veulent l'exploiter pour leur propre compte.
Alors qu'elle essaie d'échapper à ses ravisseurs, elle croise un aveugle dans la rue.
Elle le comprend aussitôt : cet homme est le seul à pouvoir lui sauver la vie


C'est LE manga du moment. Pour l'instant, perso, j'ai pas lu mieux ^^ (enfin j'en ai lu des aussi bien, mais c'était y'a un moment =P) Chara-design super, scénar' vach'ment bien ficelé, j'ai trop hate que le prochain tome paraisse! =O



voilà, je m'arrête là pour l'instant. Si je les mettais tous, ça serait vraiment trop long  :P


Dernière édition par -Iva- le Jeu 29 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:17

Hmmm, pas facile de faire une liste, perso, je suis plus fan des anciens mangas, même si certains d'aujourd'hui sont franchement bons.

Bon alors :

Dragon Ball : Le manga CULTE !

Son Goku est un jeune garçon naïf doté d'une queue de singe et d'une force extraordinaire. Il vit seul dans une montagne. Un jour, il rencontre Bulma, une jeune fille de la ville très intelligente. Elle est à la recherche des sept boules de cristal légendaires appelées Dragon Balls. Dispersées partout sur Terre, ces Dragon Balls, une fois réunies, font apparaître Shenron, le Dragon sacré, qui exauce le souhait de celui qui l'a appelé. Amadoué, Son Goku accepte d'aider Bulma à retrouver les boules. Au cours de leur parcours initiatique, ils font de nombreuses rencontres.

Toriyama a créé une histoire parfaite. Sans aucune erreurs, il part dans le délire du bien contre le mal, mais en y rajoutant tout ce que l'on ne trouve pas dans les shonens d'aujourd'hui : de l'amour, des liens d'amitié ou d'amour extrêmement forts, le dépassement de soi pour aider quelqu'un qui nous est cher...
Il a créé son propre univers, où dinosaures et humains (soit avec une tête humaine, soit des animaux) cohabitent etc..
C'est con, mais c'est grâce à ce manga que j'ai toutes ces valeurs en moi. Cette oeuvre m'a bouleversé, et je prend toujours autant de plaisir à la relire. Certains moments sont tellement forts en émotions qu'ils me font toujours bizarre, c'est génial :p
Et contrairement à ce qu'on peut dire ou penser, ce manga m'a ouvert les yeux sur plein d'autres choses, notamment sur les légendes chinoises et le livre "Le Voyage en Occident" (mais je vous cache que pour ce qui est de l'ouverture sur autre chose, c'est Saint Seiya le mieux. J'ai découvert la mythologie Grecque, puis les autres mythes, pour ensuite déboucher sur les religions etc...)
Bref, ce manga est pour moi le meilleur et ne sera jamais égalé, que ce soit dans le même genre ou dans un autre.


Dr Slump : L'autre série culte de Toriyama !

Le Docteur Slump (de son vrai nom Senbei Norimaki) crée un androïde qui a les traits d'une jeune fille de 13 ans et décide de la tester en l'insérant dans la vie du village Pingouin en la présentant comme sa sœur Aralé. Cependant celle-ci possède des supers pouvoirs (force, vitesse, intelligence) ainsi qu'une grande naïveté, et va chambouler la vie du village habité par des êtres quelque peu extravagants… Le but ultime et inavoué de Senbei est d'épouser Midori Yamabuki, la ravissante institutrice de l'école du village Pingouin.

Quand Toriyama laisse parler son imagination, ça donne Dr Slump. Et croyez-moi, les délires en tous genres y sont présents ! Des personnages cultes de chez cultes sont là : Suppaman, le héros qui a peur de tout et qui a la tête de Clint Eastwood. Le Roi Niko-chan en forme de cul. Bubibinman qui nous viens d'une autre planète et qui adore les excréments..., tout y est. Que des barres de rire à longueur de lecture. A réserver aux fans de l'humour pipi-caca, dont je suis le plus fier représentant. Mon 2ième manga préféré.

Fly : Le manga-rpg

Fly est un jeune garçon qui vit sur l'île Dremline. Il aspire à devenir un héros. Un jour, débarque sur son île la princesse Leona et sa suite. Fly va pouvoir montrer de quoi il est capable en lui portant secours. Lors de son intervention, un signe en forme de dragon apparait alors sur son front et lui procure une force phénoménale. Leona repart et quelques temps plus tard débarque Ivan, un vrai héros, qui lui propose d'être son instructeur aux côté de Popp. Ensemble il devront lutter contre les forces du mal incarnées par Adlère et son armées de démons.

Quelle putain d'histoire ! Créer sous forme de RPG (nouveaux villages, rencontres de persos, certaines pages nous montrent l'évolution des personnages etc..), ce manga est adapté de la série des jeux vidéo Dragon Quest, dont les persos et les monstres sont l'oeuvre de... Toriyama ! Et oui, encore lui :p
C'est une série un peu longue (37 tomes) mais bordel qu'elle est bien !



Après, y en a biens d'autres que j'aime beaucoup, du genre Saint Seiya, Suikoden, Kenshin, Bastard, Claymore, Berserk etc.. Mais je retiens principalement ces trois-là.
Ceci dit, j'ai bien envie de tester Until Death Do Us Part :)
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:26

Han! facho! Je connais ton secret =P
éwiiii, parce que ....
Saint Seya = SS !!!!!

MDRRRR

mais c'est pas du juste t'aimes aucun shôjo ou josei! =O
la preuve que les filles sont plus intelligentes que les garçons, elles, elles aiment aussi bien les shôjo que les shônen ou les seinen mooWahAhAhA
!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 8:05

Megami sama c'est finiiiiii !
Putain les dernières images...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:22

OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU C'EST MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUE !!!!!!!!!!!

PETASSE DE MEGAMI ELLE EST TROP BEEEEEEEEEEEEEELLE !!!
Spoiler:

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH j'suis contente !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu m'as spoil la fin mais j'suis contente ! XD J'allais pas m'souv'nir de moi-même d'aller check t'façons,  Tof 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:27

Ahah ouais je sais que je t'ai spoilé mais en même temps c'était pas possible que ça se finisse autrement. Le plus mieux, c'est comment il en arrivé là, c'était trop bien.

Ouais laisse tomber Megami... Pi sa voix dans l'animé...
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:27

Tof 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 14:57

Moi comme j'm'en ai pas ach'té d'puis tell'ment long time, j'look même + les scans, ça m'fout trop la haine ! XD J'veux les avoir en mains !!!  SuperVénère 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 20 Mai - 15:53

Bah ouais mais le temps que ça arrive en France à 9eu la page, voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:25

ah, ça a encore augmenté ? oO Mon Dieu, j'ai commencé avec les Sakura à 5,50€ moi !!!  onooo
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 8:07

Ouais, bah ça augmente tous les ans. Là ça frole les 8eu le manga c'est n'importe quoi.

Encore mieux, moi j'ai commencé avec les Dragon Ball mensuel à 15Fr. Gunnm aussi au même prix...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 12:50

Omigod  afraid t'en achèt'rais tous les jours à c'prix là !
MOI, DICTATEUR, SI LE PEUPLE DE FRANCE M'AVAIT ÈLUE, J'AURAIS REMIS LE COÛT DES MANGA À 15F !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 13:59

Ouais c'était mortel, en gros t'avais 2 ou 3 chapitres dedans. Ceux qui étaient sortis au Japon le mois d'avant sûrement. Je fouillerai dans les cartons, j'en avais encore quelques-uns, je te les ramènerai histoire que tu puisses voir le monde comme il était avant  KIRBY IS BACK

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Collectif-Mensuel-Dragon-Ball-N-63-Dragon-Ball-63-Revue-201537830_ML
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:11

... des espèces de prépublications ? Comme le mag Shônen ? :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:15

Oui voilà comme Jump etc, en gros c'était ça sauf que c'était que d'un seul manga, c'était mortel
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:34

CA fait cher quand même, quand tu considères qu'un manga complet de 200 pages faisait même pas 40F oO
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:22

Ouais mais à l'époque t'avais que les Toriyama comme manga. Le reste est venu après
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:21

J'suis pas sûre, dès le début 90' t'avais les mags de prépublications, j'en ai encore deux exemplaires âgecanonix dans ma bibliothèque (si Loubi les a pas tèj' -_______________-)

M'enfin bref, rien que pour l'histoire, l'ambiance et les dessins, je rajouterai :
Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   L%27%C3%A9pouse+du+dieu+de+l%27eau
The Bride of the Water God (Le village de Soah est victime d'une sécheresse, celle-ci est envoyée en sacrifice au dieu de l'eau, Habaek pour calmer sa colère. D'après les habitants, Habaek serait un monstre qui mangerait ses épouses. Terrifiée par les dires et les rumeurs de son village, Soah sera surprise d'être très bien accueillie dans le royaume de l'eau, et elle qui croyait avoir à faire un monstre, découvrira la véritable apparence d'Habaek, en fait, c'est un... !!! <-- résumé sponsorisé par Nautiljon, pas par moi, faféfur  Suspect ), c'est un manhwa mais un truc de foufou les dessins, enfin, j'adore ! C'est le seul et unique que je suis encore par scans !!  Euh... QUOI ?! 

Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:08

Nan mais les manwhas, les dessins c'est des trucs de tarés. Angyo Onshi, Sun Ken Rock, Orange Marmelade (dans le style shojo) et là tout de suite j'ai que ça en tête, c'est super beau à voir, pi ils ont vraiment des putains d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:06

Oranga marmelade j'connais ^^ :D Enfin, de nom et de google images xD ( oh et Gigi vient de  prouMte )
Et c'est Sunjung ou Sunjeong l'équivalent Manhwa du Shôjo ! Et dis pas qu'tu t'en fous et qu'tu m'emmerdes sinon je vais te menacer !  Bouh ! 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:00

Franchement ouais je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:33

TIRE SUR MON DOIGT !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:23

BERSERK FTW.
J'ai trouvé une amv pas mal



Au moins les trois films auront permis d'inspirer des amv de qualité, parce qu'en soi avec toutes les parties en 3D CGI bizarre baclées ça laisse à désirer. J'espère qu'ils s'appliqueront plus pour l'arc du black swordman pcq ya matière à faire un truc poutrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:58

J'avoue les 3 films étaient stylés. Perso j'adore le studio 4°C, le style qu'il propose à chaque fois dans les animes. Le films m'ont plus déçu par rapport à l'histoire en fait. Ils ont coupé énormément de scènes et tout, mais bon, ils parlaient de refaire un anime par la suite, donc je sais pas trop.

Après perso je suis pas fan des amv, mais c'est tjrs sympa quand y en a des comme ça
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:09

Studio 4C :  Srbija 

Ok, ok ....  KIRBY IS BACK 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général : Films
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ
» C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: