Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:30

ALBIM !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 14:31

Ouais j'avais vu mais là j'ai pas soufflé du nez avec mon épaule pour le coup
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:10

Shocked pale runnnn 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:54



Là c'est juste pour avoir un avis ;)
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:18

pale Comment dire... ^^
Bon, ça n'engage que moi, mais d'abord, j'ai cru que c'était un sketch, j'allais remettre ton post vers la section "Wat the quoi ?"  Not Me 
La fille elle fait franchement caricature !
Au delà, c'est à dire une fois que j'ai changé de fenêtre pour pas voir le clip, j'me suis dit... c'est.. doux.  ConchitaWurst C'est comme les bonbons menthe, ça fait du bien quand il pleut (pardon...), mais c'est très, très long oO Un peu répétitif... enfin, désolée mais j'aime pas. Du tout. En r'vanche j'aime bien la voix d'la fille ! :D



T'as pas une autre piste d'elle que j'reste pas sur un avis négatif ? :D Ca peut toujours réserver de belles surprises ^^





Et là, je sais que Tof s'est dit : "Non." Ni plus ni moins, j'crois qu'il a même pas chercher à penser plus loin XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

Tiens, sinon, le truc positif, c'est que grâce à ton intervention sur ce sujet, y'a un magnifique : " +1 " maint'nant...  ^^ GLOIRE !!
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:35

Haha j'avoue j'y ai pensé... Mais ! J'ai écouté "Sand" et j'aime pas non plus. Quitte à choisir, je la préfère à Disposable World. Elle a repris Someone Like You apparemment aussi, bon j'aime pas l'originale déjà, donc j'ai pas écouté.

Elle me fait penser un peu à Sia, je sais pas si tu connais, mais peut-être que tu pourrais aimer
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Moi ou Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:45

Oui elle a fait quasi que des reprises... son 1er album devrait pas tarder à sortir, je voulais des avis "extérieur" car en fait elle s'est fait financer pas MyMajorCompany et j'ai un peu contribué...

Merci de vos avis qui ne me rassure pas sur mon leger investissement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:46

Ben.
Tu peux tjrs écouter, mais pas sûr que t'aimes. Après je peux pas donner les musiques genre celles où elle me fait penser à la fille là, vu que j'aime pas non plus. Mais sa voix est ressemblante
Revenir en haut Aller en bas
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:49

ben290180 a écrit:
Oui elle a fait quasi que des reprises... son 1er album devrait pas tarder à sortir, je voulais des avis "extérieur" car en fait elle s'est fait financer pas MyMajorCompany et j'ai un peu contribué...

Merci de vos avis qui ne me rassure pas sur mon leger investissement ^^
Bah après, en parlant pour moi, tu demandes un avis d'un mec relou sur les musiques. J'ai envie de dire chacun ses goûts  ♪

Et franchement, y a pire comme musique...


Dernière édition par Tof le Jeu 22 Mai - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:50

Ok ! Ouais j'pense qu'il aimera, me semble que je l'ai déjà entendue "sand" ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
ben290180
Accro au Rien
Accro au Rien
ben290180


Messages : 174
Date d'inscription : 13/05/2014

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:13

Moi perso je préférais avant mais je ne suis réceptif qu'à une certaine forme d'art...

35 ans ? bah me reste moins de 1 an pour le battre mais en même temps je suis pas un chat ^^:
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:59


J'aime pas les live, mais celui-ci je le trouve quand-même EPIC ! GLOIRE !  cheers 
J'pense que Chuckon aim'rait bien, s'il voulait bien se manifester l'enfoicon !!!  Pitidière 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:02

Tof a écrit:
Ce soir j'ai sorti les musiques de dépressifs à deux balles, et je m'écoute l'album "Within the realm of a dying sun" de Dead Can Dance :)

https://www.youtube.com/watch?v=48TyDnakXZE
https://www.youtube.com/watch?v=pkOQPovPU2A
https://www.youtube.com/watch?v=evXrueNj8bE
https://www.youtube.com/watch?v=B7ZNC8h8Mmw

Non, je n'suis pas sur le point de me suicider, mais je trouve ça tellement beau  :(

TU DÉCONNES ! Ça m'a endormie pour m'envoyer dans le monde d'Insidious !!! J'ai cru être le gamin coincé dans l'monde des cauchemars !
La dernière est particulièr'ment sinistre :O Ca aurait pu être de la zik pour Walking Dead  Funky LoL 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:57

Pour le coup, Kamelot c'est pas d'la merde..
Haha j'avoue Dead Can Dance faut aimer. C'est pas mal dans certains moments. Bon là j'ai réécouté et ça m'a franchement emmerdé
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:51

Tof a écrit:
Pour le coup, Kamelot c'est pas d'la merde..
Haha j'avoue Dead Can Dance faut aimer. C'est pas mal dans certains moments. Bon là j'ai réécouté et ça m'a franchement emmerdé

Ah bah au moins, ouais !! C't'ait l'minimum vu la  censuré  que c'est, JE TROUVE !  Not Me 

Bon en c'moment moi c'est celle-là !

Alors c'est pas une "zik" à proprement parler, mais elle me fout les frissons ! Parce que ce sont juste des voix humaines et que c'est une mini liturgie, que la dame elle a une voix angélique, et que, comme le dit la  queen Douairière du forum : comment elle la finit, ça te vaut toute la piste, AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!!! je s'incline
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:03

Il était pas bien mon jeu de mot Kamelot/merde sérieux ?

Ignorance de ta musique.
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:01


J'ai même pas tilté, maint'nant qu'tu viens d'me l'faire remarquer, si si, EPIC JEU DE MOT, BEST ONE EEEEEVEEER  Ah bravo !! Applausy Applause3 WohohouwoO Applause Applause5 Yiiiha 

maint'nant arrête d'ignorer ma musique.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:01

Nan mais j'avais écouté, tmtc j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:29

Viol musical:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 14:04

C'est un gros troll bien gras et gluant ou t'es sérieux avec ta musique !? XD
T'arrives à comprendre c'qu'il vomit dans son micro ?  Pukes

Eh Tof, c'est sur qu'il a 13 ans, il écoute de la musique de rebelle de quand on en avait 12 xD
Nan mais parske les adultes tu vois, ils écoutent plussa, c'est FINI !! XD

Sinon, si t'enlèves les voix, la musique est pas mal...


Tof, refais lui une culture musicale j'te prie.
Je propose qu'on l'enferme dans un topic tout spécialement fait pour lui, "prison", duquel il ne pourra pas sortir, comme en prison :) Il pourra tout voir, même les pires trolls, mêmes les trucs les plus drôles, et il pourra paaaaaaaas poster :D Sauf en prison ^^
Et dans SON topic, on va lui mettre de la VRAIE musique, qu'en dis-tu ? Ca serait la bonne manière de faire gagner ton barbare over son Guts :D GLOIRE !



 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:24

Tu confonds juste des groupes comme slipknot et un groupe comme Neurosis.
Slipknot, par exemple, c'est de la daube pour pseudo-rebelle parce que musicalement c'est à chier, c'est rien d'autre qu'une posture et y a aucune forme d'innovation/expérimentation.

Neurosis c'est juste un des groupes les plus respectés de l'avant-garde. Quand t'as un mec comme Robert Fripp de King Crimson qui explique que dans ces dernières productions ç'a été une influence importante... tu parles de culture musicale, jt'assure que ce mec en manque pas. Il a juste révolutionné le rock dans les années 70.
Bref jpense que c'est les voix qui sont rédhibitoires chez toi et qui obstruent tout le reste (d'ailleurs tu le dis toi-même), et ça peut se comprendre mais permets-moi cette petite critique, il me semble que tu as parlé un peu vite =)

Jmets un autre morceau d'eux sans ces atrooces voix vomitives (jl'ai trouvé qu'en amv). Peut-être que ça te convaincra qu''ils savent faire de la musique.



edit: tiens Tof j'ai lu que t'avais aimé within the realm of a dying sun! copain! Dead Can Dance c'est juste le meilleur groupe de zik gothique de tous les temps (voire le seul? :3 vu le reste..). Y a Spleen and Ideal aussi que j'adore puis après j'accroche un peu moins pcq ça vire un peu world music.
Et au fait, moi ce que j'écoutais à 13 ans, c'était DCD justement :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Contenu sponsorisé





Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général : Films
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: