Histoire de Flooder Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3 |
|
| C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Mar 15 Déc - 20:19 | |
| Pfff ouais... Allez, je raconte l'histoire : *met ses lunettes* J'devais aller dans le salon pour prendre j'sais plus quoi sur un meuble, et y a un de mes chats qui m'a miaulé dessus pour avoir un câlin, et tu sais quoi ? 5 secondes plus tard, le meuble se cassait la gueule... J'aurai été en-dessous, j'serai mal en point... Flippant, hein ? :lol: | |
| | | -Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Sam 10 Mai - 20:06 | |
| Ouaiiiis, flippant ! *5 ans plus tard* Putain c'vrai, t'avais 22ans à l'époque, on s'connaissait depuis moins d'un mois... mais OMG !!! c'est trop d'émotions !!! xD | |
| | | Tof Tank Abbott
Messages : 496 Date d'inscription : 02/12/2009 Localisation : Chez Herbert Mollard
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Mar 20 Mai - 8:29 | |
| 22, des cheveux (ta gueule), 50 ou 60 kilos en plus et peut-être que j'avais encore le meuble dont je parle dans le précédent vieux message. | |
| | | Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Mar 20 Mai - 8:29 | |
| | |
| | | -Iva- DICTATORÉ
Messages : 704 Date d'inscription : 30/11/2009 Localisation : Cornet à piston d'mon oncle
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Mar 20 Mai - 14:02 | |
| T'as envie de tueeeeer aujourd'hui xD Trop d'émotions XD T'as vu t'étais marrant comme mec hein ! | |
| | | Tof Tank Abbott
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Mar 20 Mai - 14:24 | |
| Ta gueule. Tire sur mon doigt ! | |
| | | -Iva- DICTATORÉ
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) Mer 21 Mai - 0:12 | |
| . . . . . . . .
. . . . . . Edit : au fait, je locke le sujet, comme ça les petits membres de la basse ne pourront point s'adresser à toi sur TON topic de modo ! :D Comme ça tu te sens encore plusse supérieur aux autres et tu assoies ta position de bras-droit tyrannique du Dictatoré !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) | |
| |
| | | | C'est la classe d'avoir un topic que pour les modos... Je me sens supérieur aux autres :) | |
|