Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:26

Ouais mais dans une dictature on cherche pas à comprendre, j'approuve Loubi !  evil 

Kill kill kill kill kill kill kill kill kill kill!!
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:43

Venez on le ban violemment sans raison valable ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:17

J'avais lu venez on le bat violemment sans raison valable...  Tofblazé 


J'approuve les 2 solutions  santa 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:06

Tueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Coup2shlass 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:04

lalalalala !

Bon les canadiens, à part les merdes qu'ils nous envoient avec les Roch Voisine et compagnie parce que ça marche pas chez eux et qu'on est assez cons pour les aimer, ils font quand même du bon son des fois x)

Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:06

J'attends.

^
S'pas mal :) même si déjà entendu 100 fois

Mes goûts de chiotte devraient s'accorder aux vôtres au moins là-dessus ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 11:21

Nan mais le Jazz perso j'y arrive vraiment pas, ça m'ennuiiiiiiiiiiiiie (mais c'est tjrs mieux que les bruits d'avant haha). Après si tu veux parler instrus, faut que ça bouge un minimum.









La deuxième, je pense que tu pourrais aimer. Après, les instrus que j'aime ça lorgne plus vers la soul/funk  (un peu comme la première quoi), donc pas trop ton délire de ce que j'ai compris.

Sinon, j'aime bien les musiques "jazzy" qui évolue. Un peu à la Rare Earth et compagnie... Mais le jazz en lui-même, j'ai vraiment du mal.



Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:24

J'ai écouté (sauf Marvin Gaye, j'ai mes limites ><)
C'est pas mal. J'pourrais même en passer certaines..
En soirée :B

Je mentirais en disant que je n'ai pas eu de mal avec le jazz. T'as pas la soupape d'une mélodie ou d'une rythmique intuitive. Mais je t'assure que ça vaut le coup de passer la barrière des premières écoutes. C'est plus que le plus grand album de jazz de tous les temps, c'est un temple, un chemin vers Dieu (de la part d'un athée irrécupérable ;) spéciale dédicace). C'est dans ce sens qu'il a vu le jour d'ailleurs.
Bref.

Histoire de faire dévier le sujet, j'ai un autre morceau extraordinaire dans un tout autre style. J'suis un type éclectique, même le rap a ses perles



Dans ce cas-là jpense qu'une écoute devrait suffire pour en tirer la substantifique moelle xD

dsl si vous connaissiez déjà mais je viens de me le réécouter et ça m'a plié en deux :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 15:52

Tu devrais essayer le Marvin Gaye, cette instru est vraiment bonne. J'aime pas non plus sa soul de lover, mais celle-là elle vaut le coup.

Bah le jazz, j'ai essayé. Je suis pas du genre à cracher sur tel ou tel style avant d'essayer, mais le jazz j'y arrive vraiment pas. Pourtant ça partait de moins loin que le Death Metal Core Grind Jenculeuncadavre, vu qu'il y a des instruments que j'apprécie vraiment, mais bon...

Ahah je suis pas fan de ce rap non plus... Pourtant, en matière de Rap FR, y a eu de quoi faire fut un temps.
Par contre le moustachu à capuche faisait parti d'un groupe : Svinkels. Si t'aimes bien ces délires-là, tu devrais y trouver ton compte
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:41

C'est Gérard Baste, et évidemment que je connais les svinkels..
Mais ça, c'est juste pour la déconne hein, c'est un sketch quoi :p (ils ont passé ça à la fin d'une émission de level one à la bonne époque de Game one).

Sinon, j'écoute pas de death metal. Y'a pas plus kitch.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:54

Oui merci, j'ai bien compris que c'était un sketch. Comme les Svinkels. Pas drôle, mais c'est des sketchs...

Nan mais t'as bien compris ce que je voulais dire. Je parlais pas de tes goûts musicaux en général. Juste je disais que dans les styles que j'aime pas, le jazz partait de moins loin.
Après je te caches pas que les Neurosis etc que t'as mis plus haut, je le mets dans le même panier que le Death Metal. Je sais, c'est pas du tout pareil, mais ça reste inaudible pour moi (pour pas être vulgaire).
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:54

Bon, bah si le jazz part de moins loin, ça fait toujours moins d'efforts en perspective pour rectifier ton erreur ;p

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:07

Bon promis j'arrête avec le jazz.

Jpasse au black metal ukrainien

ps: pour le paris-marseille.. "PAS DRÔLE".. hmfghfgrrwtf t'es ouf ou quoi? xD

J'ARRIVE SUR UN ELEPHANT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:24

Orderz a écrit:
Bon, bah si le jazz part de moins loin, ça fait toujours moins d'efforts en perspective pour rectifier ton erreur ;p

Haha bah je compte sur toi pour m'aider à rectifier tout ça alors. Mais sérieux, j'ai déjà essayé d'aimer le jazz, mais jusqu'à maintenant c'est sans succès. A toi d'jouer !

Orderz a écrit:
Jpasse au black metal ukrainien
onooo 

Orderz a écrit:
ps: pour le paris-marseille.. "PAS DRÔLE".. hmfghfgrrwtf t'es ouf ou quoi? xD

J'ARRIVE SUR UN ELEPHANT

Bah faut aimer Auvergne 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:46

Orderz a écrit:
Bon, bah si le jazz part de moins loin, ça fait toujours moins d'efforts en perspective pour rectifier ton erreur ;p
 pale y'en a qui sont morts pour moins qu'ça...


Tof t'as le coeur d'une gonzesse ou quoi, Hombre !!!!   Secoué Tuzki Putain tu t'es radouci avec l'âge !!! T'es modo, ch'ais pas moi, encule-le !!!  Sliding  Ou sanctionne-le sévèr'ment !

S'teuplait, pour un regard t'as arraché une joue à coups d'chicots j'te rappelle true story, Gregor !!!!! Enfin pour le coup, Sandor ! *insulte ultime*
Ramolli...










J'ai venu, j'ai vu, la merde j'ai foutu puis j'ai partu.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:28

Boaf, nan mais il a rien fait pour le coup, il a juste dit que j'avais des goûts de merde et que j'étais qu'un connard... Hey ! Putaaaaaaaaaaaaain ! Oublie pas qu'on est sur une sphère géante et que personne n'est introuvable ! Antisémite !


Et le monsieur avait insulté ma maman. On insulte pas ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:35

Ah au temps pour moi... c'est vrai que s'il en avait moins fait, y'aurait eu de quoi s'vénère ! C'est qu'il t'aurait apprécié et faut pas déconner, faut surtout pas qu'on t'apprécie... d'où la toléra.... j'finirais c'te phrase un autre jour, j'm'autosoule ! TurnAround Tuzki 


Sauf une fois, au chalet...
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 1:54

Vous me jugez mal, j'avais vraiment pas l'intention d'être désagréable.
Sauf une fois au chalet :B
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:49

On te juge pas nous, on te sentencie direct ! Y'a pas d'jug'ment ici, oh !!  louis 16 Humour 


J'tiens à préciser qu'on rigolOit, hein.. ^^ Pisse n lové Ma Che 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 11:13

Tof a écrit:
Boaf, nan mais il a rien fait pour le coup, il a juste dit que j'avais des goûts de merde et que j'étais qu'un connard

Odieuse diffamation. J'ai certes dit que t'avais des goûts de merde, mais pas que t'étais un connard :>

VIENS VAS Y VIENS xD

dans les zoreilles

Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:51

Avantage : Tof

Parce que pour le coup j'trouve que Tof a des gouts ultimes, et qu'c'est toi qu'as des gouts discutables en matière de musique...






ET de femmes ! Parc'qu'aimer des femmes de huit ans....
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:06

Evidemment, tu les partages en grande partie ;)

Mais bien, je ferai mon possible pour abandonner Coltrane au profit de random soul et de Malmsteen/Rhapsody (OF FIRE).

Et où t'as vu que j'aimais les filles de 8 ans? :| G DIT 14 ANS ET DEMI

[/aigri]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:22

Vous aviez compris qu'on tenait là quelque chose d'assez grand. Si la première écoute nous avait bien retournés, force est de constater que son écoute répétée n'a fait qu'amplifier les choses. Dévoiler une richesse infinie. Des humeurs nocturnes, des rages intérieures, des élans de poésie mal contrôlés. Les premières semaines je n'écoutais que "and he built...", sans doute le plus beau titre de l'année quelle que soit la famille. Et puis après je n'écoutais plus que "the first matter", sans doute le titre rétro le plus évocateur de l'année. Ouais, les titres metal me faisaient un peu chier. Et puis, et puis "Zida..."... comment rivaliser avec les montagnes prog' de ce qui rappellera des souvenirs aux lecteurs de Powaviolenza ? Sérieusement, il me faudrait encore dix pages pour élaborer un embryon d'explication sur la réussite inespérée de ce petit chef d'oeuvre. Merde, que s'est-il passé ? Toby s'est-il fait larguer ? (je crois que oui en plus). Quand on voit un truc comme "Kayo Dot is an avant-goth, progressive experimental doom, abstract electroacoustic black modern compositional metallic band", ça fait rigoler. Et puis en fait, au-delà de la blague, ça résume bien l'impossibilité pour le groupe lui-même de pouvoir décrire sa propre musique. En cela je crois qu'on tient le disque le plus gutsien de l'année. Il ratisse tellement large ! Tous les horizons possibles. Des horizons lunatiques. Des horizons gris, noirs, sombres, cachés dans la pénombre. Des horizons repliés sur eux-même.

Ma chronique de l'album de Kayo Dot sur gutsof.
T'vois, c'est le genre de musique quasi vitale pour moi. Et avant ton intervention, j'ai jamais sérieusement remis en question les goûts de quiconque (dans la limite de l'humour et du raisonnable). Alors admettons qu'il s'agit d'humour.. ;|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:05

Il a jamais été question de remettre en question, ni de changer les gouts musicaux de quiconque, mais de les partager. Pour moi ce que t'écoutes c'est de la pure merde. Ca va pas plus loin.
Au bout d'un moment c'est relou, on aime pas ce que t'écoutes, point. C'est pas la fin des temps. Que tu fasses une chronique de ouf sur un album, soit. Ca veut pas dire que tout le monde doit partager ton avis. Et entre nous, niveau chronique d'album, j'ai déjà connu plus développé. Surtout s'il s'agit d'un album aussi complexe et qui ratisse large les horizons !

Ouais je prends ton post pour une critique, d'où on a dit qu'il fallait que t'abandonnes Coltrane pour de la random soul ou malmsteen ? Je m'en bats les couilles que tu préfères Coltrane et pas "la random soul". Et rien que pour "random soul", tu peux pas savoir comment ton côté réducteur m'énerve...
Tu t'es enflammé sur Slipknot bla bla bla c'est pour les connards de 12 ans moi j'écoute du Jazz j'vous emmerde avec mes trompettes... Moi j'écoute Rhapsody et Malmsteen, et encore tu sais pas tout, ça fait de moi une merde ?

Nan sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Juin - 17:27

T'as mal compris mon post. Random soul, rhapsody, etc suivaient l'évocation de mes "goûts discutables". De la même manière que "ce que t'écoutes c'est de la pure merde" suit mon post précédent.
Certaines de vos sorties "musicales" ont eu beau me faire rire, je ne me suis pas permis pour autant de remettre en question l'entièreté de votre culture musicale. J'ai même apprécié quelques trucs, et il me semble que c'est réciproque. J'ai juste l'impression que vous avez franchi la barrière entre l'humour et le sérieux. Relax. (et crois-moi, je fais un effort)

edit: Coltrane et The art ensemble of Chicago de la pure merde.. hmph je fais vraiment un effort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Contenu sponsorisé





Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général : Films
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: