Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:27

Haha ouais ça aurait pu Srbija 

Histoire d'enchaîner; ils ont même fait un film en mode Russes contre les Allemands, réalisé comme une sorte de documentaire, avec des délires un peu science fiction (mais réel). Il était mortel d'ailleurs : http://www.animeka.com/animes/detail/first-squad.html

Putain ma phrase ne veut rien dire de spécial et ne donne pas vraiment envie de mater le film, mais sérieux, il faudrait !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:59

Tof a écrit:

Putain ma phrase ne veut rien dire de spécial et ne donne pas vraiment envie de mater le film, mais sérieux, il faudrait !

Juste pour appuyer tes dires, je te reprends !
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:49

Ta gueule après les Hannibal on va se le mater rien à fouuuuuuutre ! 
Et là tu comprendras tu donc ce que je voulais dire PourToiLoubi<3 Minie Tof
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:32

Ne comprends-tu paaaaaaaaaaaaaas !? YOU 

*se met en position de combat... voit que tu fais 2m/110kg, revoit son agressivité à la baisse, et se dit "boaf, nan en fait", capitule et baisse son froc*
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:59

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Smiley_braveheart

Libertééééééééééééééééééééééééééééééééé !
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:34

"Ayant des dons de voyance, une vision occupe alors ses pensées : celle de chercheurs allemands utilisant la magie noire pour ressusciter un esprit démoniaque afin de s’en servir durant les conflits."

L-------O-------L

Je suis déjà fan.

Le 3ème Berserk je l'ai maté avec une copine elle a pas tenu jusqu'à la fin de l'Eclipse :|
J'ai pas compris moi je trouve que ça fait de bons préliminaires xD
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:41

Tof a écrit:
Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Smiley_braveheart

Libertééééééééééééééééééééééééééééééééé !
 louis 16
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45

Orderz a écrit:

Le 3ème Berserk je l'ai maté avec une copine elle a pas tenu jusqu'à la fin de l'Eclipse :|
J'ai pas compris moi je trouve que ça fait de bons préliminaires xD

Aussi bons qu'un coup sec derrière la nuque ^^' Dans ton genre
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:09

Je ne comprend pas de quoi vous parlez madame. Je n'ai que 13 ans et je ne suis pas concerné par ces comportements sexuels déviants dont l'évocation, au demeurant, perturbe mon innocence.  
Not Me

Hu sérieux jdis pas non. C'est ton côté SM qui parle? (facile je sais)

-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:52

Facile surtout quand on sait que mes initiales font SM ! Et puis mouahahha, très drôle, 8/20.  Coup2shlass 

j'crois que t'as vraiment pas compris mon propos, petit innocent, tu parles de Berserk en préliminaires, j'te réponds qu'c'est aussi bon comme prélim' qu'un coup sec derrière la nuque, voilàààà, cherche pas plus loin, j'dis c'que j'veux dire et c'que j'ai dit veut dire c'que j'voulais dire ni plus ni moins  :D 
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:56

C'est plus au "dans mon genre" que je répondais au fait ;o

Sinon.. ce n'est pas tellement à la violence que je faisais référence en parlant de préliminaires; après faut avoir maté la scène.
Mais le coup sec derrière la nuque y'en a qu'aiment vraiment! et là j'ai une vidéo particulière en tête mais après on se lance dans des trucs..
 rabbit 
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:07

Auvergne 
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:58

Pour changer de sujet, je me suis remis à Lain récemment (k c'est pas papier mais whatever)
Des partisans?
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:30

Je viens d'aller check, ça à l'air bien ! :D Si ça tape gratuit sur la religion je vais m'fââââ^cher par contre ! Ca a vite fait des airs de Perfect blue, par rapport à l'identité/schizophrénie, etc. J'demand'rai à Tof d'me trouver les liens ^^
Et sinon, tu lookes des choses "normales" ? Avec des oursons, des petits chats et des cacas roses qui chantent ? xD
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:19

J'suis fan de South Park et du petit caca noël, donc dans une certaine mesure, ouais.  santa 

Sinon l'un des fils conducteurs de Lain c'est la recherche de Dieu mais, disons, via des voies alternatives. Après c'est clair qu'il faut s'accrocher.. genre l'ost se limite à peu près à des bruits de câbles électriques oppressants. Enfin ce qui est sûr  c'est que l'idée du divin est centrale;

cout<<"It's easier to be a goddess."end1;
cout<<"I think it's easier than being human."end1;
cout<<"You don't need to do anything. You should only be and watch"end1;
cout<<"Nobody looks down on Lain. Nobody hates Lain."end1;
float overhate--;
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:59

Ouais Lain j'avais maté y a loooooongtemps ! C'était vraiment psychologique, faut rentrer dans le trip. Ouais un peu comme Satoshi Kon il est vrai.
Le délire me faisait penser à Blame ou Ergo Proxy. Dans un style différent, Abara aussi est bien cool. C'est par l'auteur de Blame, mais ça dévie du délire Cyberpunk. En 2 tomes, donc pas de grandes économies à faire... Sinon, y a tjrs les scans
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:47

Connais pas Blame, tu peux préciser de quoi ça s'agit?
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:31

Franchement, c'est bien plus compliqué qu'un résumé. En gros, y a eu un gros virus informatique. Mais il existe un programme qui est passé à la trappe de ce virus, et qui permettrait de controler le monde. Le mec, c'est une sorte de cyborg qui travaille pour une société chelou, qui rencontre un scientifique et qui partent en quête de trouver ce programme. Mais ils rencontreront d'autres trucs bizarres, cybernétique et tout.

Mais l'Univers de ce manga est génial. C'est noir, trash, sans couleur, vraiment post-apocalyptique à la Akira. Si tu te souviens du jeu Doom, l'histoire est quasiment la même.
Et t'as un préquel à Blame! qui s'appelle Noise. C'est un One Shot.

Sérieux, le résumé est naze comme ça, mais la série déchire.
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:57

Ty j'vais jeter un coup d'oeil.

En tout cas Lain, esthétiquement c'est vraiment badass.
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:30

Ouiiiii, m'enfin c'est différent quand même Ergo proxy et Perfect blue/Satoshi Bête... C'est comme une poire à lav'ment et un sandwich au caca... Maint'nant il faut voter !! XD

Tof t'es au courant que j'les ai les Ergo proxy ? Si tu veux lire en vrai.... Mouahahahahah

En même temps, GodRules.... :P

Tof si t'as les blame, je prends là, qd tu viendras
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:10

Je parlais du style, pas de la ressemblance. Boaf nan j'suis plus en période manga là, mais je sais où ils sont si jamais l'envie me reprends. (comme les Dr Slump...)
Bah les Blame je les ai qu'en scans Auvergne 
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:18

Bon, comme manga ça veut dire "bande dessinée" en céfran uésh, j'me dois de faire l'apologie de ma BD préférée (avec Nic Oumouk et Nikopol) : Requiem, Chevalier Vampire

Petit florilège d'images choisies, parce que les dessins c'est juste... bah c'est du Ledroit quoi, la classe ultime, comme Enki Bilal ^^ Il faut savoir que ledroit PEINT ses planches, avant de les numériser, donc toukesske vous voyez dans les BDs, c'est d'la peinture scannée en gros... :D :D :D

MON image préférée de toute la série, désolée... XD Elle est trop parlante cette image, 'culéééé !!!
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour l'histoire, c'est assez complexe, le scénariste est britannique mais v'là, c'est vach'ment bien foutu, ficelé etc.
Un résumé wiki de la BD :
Pendant la Seconde Guerre mondiale, un soldat allemand, du nom de Heinrich Augsburg, trouve la mort au front russe en 1944. Il est alors projeté sur Résurrection, un monde où tout est inversé, temps, terre, eau, etc. La seule chose qui reste à Heinrich est une photo de la femme qu'il a aimée : Rebecca. Sur cette planète chaotique, il vient en aide à un certain Otto Von Todt, qui se révélera être un Vampire. Heinrich apprendra de cet ancien SS qu'il a lui-même été réincarné en Vampire. Heinrich suit alors les enseignements du sire Vampire Cryptus et devient Requiem. L'histoire se poursuit à travers combats et découvertes troublantes sur des personnages tous plus machiavéliques les uns que les autres. Mais Requiem n'est motivé que par une seule chose : retrouver Rebecca si elle se trouve sur cette planète, quelle que soit sa réincarnation...

Au fil des tomes, on en apprend un peu plus sur le passé des personnages, et on s'aperçoit qu'ils ont presque tous vécu des choses en commun, que ce soit sur Terre, sur Résurrection, ou dans une autre incarnation
.

Je précise que ce résumé est une grosse, une énorme daube, et que cette BD est... PFOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! C'est l'seul mot qui m'vient là tisuite !
J'ai les 8 premiers tomes si ça intéresse quinquin, y'en a 11 de sortis, et y'en aura 12.
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:25

Je sais que c'est relou les scans, mais j'ai la série jusqu'au 10 ou 11  sunny 
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:38

PPFFFFFFFFFFFF, tu pues !
Sérieux, Requiem c'est une oeuvre pour laquelle donner 13€/tome ne me fait point mal à l'orifice à caca.

Les scans pour ce genre de séries, c'est le maaaaaaaaaal !!!!

Comment cela se fait-ce que point tu ne les as parcourus ces précieux parchemins, à mon humble grotte ?
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 22:49

Parce que je l'ai déjà fait, j'avais lu les 2 premiers tomes. Mais après j'ai zappé ! Et franchement là tout de suite je me vois pas mettre des thunes dans une bd ou un manga, c'est vraiment trop cher  Shocked 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ    Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ   - Page 2 Icon_minitime

Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant