Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Oy oy ! Vu que t'as foutu tes papattes virtuYelles ici, en tant que Poutine du Forum, j'ôte la Crimée qui est en toi ( ta volonté ), pour la rattacher à la Mère Patrie ( le fofo ) !
Donc main'tnant, bah, t'es obligé d'participer activ'ment, mouahahaha !
;)
Allez, rejoins-nous, tu verras, on est ( pas ) très nets, mais c'est marrant !
Histoire de Flooder
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Histoire de Flooder

Tous les sujets sont abordables ... Alors à l'adordaaaaaage!!! =3
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:30

C'était décédé ?  ok c\'bon j\'sors 

Non mais pour la zik de l'amv là, c'est pas mal ouais, bien que pas mon délire... ça se laisse écouter, j'avoue. J'veux juste dire qu'y'a tellement mieux omg... écoute, jeune Padawan, tout ce qui a pu avoir été posté sur ce topic, surtout par Tof, et nais.  yeah  ♪  Pitidière 


Sinon, pour de la musique Gothique, que ça soit pas DCD ça s'rait un comble... Ok je re sors.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:11

Nan mais il faut reconnaitre que dans ce style, y a rien d'audible. Tu peux même pas ressentir le talent des musiciens ou même la voix du gars. J'adhère absolument pas à ce genre de style.
J'ai écouté Slipknot quand j'étais ado, et aujourd'hui encore je trouve que le premier album est pas si mauvais. Mais tu prends Iowa... Laisse tomber.
Fin bref, c'est pas en gueulant dans un micro qu'on montre qu'on est haineux envers quelque chose ou je ne sais quoi.
Je troue qu'il y a des musiques bien plus flippantes et qui ne gueule pas.
Même le deuxième morceau j'adhère pas. Pour continuer la comparaison avec Slipknot, ils en ont fait des calmes aussi comme ça. Ils ont de belles voix, mais voilà quoi, la musique ne suit pas.
Par contre sérieux le mec avec sa voix grave il pourrait faire de la country à la Johnny Cash x)

Et pour Dead Can Dance, c'est des périodes, y a longtemps que j'ai pas écouté et comme je disais plus haut, là tout de suite ça m'emmerde.

Sinon t'es vers quel style audible de musique ? Voir ce que je peux faire pour toi  Rocky
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:28

J'pense qu'il est axé sur : Le chevalier arrive, tue le dragon et boit son sang, baise la princesse et boit son sang, puis la sacrifie à Satan (Black Metal)
- Le chevalier arrive sur une Harley Davidson, tue le dragon, boit quelques bières et baise la princesse (Heavy)
- Le chevalier arrive et se suicide. Le dragon mange son corps et la princesse. (Doom)
et Le chevalier arrive, il flippe quand il voit le dragon alors il reste devant les douves, en faisant des gestes obscènes à la princesse. Puis il repart dans la forêt se masturber. (Neo)
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 0:48

Tin nin nin nin , ouin ouin tin nin nin nin nin ta nin nin ni ouin ouin , nan j aime pa celle , tof ke pasa ombre?
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:40

Tsais Kamelot là c'est le genre de truc à la Angra/Dream Theater/Stratovarius (là jsuis méchant ;) où on se posait avec des potes devant des vids de concert et on se tapait des barres donc bon les goûts et les couleurs..

Tof tu dis qu'on peut pas sentir le talent des musiciens. Mais perso je m'en tape. Selon moi le talent instrumental il a d'intérêt que s'il est au service de la musique et d'ailleurs m'est avis que les meilleurs zicos sont ceux qui savent se faire discret. Et sinon pourquoi tu me parles de slipknot? c'est de la daube, j'ai jamais écouté et c'est pas comparable une demi seconde à Neurosis. Et puis non, ils ont jamais composé de morceau calme "comme ça". D'ailleurs leur premier album CDLM comme les autres. Jveux dire si y a un groupe qui fait l'unanimité chez les "initiés" dans les milieux rock, métal, psyché, folk voire jazz depuis 25 ans c'est Neurosis. que vous accrochiez pas np mais le prochain qui associe ça à SlipkNOT il se mange un coup de Dragon Slayer.

Bon vite fait j'écoute du rock de la décennie dorée 63-73: du prog (King Crimson, Pink Floyd, Robert Wyatt, Van Der Graf Generator, MAGMA...), krautrock (style Can, Neu!) certains trucs des années 80 genre Joy Division, Black Flag, Swans.. sinon du jazz ofc! Miles, Coltrane, Bill Evans, en free John Zorn, Sun Ra et d'autres mais pour le coup c'est pas ce qu'il ya de plus "audible" xp

Et dans les groupes plus récents bah j'écoute de l'expérimental genre Mr Bungle (rip) et quelques projets de Patton, Secret Chiefs 3, Kayo Dot, Sleepytime Gorilla Museum, un peu de post-rock ET de la zique "extrême" (c'est à dire tout sauf slipknot qu'on soit bien d'accord :o) Parce qu'ils ont beau gueuler, des groupes comme AmenRa, Isis, Mastodon, ils sont juste parmi les musiciens les plus créatifs et doués du moment (et jparle pas de virtuosité clownesque à la Dream Theater). Et non ils sont pas vraiment dans le trip dragon, sang et princesses Iva xD Ca c'est la jokke sur les genres de métal mais moi j'écoute pas de métal =) Ca s'applique bien à kamelot par contre xD
power métal: Le chevalier arrive sur une licorne blanche, parvient à déjouer les plans du dragon, sauve la princesse et lui fait l’amour dans une forêt enchantée. Tu m'auras tendu la perche =) (phrase à ne pas mal interpréter)

Sinon vlà j'ai cité quelques groupes/artistes qui me venaient à l'esprit, mais malheureusement ils doivent être à l'image des mes 12 ans d'âge mental donc pas terribles. J'attends donc qu'on m'instruise /bow

ou pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:47

Loubi a écrit:
Tin nin nin nin , ouin ouin tin nin nin nin nin ta nin nin ni ouin ouin , nan j aime pa celle , tof ke pasa ombre?

Haha rien señorita, on parle musique donc je m’enflamme un petit peu quand j'entends ce genre de sons. J'aime pas du touuuuuuut, haaa !




Ha nan mais attention, je te juges pas par rapport à ce style hein, je dis juste que pour une oreille attentive aux différents sons que peut produire un groupe moins extrême, ça fait vraiment mal. C'est un style auquel j'adhère pas du tout.

Orderz a écrit:

Tof tu dis qu'on peut pas sentir le talent des musiciens. Mais perso je m'en tape. Selon moi le talent instrumental il a d'intérêt que s'il est au service de la musique et d'ailleurs m'est avis que les meilleurs zicos sont ceux qui savent se faire discret.

Bah ouais mais nan, il faut quand même que la musique te touches un minimum, qu'elle t’emmène loin... Tu trouves que dans le bruit de Neurosis les musiciens sont discrets sérieux ?

Orderz a écrit:
Et sinon pourquoi tu me parles de slipknot?

J'ai parlé de Slipknot car tu les a cités pour comparer avec les sons de notre adolescence révolue. Je suis passé par là aussi, j'avais besoin d'un certain bruit et comme tout le monde j'allais au plus connu. Mais y a tjrs eu des limites haha !
Donc j'ai envie de dire ton Dragon Slayer tu te le remballes !  Tof_sil_avait_fait_9 


Bon ceci dit, je peux rien pour toi, le progressif m'emmerde, à part Pink Floyd, je n'y connais pas grand chose. Mais Magma c'est marrant, mon père m'en parlait pas mal fut un temps. il les avait vus en concert et tout... Ya GONG aussi dans le style français free/jazz.
Pour ce qui est du jazz, perso je lorgne plus vers la soul ou le funk, c'est plus entraînant. Mais bon, du moment que tu mets une trompette ou un saxo moi ça me va.
Ha si en Krautrock tu as Lokomotiv Kreuzberg, je sais pas si tu connais. Yen a qu'une seule que j'aime bien d'eux, c'est Rondo. Une instru vraiment stylée. http://www47.zippyshare.com/v/65108294/file.html Si tu veux l'écouter.

Ecoute Rare Earth, un Get Ready de 20 minutes tu peux kiffer, va savoir.
Bon j'suis gentil : https://www.youtube.com/watch?v=iTv66ezZlws
Et quitte à écouter une zik de 10 minutes, niveau ultime Child in Time de Deep Purple : https://www.youtube.com/watch?v=PfAWReBmxEs

Orderz a écrit:
Parce qu'ils ont beau gueuler, des groupes comme AmenRa, Isis, Mastodon, ils sont juste parmi les musiciens les plus créatifs et doués du moment

Du moment, peut-être. Et dans ce style-là. Pour le coup, dans n'importe quel style, j'ai du mal à trouver quelque chose d'intéressant dans la musique d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:54

Orderz a écrit:
Parce qu'ils ont beau gueuler, des groupes comme AmenRa, Isis, Mastodon, ils sont juste parmi les musiciens les plus créatifs et doués du moment (et jparle pas de virtuosité clownesque à la Dream Theater).

Ah tiens, on va les voir au main square festival le 03 Juillet  Cheerleader 

& c'est le seul groupe des 4 qu'on n'aime pas... XD


Pour Kamelot j'suis d'accord, j'aime pas trop de base, en plus le chanteur a une voix à la Matthew Bellamy, ça colle pas. JUSTE, celle que j'ai mise ici elle est vach'ment bien, reconnais ! :P En plus j'aime pas les live donc là j'ai été  afraid 

Pour ce qui gueule, de toute façon, j'ai des avis bien arrêtés, de groupes différents, mais en gros : Hantaoma, Folkearth (Tof aime pas ces deux-là mdr) et Linkin Park (que l'album Meteora, mais c'est plusse nostalgiMque)

Franch'ment j'peux pas quand ça gueule, sauf dans ces cas-là ^^ Si t'as d'autres groupes un peu dans ce style à me faire découvrir, je suis preneuse ! Tourne pétasse 


J'arrive pas à la trouver en meilleure qualité, mais tout l'album Malombra est bon selon moi  :D 










Après bah chacun ses goûts, tu es peut-être dans une période au sein d'laquelle des groupes comme Neurosis te parle plus que tout le reste, nous on est pas là pour contester ça ^^ Mais comme tu l'dis, j'me suis sentie violée par la première chanson xD
C'est ta "sensibilité"  Not Me 

Mais c'est con j'aurais bien voulu que tu t'ouvres à d'autres musiques comme la Soul etc., parce que c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie, meeeeeeeec ! Tof_sil_avait_fait_9 Jéssépakésskéssé
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:23

Mais la chanson EST un viol jl'ai précisé d'ailleurs :p
Neurosis ç'a 25 ans et ils ont évolué à chaque album, avec à chaque fois une ovation critique mais bref là le morceau que j'ai mis correspond à une période de noirceur catharsistique expurgatoire. k? :p
Là j'ai mis ce morceau pour choquer vos oreilles chastes, et puis parce que les autres morceaux font en général 10 minutes :|
C'est marrant d'ailleurs parce que c'est au Hellfest et à la fin, après avoir violé le public, Scott (ouais jl'appelle Scott depuis que je l'ai rencontré) donne un coup dans le micro genre jvous emm*rde. C'était un FU au Hellfest et sa myriade de groupes moisis justement et à son public avec sa petite culture métal auto-satisfaite TA VU MON T-SHIRT IL E BIEN MON T-SHIRT.

Citation :
Bah ouais mais nan, il faut quand même que la musique te touches un minimum, qu'elle t’emmène loin... Tu trouves que dans le bruit de Neurosis les musiciens sont discrets sérieux ?

Ouais on s'est mal compris, par discret j'entends au service de la musique, pas dans la démonstration quoi. Si tu prends discret dans ce sens là c'est sûr que c'est pas leur truc xp
Mais le batteur est u génie par exemple, fin bon.

Bref, détestez en toute liberté mais me mettez pas ça dans le même sac que Slipknot, Linkin Park (dur là :p) ou que sais-je au titre que ce serait le même "style" et la même pulsion rebello-adolescente qui motiverait tout ça :( Neurosis ils ont inventé le post-hardcore dans les années 80 donc leur style c'est eux =) Tiens puis moi ces groupes là contrairement à vous jles écoutais pas à 12 ans parce que ça me faisait déjà marrer à l'époque. Tac :p
Bon vous aurez remarqué que je suis un peu susceptible sur la question mais ouais c'est ma "sensibilité" on va dire (pour pas dire ce qui fait que jsuis encore là au vu de certains trucs, comprendra qui pourra).

Iva j'ai écouté mais jte dis, j'aime pas le métal donc j'accroche pas sry :|
Tof j'ai écouté l'instru j'aime bien mais ça me fait plus penser à du prog avec un côté Gentle Giant


Il gèrent suffisament à ton goût les musiciens? ;)

Bon jfais une dernière tentative neurosienne, qui sait (:



Whatever comes to me I will be.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:16

On compare pas ça à Slipknot ! C'est toi qui a mis ce groupe précis en exemple donc on a juste pris ça en exemple mais si tu relis c'qui est écrit tu comprendras que c'est pas pareil et qu'on n'a pas comparé tkt donc paaaaas xD

Perso j'aime pas trop la seconde, la voix, définitivement.

Catarsistique ? Connais pas cette MST xD

Mais c'est bien ça fait des avis différents ça permet aux invités et autres membres de faire des découvertes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 9:25

J'ai cherché dans mes favs youtube de ziques absconses un truc que tu pourrais kiffer iva pour changer :p, jme suis dit que ptetre ça:



L'impro du siècle

et ça parce je suis in luv de la chanteuse  Embarassed 



Bon jvais essayer d'arrêter d'inonder d'incrust youtube xD j'aime trop la musique o(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:33

Ouais Maggot Brain elle est super connue. Par contre l'autre j'y arrive définitivement pas. Autant ça aurait pu être intéressant avec le mélange d'instruments, autant le résultat final me fait chiiiiiiiiiier  KIRBY IS BACK 

Orderz a écrit:
Neurosis ç'a 25 ans et ils ont évolué à chaque album, avec à chaque fois une ovation critique mais bref là le morceau que j'ai mis correspond à une période de noirceur catharsistique expurgatoire. k? :p

Peut-être que ça fait 25 ans, mais c'est pas le groupe qu'on aime pas, c'est le style en général. Donc là t'as du boulot pour faire apprécier tout ça. Et encore plus avec moi.

Orderz a écrit:
C'est marrant d'ailleurs parce que c'est au Hellfest et à la fin, après avoir violé le public, Scott (ouais jl'appelle Scott depuis que je l'ai rencontré) donne un coup dans le micro genre jvous emm*rde. C'était un FU au Hellfest et sa myriade de groupes moisis justement et à son public avec sa petite culture métal auto-satisfaite TA VU MON T-SHIRT IL E BIEN MON T-SHIRT.

FU ?
Donc le gars c'est un rebelle de la forêt ? Perso, moi je vais voir le mec en concert, il me dit je t'emmerde mon gars, qu'il compte pas sur moi pour aller acheter ses futurs albums... Que ce soit au Hellfest ou dans un MJC.

Et je répète encore une fois, nous n'avons pas mis Slipknot et Neurosis dans le même panier ! On est assez éclectique pour voir que ce n'est pas du tout la même chose et que ce n'est pas destiné à la même catégorie d'humains... Par contre c'est la même merde mouahaha ! je rigole hein... Tof_sil_avait_fait_9

Si t'aimes bien les instrumentaux : www.youtube.com/watch?v=XNOa5Gjh2lc
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:41

Tof a écrit:
Ouais Maggot Brain elle est super connue. Par contre l'autre j'y arrive définitivement pas. Autant ça aurait pu être intéressant avec le mélange d'instruments, autant le résultat final me fait chiiiiiiiiiier  KIRBY IS BACK 
 +1 



Tof a écrit:
Peut-être que ça fait 25 ans, mais c'est pas le groupe qu'on aime pas, c'est le style en général. Donc là t'as du boulot pour faire apprécier tout ça. Et encore plus avec moi.
 +1 



Tof a écrit:
FU ?
Donc le gars c'est un rebelle de la forêt ? Perso, moi je vais voir le mec en concert, il me dit je t'emmerde mon gars, qu'il compte pas sur moi pour aller acheter ses futurs albums... Que ce soit au Hellfest ou dans un MJC.

Et je répète encore une fois, nous n'avons pas mis Slipknot et Neurosis dans le même panier ! On est assez éclectique pour voir que ce n'est pas du tout la même chose et que ce n'est pas destiné à la même catégorie d'humains... Par contre c'est la même merde mouahaha ! je rigole hein... Tof_sil_avait_fait_9
 +1  +1 


Sinon ouais, pour Maggot Brain, (parce que je suis en mesure de répondre qu'à ça avec ma cervelle de femelle limitée), c'est connuuuuueuh, comme Funkadelic, mais j'aime bien (une de mes pref's c'est Funklords, mais on sort tout à fait de registre, ha ha ha) Pas tous les jours, mais elle est stylée  YAY D'aucuns confondraient avec Santana............................ evil 

La seconde j'accroche pas du tout, tout est bien, mais en individuel, le tout ne va pas ensemble tu voiiiis ? Enfin, de mon avis ^^


Pourquoi t'es in luv de la fille ? oO


Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:16

Bon y a des trucs à dire mais un autre jour là jrentre de soirée jsuis défoncé (oops, I did it again) et j'écoute ça et jsuis hypnotisé par la vid oO puis c'est le principe du topic à la base



NOW ROLL IT UP AND SMOKE IT AGAIN
IT'S BOTTOMS UP AND DRINK IT AGAIN
NOW FIX IT UP AND SHOOT IT AGAINNNN

Patton est un p*tain de troll vivant haha

Faudra que je mette du Mr Bungle, c'est un peu le même genre de délire mais en 21/8 xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:53

Ouais, c'est déjà un peu mieux. Perso j'aime bien, je m'étais jamais penché le cas Patton vu que Faith no More bah j'aime pas vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:36

Moi non plus j'aime pas vraiment FNM, à part peut-être Angel Dust par nostalgie.
Mais je crois que Patton lui-même est pas fan: sur la fin il sabotait limite les live tellement il supportait plus la musique du groupe :p
Patton c'est une tonne de groupes/projets/collaborations mais je pense que la meilleure porte d'entrée et ce qui le définit le mieux c'est feu Mr Bungle. Mike Patton + Trey Spruance bwaaw.


DON'T   YOU    FUCKING LOOK AT ME § c'est pire que FU haha

Le clash des egos a fait exploser le groupe ,( Patton s'est consacré à Tomahawk, Fantomas (avec le batteur de Slayer :>), Lovage (Music To Make Love To Your Old Lady <3 ), Peeping Tom (où sur le même album que Mojo on peut entendre Norah Jones chanter "Sucker" cqui n'a pas de prix )

Spruance lead Secret Chiefs 3 qui est selon moi un des meilleurs groupes instrumentaux du moment:



C'était à Paris jsuis dans le public =)
sous acide xp
Pour une fois que Tracks passe du bon underground.

Malmsteen, Vai, Le G3 tout ça, à mon très peu humble avis, ç'a quand même une certaine tendance au niais et au démonstratif. Mais bon, c'est une musique qui a sa place. Dans un cirque xD


Dernière édition par Orderz le Lun 2 Juin - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:41

Orderz a écrit:
Bon y a des trucs à dire mais un autre jour là jrentre de soirée jsuis défoncé (oops, I did it again) et j'écoute ça et jsuis hypnotisé par la vid oO puis c'est le principe du topic à la base


 Dance 
J'aime bien !Hépu  Je réagis pas à l'autre post parce que j'ai rien compris, là, tout d'suite.  Poulet blazé 
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:46

Matte la première vid tu devrais kiffer: il aime les chats, il en a un mort sur son clavier xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:51

Orderz a écrit:
Moi non plus j'aime pas vraiment FNM, à part peut-être Angel Dust par nostalgie.
Mais je crois que Patton lui-même est pas fan: sur la fin il sabotait limite les live tellement il supportait plus la musique du groupe :p
Patton c'est une tonne de groupes/projets/collaborations mais je pense que la meilleure porte d'entrée et ce qui le définit le mieux c'est feu Mr Bungle. Mike Patton + Trey Spruance bwaaw.

Pour le coup j'ai du mal à voir les références mais je veux bien te croire.

Orderz a écrit:
DON'T   YOU    FUCKING LOOK AT ME § c'est pire que FU haha

C'est quoi FU ?


Orderz a écrit:
Malmsteen, Vai, Le G3 tout ça, à mon très peu humble avis, ç'a quand même une certaine tendance au niais et au démonstratif. Mais bon, c'est une musique qui a sa place. Dans un cirque xD

Je suis pas fan ni du G3, ni de Malmsteen et compagnie, mais sérieux y en a des sympa. Rising Force de Malmsteen peut passer pour un album egotrip, mais il a quand même pas mal de classe.
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 14:20

Citation :
C'est quoi FU ?

Forever loving U.

Ou Fuck U, c'est selon.

Citation :
Je suis pas fan ni du G3, ni de Malmsteen et compagnie, mais sérieux y en a des sympa. Rising Force de Malmsteen peut passer pour un album egotrip, mais il a quand même pas mal de classe.

Certes, certes. Puis j'ai un peu écouté à une époque, donc j'envoie pas tout à la poubelle. Enfin dans le genre je préfère quand même Vai à Malmsteen. OK le gros sait jouer en faisant tourner sa gratte autour du bide xp, mais les passages de Beethov au solo de guitare c'est d'un pompeux tout de même :>
Je trouve que Vai a un peu plus de feeling.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Tof
Tank Abbott
Tank Abbott
Tof


Messages : 496
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Chez Herbert Mollard

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

Oui c'est sûr que ça parait facile de reprendre du Beethov etc. Fin je crois que pour Rising Force, c'est des compos persos, d'un point de vue artistique c'est assez fort.
Après moi je me plains pas d'entendre des trucs symphoniques ou même repris sur les grands du classique.
Tu prends Metal Heart de Accept, le solo il pique le cul quoi haha. www.youtube.com/watch?v=g1HOE3FIQ7w

Et pi les groupes genre Rhapsody, Blind Guardian et compagnie, niveau symphonique (je parle pas des Nightwish etc) moi je kiffe bien. Et Rhapsody, plus kitch tu meurs...
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 12:59

BLIND GUARDIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN  Applause5



Edit : N'empêche que pour quiconque arrivant sur le fofo de manière fortuite, se dira qu'on a franch'ment l'air de connards prétentieux.  oCrying Enfin, surtout vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 23:12

Bon rien a foutre ici mo je me cass e ça pu pi je m emmerde c trop nul vos gou de chiotes la ! Ah pi  Fuck Fuck
Revenir en haut Aller en bas
Orderz
Connard Prétentieux
Connard Prétentieux
Orderz


Messages : 134
Date d'inscription : 28/05/2014
Localisation : plus là/partout

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 3:02

"Connard prétentieux".

Ca m'va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gutsofdarkness.com
Loubi
Reine Douairière du Forum
Reine Douairière du Forum
Loubi


Messages : 214
Date d'inscription : 01/12/2009
Localisation : niveau 5 du GPS = DEVINE !

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:26

Bon c audeuvre Ou c prétendant connard ? Ba je reste ici keskiya ?  Poulet blazé 
Revenir en haut Aller en bas
-Iva-
DICTATORÉ
DICTATORÉ
-Iva-


Messages : 704
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Cornet à piston d'mon oncle

Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Juin - 1:19

Loubi a écrit:
Bon, rien à foutre ici, moi je me casse, ça pue pis je m'emmerde c'est trop nul vos goûts de chiottes là ! Ah!, pis  Fuck Fuck
oCrying 

Orderz a écrit:
"Connard prétentieux".

Ca m'va.
'Fallait préciser que tu me quotais/répondais, ça prête à confusion, j'vais pas risquer ma louis 16 à contredire la reine douairière pour sauver ta peau d'cul.Poulet blazé 
Mais avoue elle t'a fini lààààà ! Gratuit'ment mais c'est ça qu'est marrant xDSuicide 

Loubi a écrit:
Bon, c'est Hors-d’œuvres ou c'est Prétendant Connard  ? Bah je reste ici, keskiya ?  Poulet blazé 
MDR, nan nan  tu sors 
Nooooo onooo j'plaisante, reste et étends donc notre univers de LouisTopic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 S86 !!! Mais avant toute procession, je tiens à préciser que le hors-d'oeuvres s'étant sus-manifesté (le premier qui me fait la blague avec l'homonyme de "sus" sera banni 3 jours, bande de rigolos  Croco ), répondait en fait à ma personne, par rapport à qu'est-ce que j'avais écrit en tipitit encore avant :D
Revenir en haut Aller en bas
https://alabordage.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ   Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic général ♪ : Vouzécoutez quoi là, tout d'suite !? (* ̄O ̄)ノ
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic général : Films
» Topic général : Chiens (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Manga (papier) (* ̄O ̄)ノ
» Topic général : Eurovision 2014 (* ̄O ̄)ノ
» Ancien : Hin Hin ... ^.^ Nouveau : Vidéos WAT DE QUOI !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Histoire de Flooder :: Divertissez-nous !-
Sauter vers: