| Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Sam 5 Déc - 5:20 | |
| Bon, j'introduis cette partie censée être joyeuse avec des souvenirs moins jojos, les dernières photos de mon toutou d'amour, Tchetnik, qui nous a quittés à l'âge de dix ans, le 19.09.09, d'un suicide (et je déconne pas, si j'en vois un se moquer, je le bannis direct!!)EDIT 2014
Ces photos étaient sur mon vieux profil FB effacé... et mon PC dans lequel elles étaient est dead. Il m'en reste donc qu'une. :(J'arrive toujours pas à réaliser qu'il est mort ... mort. Qu'il reviendra jamais. Que j'le verrai p'u. Qu'je jouerai p'u jamais avec lui et qu'j'y dirai p'u jamais mes soucis.... j'ai passé plus de temps de ma vie avec lui que sans... c'est bête mais mon chien c'était mon ami. L'expression "le chien est le meilleur ami de l'Homme" a pris tout son sens. Il m'a jamais trahie, lui. Jamais blessée. Enfin bref, j'adore mon chien, et il est pas mort ^^ j'ai décidé qu'il était encore vivant =3 en tout cas, c'est comme pour les Hommes, tant qu'y'aura quelqu'un pour se souv'nir de lui, il sera encore vivant ! c't'ait un Pitt Bull croisé avec un American Staff T.TRegina, aka Gigi, aka² Grosse : Riki, aka Kiki : EDIT : De là, les z'animos des membres !!
Ilena - de Tof- Spoiler:
- Spoiler:
Kiki et Gigi de -Iva-- Spoiler:
Dernière édition par -Iva- le Jeu 29 Mai - 21:18, édité 9 fois | |
|
| |
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Sam 5 Déc - 10:09 | |
| Grave mignooooooooooooooooooooon !
C'est les vieux moments toussa, c'est bien chiants, j'compatis réellement cette fois-ci :) Jamais eu de chien, mais j'pense que j'aurai été comme toi. Toujours avec lui et tout, un putain de couple xD | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Sam 5 Déc - 10:12 | |
| mais nan mais en plus il était aussi con qu'moi ce chien!! comme un agneau, le matin t'as la tête heuuu n'importe où sauf sur les epaules et lui y vient t'casser les couilles il t'ramène dans les mains ... un n'osio tombé du nid ... pis si tu l'soignes pas y chouine ... saloperie rââââh ....
nan mais ce chien c'était un truc exceptionnel, y s'faisait courser par mes lapins xD (et y dormait avec aussi mdr) imagine, mon lapin nain lui a sauté dessus (littéralement ... sur le dos xD) YIHAAAAA mdr | |
|
| |
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Sam 5 Déc - 10:14 | |
| Boaf, il déchire :D
C'était un ami des animaux, un mec bien *_* | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Dim 6 Déc - 23:55 | |
| ouais (j'sais, super constructive et profonde c'te réponse, un flood parfait x) ) | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Lun 7 Déc - 0:16 | |
| Tu m'étonnes :D
(ça aussi c'est du perfect flood ! A l'américaine en plus :p) | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Sam 10 Mai - 22:15 | |
| Mets des photos d'Ilena !! | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| |
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mar 20 Mai - 22:54 | |
| MOOOOOOOOOOOOOh LA CHOUPEEEEEEEEEEETTE !! C'te tête de fière qu'elle a touteuh mouillée !!!! j'lui f'rais un gros bisou sur la truuuuffe *Q* ( avant d'me souv'nir qu'elle mange son caca ) | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mar 20 Mai - 22:54 | |
| Hhaha la plus marrante de Riki et Gigi c'est celle-là : Wanderlei Silva le chien quoi | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mar 20 Mai - 22:55 | |
| Ouais et celui des chats aussi... | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mar 20 Mai - 23:10 | |
| ... de quoi "ouais et celui des chats" ? :O | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 8:04 | |
| Elle mange aussi le caca des chats | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 12:13 | |
| CHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH-AUD ! Ah ouais scatophilie trans'espèces !!! | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 13:55 | |
| J'avoue elle est spéciale. C'était la dernière de la portée, ça doit y jouer x) | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 14:13 | |
| Le dernier sorti du ch'val de Troie y mangeait pas sa merde hein ! Le dernier sorti d'une mère qu'a eu des jumeaux ou des triplés, y mange pas sa merde !
genre elle était pas liée au cordon elle alors elle devait directement manger le produit fini c'est ça ? XD
Trouve autre chose !! :P | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 14:14 | |
| Qu'est-ce qui te permets d'affirmer ces affirmations stp ? | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 14:36 | |
| Qu'est-ce qui te permet d'infimer ces affirmations stp ? Qu'est-ce qui te permet d'affirmer l'affirmation que gigi est affirmativ'ment bête ? J'ACCUSE !!! | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 16:21 | |
| Prouve-moi que Gigi est intelligente ! Avant que j'affirme le fait que tu infirmes handicap mes affirmations d'infirmier ! | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 17:05 | |
| J'affirme l'intelligence de Gigi en ce qu'elle se met sur son train arrière pour affirmer sa position assise quémanderesse de denrées que nous mangeons, ce qui affirme une volonté de communication des envies, ce qui affirme l'absence de handicap cognitif et infirme ton affirmation d'infirmation d'intelligence Gigiesque !
| |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 21 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mar 27 Mai - 15:43 | |
| | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mar 10 Juin - 15:23 | |
| Je sais pas quoi répondre moiiiiii... | |
|
| |
-Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 11 Juin - 21:21 | |
| Elle te fait une Gigi (j'te chie d'ssus pendant qu'tu photographies) !! Ouais ce sommes nous, Tof et -Iva-, avec Gigi qui nous chie d'ssus en biais au loin. Ouais² dans un cimetière, keskiya, bitches !! | |
|
| |
Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ Mer 11 Juin - 21:29 | |
| Ouais sauf que c'est pas un troll comme la tienne Pi mate son expression quoi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ | |
| |
|
| |
| Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ | |
|